“Fin de semaine de pêche sur glace...au paradis!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Riviere Saguenay

Auberge de la Riviere Saguenay
ÉcoLeadersNiveau Argent
Trois-Rivières
“Fin de semaine de pêche sur glace...au paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Je tiens tout d'abord à remercier nos hôtes pour l'accueil chaleureux et pour le service irréprochable. Dans cette auberge, on se sent comme chez soi et on ne manque de rien. La vue est totalement magnifique et l'accès à la rivière Saguenay est génial. Nous avons le luxe de laisser notre véhicule sur le stationnement de l'auberge et de pêcher juste devant l'établissement. Les repas sont délicieux...surtout leur café. Je crois que je n'ai jamais bu autant de café de ma vie! Une chose est sûr, lorsque nous reviendrons dans le région, c'est à cette Auberge que nous logerons. Je vous la conseille à tous!

Merci encore pour cette belle fin de semaine! Karine et Marc-André Larose. XXX1/2

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Bonjour Karine et Marc-André,
MERCI beaucoup pour votre appréciation de l'activité de pêche et des lieux!
Recevoir des clients tels que vous et vos amis est un immense privilège pour moi.
Vous me rassurez sur la qualité et le potentiel de notre relève.
Vous venez de me donner une bonne dose d'énergie pour cette fin de semaine bien remplie.
Pauline XX XX

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cette auberge est vraiment une perle ! Pauline et son mari sont des plus chaleureux et accueillants, serviables et prêts à tous pour rendre service ! Les chambres sont super confortables, avec une vue magnifique sur le fjord. Les petits déjeuners et repas sont un délice, avec des aliments du coin et naturels, et cuisinés maison. Effectivement, on a regretté de n'y passer qu'une seule nuit, et encore plus de ne pas carrément y habiter... Un grand merci pour cette expérience inoubliable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

L' auberge de la rivière Saguenay ne porte pas seulement un joli nom, elle est magnifiquement située au bord du fjord et possède des chambres avec une vue superbe sur ce dernier. Pauline Gagnon nous y a reçu avec beaucoup de simplicité et de charme et nous a concocté un petit-déjeuner salé ou sucré, selon notre envie du matin, tout à fait succulent. Dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MadamePauline, Propriétaire de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
C'est toujours agréable de recevoir des compliments! Ils sont très importants en ce sens qu'ils nous encouragent à poursuivre nos efforts. Je tiens à remercier très chaleureusement la personne qui pense tant de bien de moi! Étant une perfectionniste, j'aimerais aussi savoir ce que vous aimeriez que j'ajoute au point de vue de la literie... MERCI pour tout, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et merci de la neutralité que je détecte dans ce message. Pauline
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avions la chambre Vent, qui offre une vue remarquable sur la Baie. Meublée simplement mais très spacieuse. Les petits déjeuners étaient très bons, et s'adaptaient aux gouts de chacun (sucré ou salé, avec plusieurs choix pour chaque). La gérante était très sympathique et attentive a tous nos souhaits, nous permettant par exemple d'utiliser la machine a laver de l'auberge pour nos effets personnels. Une excellente adresse !

• Séjour du septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
Pauline G, Propriétaire de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 13 janvier 2017
Bonjour error404! Je ne me rappelle pas quand cette erreur s'affiche!!! Sans erreur mais avec un grand retard, je veux vous remercier pour votre séjour et votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez aimé nos petits déjeuners avec de nombreuses variantes. J'en profite pour ajouter que vous pouvez toujours osé demander autre chose que ce que nous proposons, qui sait, nous pourrions vous dire oui - avec grand plaisir! Je vous souhaite une extraordinaire Année 2017 (je suis impardonnable d'avoir pris tant de temps à vous répondre, cher error404) toute en santé, de paix et de bonheurs! Pauline
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé trois belles journées le 18-19 et 20 aout 2011, L'auberge est située devant le Fjord et pas de bruits de véhicules qui passent.Notre chambre était la Terre avec balcon côté fjord, propre, avec du rangement et un bon lit comfortable. Nous avons eu la chance de voir deux beaux levé de soleil. Les confitures maisons avec les oeufs ainsi que les fruits des champs avec les crêpes servi avec un beau sourire en plus, EXCELLENT. Pauline et Léon on pris le temps de répondre et d'échanger avec nous malgrés un horaire chargé. Comme bémol nous avions demandé avec télé mais nous captions seulement trois postes et pour se rendre à l'Auberge nous devions stationner en haut et puis descendre une quarantaine de marche. Pour sortir et reprendre nos valises nous pouvions être en bas. Les personnes a mobilités réduit peuvent se stationner en bas. Ça nous permettaient de faire de l'excercise. C'Est un endroit que je recommande.
Lorraine Bélanger.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour Lorraine! Comment allez-vous? Très bien je l'espère! Je suis ravie que votre séjour d'il y a déjà presque 5 ans vous ait plu. C'est vrai qu'ici les levers et couchers de soleil ont quelque chose de paradisiaque! Pour parler télé, nous en avons déjà ajouté plusieurs de modèles très récents!!! Pour ceux qu aiment bien l'écouter! Lorraine, je vous remercie pour votre commentaire et votre séjour de 3 nuits. C'est un chiffre magique pour avoir le temps de bien découvrir nos environs! Un nombre minimum de nuitées à considérer! Je vous souhaite une excellente Année 2017! En 2017 mais avec 5 ans de retard! Pauline
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Un endroit paisible où la beauté est à son comble. La vue est magnifique, la nourriture excellente et l'accueil chaleureux. Nous avons passé un séjour très agréable où il fait bon se reposer. Nous avons vraiment été charmés par la beauté du site. Nous aurions bien aimé prolonger notre séjour qui fut malheureusement trop court. Des moments de pur bonheur. Une auberge à découvrir!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour Lucie! Merci pour votre charmante description de votre séjour et de l'auberge! Je regrette de lire votre commentaire avec autant d'années de retard... J'ose tout de même vous souhaiter une extraordinaire Année 2017, de purs bonheurs, toute en santé et comblée d'amour et de paix! Merci! Pauline
Neuville, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Auberge sans prétention, très propre, bel accueil même si sans réservation et à l'heure de fermeture. Déjeuner complet avec confitures maison. Oasis de paix, une découverte à revisiter dans un futur rapprocher

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour nathali1! Seriez-vous revenue et que je ne vous aurais pas reconnue?! Je regratte mon grand retard à vous répondre que j'essaie de compenser par mes voeux les plus chers d'une Année 2017 pleine de rebondissements heureux, en santé et dans la paix autour de vous! Merci Nathali1 pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir! Pauline
Voir également ces hébergements à La Baie ou ses environs
N° 1 sur 2 à Jonquiere
Hotel du Fjord
Hotel du Fjord
N° 3 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Établissement : Auberge de la Riviere Saguenay
Adresse: 9122, chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à La Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Riviere Saguenay 3*
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous ajoutons un petit réfrigérateur dans nos chambres lorsque nous faisons fabriquer un nouveau mobilier par un ébéniste, selon mes plans! Notre chambre Rivière est maintenant rénovée. De plus, nos quatre (4) chambres sans balcon peuvent être climatisées. Un micro-ondes est à votre disposition dans un coin de la salle à dîner. Il suffit de nous faire connaître votre besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec