“auberge remarquable”

Auberge de la Riviere Saguenay
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 septembre 2012

Tout est parfait, le cadre est splendide avec une vue sur le début du fjord, les chambres sont calmes et confortables, les petits déjeuners notamment sucrés sont extraordinaires, colorés et savoureux! De plus la patronne, Pauline est adorable! Elle est de très bons conseils pour les sites à visiter.
Sophie, Constance, Hélène et Tiphaine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Bonjour Sophie, Constance, Hélène et Tiphaine,
MERCI! pour votre commentaire si agréable à lire! Je crois encore en la maxime qui dit que "Qui s'assemble se ressemble." J'ai été enchantée de vous accueillir et de pouvoir vous faire profiter des beautés de notre région. Beautés dont je ne me lasse jamais de parler, moi qui suis une "bleuet d'adoption". Merci d'avoir pris le temps de compléter cet avis qui renforce toujours notre volonté d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos services! Les échanges que j'entretiens avec vous me permettent de toujours mieux informer ceux qui vous suivent car je glane de l'information ici et là par vos propres visites! Merci encore de nous avoir choisis et bon succès dans tous vos projets! Pauline

Avis publié : 16 septembre 2012

Tout est parfait à l'Auberge de la Rivière Saguenay.
Pauline et Léon sont adorables, accueillants, conviviaux et plein de bons conseils touristiques. Les repas sont excellents, les chambres sont confortables, l'endroit est très calme et la vue sur le fjord est vraiment magnifique.
Bref c'est l'endroit idéal, on s'y sent vraiment comme chez soi et on n'a qu'une envie, y retourner !!
Laurine & Charlie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons réservé pour 2 nuit et nous le regrettons pas du tout.La vue de notre balcon de notre chambre,était splendide.Endroit calme,dans la nature,le son du Fjord...enchanteur.Chambre propre avec services et Bons petits déjeuners colorés.Pauline ,la propriétaire nous guide et donne ses suggestions pour avoir un séjour agréable.Elle nous accueille avec le sourire,et de la gentillesse,attentionnée,
J'y retournerais si je passe mes vacances prochaines au Saguenay!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Pauline G, Propriétaire de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2017

Bonjour violonEmile! Avec un grand retard, je vous réponds en espérant que le violoniste joue toujours! Si par hasard vous pouvez lire ce message, je vous remercie pour votre séjour et votre appréciation et je vous souhaite une Année 2017 (ce n'est pas une erreur!)
exceptionnelle qui vous accorde tout ce que vous désirez avec la santé! Merci! Pauline

Avis publié : 24 mai 2012

L'emplacement au bord du fjord du Saguenay est idéal pour un séjour de calme dans une belle nature qui, en mai, se reveille après le long hivers blanc.
L'accueil (de Pauline) y est aussi chaleureux que discret et attentionné.
L'auberge est confortable,bien tenue et entretenue, fonctionnelle et intime.
La cuisine est succulente aussi bien au diner qu'au petit-déjeuner.Nous avons notamment apprécié le goût raffiné du homard des îles de la Madeleine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Bonjour Yolanda et Michel,
Un grand MERCI! pour votre avis!
J'ai grandement apprécié votre présence à l'auberge et les échanges qu'un repas partagé à la même table permettent. En apprendre toujours davantage sur les autres cultures me passionne et vous en connaissez tant d'autres que vous nous avez si généreusement communiquées.
MERCI à tous les deux pour ces bons moments passés ensemble! Pauline

Avis publié : 16 février 2012

Je tiens tout d'abord à remercier nos hôtes pour l'accueil chaleureux et pour le service irréprochable. Dans cette auberge, on se sent comme chez soi et on ne manque de rien. La vue est totalement magnifique et l'accès à la rivière Saguenay est génial. Nous avons le luxe de laisser notre véhicule sur le stationnement de l'auberge et de pêcher juste devant l'établissement. Les repas sont délicieux...surtout leur café. Je crois que je n'ai jamais bu autant de café de ma vie! Une chose est sûr, lorsque nous reviendrons dans le région, c'est à cette Auberge que nous logerons. Je vous la conseille à tous!

Merci encore pour cette belle fin de semaine! Karine et Marc-André Larose. XXX1/2

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2012

Bonjour Karine et Marc-André,
MERCI beaucoup pour votre appréciation de l'activité de pêche et des lieux!
Recevoir des clients tels que vous et vos amis est un immense privilège pour moi.
Vous me rassurez sur la qualité et le potentiel de notre relève.
Vous venez de me donner une bonne dose d'énergie pour cette fin de semaine bien remplie.
Pauline XX XX

Avis publié : 9 janvier 2012

Cette auberge est vraiment une perle ! Pauline et son mari sont des plus chaleureux et accueillants, serviables et prêts à tous pour rendre service ! Les chambres sont super confortables, avec une vue magnifique sur le fjord. Les petits déjeuners et repas sont un délice, avec des aliments du coin et naturels, et cuisinés maison. Effectivement, on a regretté de n'y passer qu'une seule nuit, et encore plus de ne pas carrément y habiter... Un grand merci pour cette expérience inoubliable !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

L' auberge de la rivière Saguenay ne porte pas seulement un joli nom, elle est magnifiquement située au bord du fjord et possède des chambres avec une vue superbe sur ce dernier. Pauline Gagnon nous y a reçu avec beaucoup de simplicité et de charme et nous a concocté un petit-déjeuner salé ou sucré, selon notre envie du matin, tout à fait succulent. Dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
MadamePauline, Propriétaire de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

C'est toujours agréable de recevoir des compliments! Ils sont très importants en ce sens qu'ils nous encouragent à poursuivre nos efforts. Je tiens à remercier très chaleureusement la personne qui pense tant de bien de moi! Étant une perfectionniste, j'aimerais aussi savoir ce que vous aimeriez que j'ajoute au point de vue de la literie... MERCI pour tout, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et merci de la neutralité que je détecte dans ce message. Pauline

Voir également ces hébergements à La Baie ou ses environs
N° 1 sur 9 à Chicoutimi
Hotel du Fjord
Hotel du Fjord
N° 4 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Adresse: 9122, Chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à La Baie
Catégorie de prix : 66€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Riviere Saguenay 3*
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous ajoutons un petit réfrigérateur dans nos chambres lorsque nous faisons fabriquer un nouveau mobilier par un ébéniste, selon mes plans! Notre chambre Rivière est maintenant rénovée. De plus, nos quatre (4) chambres sans balcon peuvent être climatisées. Un micro-ondes est à votre disposition dans un coin de la salle à dîner. Il suffit de nous faire connaître votre besoin. Au plaisir de vous accueillir prochainement! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec