“Un vrai paradis” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Communément appelé ''chez Pauline'' par les gens du coin , on comprend pourquoi lorsque on séjourne a cet endroit , Pauline est une vrai perle .

propreté des lieux , déjeuner avec vue sur le majestueux fjord du saguenay ...café équitable de surcroit , le service est amical et intentionné . Je n'ai que des bons mot a dire .

Astuce pour la chambre : La chambre ''soleil'' et la chambre ''vent'' ont une super vue sur l...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Bonjour Patrick!
Un GRAND MERCI! pour l'avis que vous venez d'inscrire. J'espère que la suite des découvertes vous a enchantés et que le fjord vous a gavés de surprises... en tous genres! Avez-vous prévu de revenir au cours de l'été? Merci pour votre présence à l'auberge, qui a également plu à d'autres clients présents, et bon succès à tous deux, André et Patrick! De la part de Madame Pauline!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cette auberge. Tout était parfait : une jolie chambre au calme, une accueil chaleureux, une magnifique vue sur le Fjord, un diner aux chandelles romantique et délicieux... Merci encore à Pauline pour avoir contribuer à rendre notre voyage de noces inoubliable. Nous espérons revenir vous voir bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Magali et Jesse,
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles sous cette forme! Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui nourrit ma passion d'hôtesse, toujours soucieuse d'améliorer votre expérience de séjour!!! S'il y a autre chose que vous auriez aimé en plus, n'hésitez pas à me le communiquer par courriel. Vous serez à l'origine d'un plus et je ne manquerai pas de le souligner aux heureux bénéficiaires! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Grosses bises! Pauline
Morières les Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Tout est parfait, le cadre est splendide avec une vue sur le début du fjord, les chambres sont calmes et confortables, les petits déjeuners notamment sucrés sont extraordinaires, colorés et savoureux! De plus la patronne, Pauline est adorable! Elle est de très bons conseils pour les sites à visiter.
Sophie, Constance, Hélène et Tiphaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Bonjour Sophie, Constance, Hélène et Tiphaine,
MERCI! pour votre commentaire si agréable à lire! Je crois encore en la maxime qui dit que "Qui s'assemble se ressemble." J'ai été enchantée de vous accueillir et de pouvoir vous faire profiter des beautés de notre région. Beautés dont je ne me lasse jamais de parler, moi qui suis une "bleuet d'adoption". Merci d'avoir pris le temps de compléter cet avis qui renforce toujours notre volonté d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos services! Les échanges que j'entretiens avec vous me permettent de toujours mieux informer ceux qui vous suivent car je glane de l'information ici et là par vos propres visites! Merci encore de nous avoir choisis et bon succès dans tous vos projets! Pauline
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Tout est parfait à l'Auberge de la Rivière Saguenay.
Pauline et Léon sont adorables, accueillants, conviviaux et plein de bons conseils touristiques. Les repas sont excellents, les chambres sont confortables, l'endroit est très calme et la vue sur le fjord est vraiment magnifique.
Bref c'est l'endroit idéal, on s'y sent vraiment comme chez soi et on n'a qu'une envie, y retourner !!
Laurine & Charlie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'ISlet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons réservé pour 2 nuit et nous le regrettons pas du tout.La vue de notre balcon de notre chambre,était splendide.Endroit calme,dans la nature,le son du Fjord...enchanteur.Chambre propre avec services et Bons petits déjeuners colorés.Pauline ,la propriétaire nous guide et donne ses suggestions pour avoir un séjour agréable.Elle nous accueille avec le sourire,et de la gentillesse,attentionnée,
J'y retournerais si je passe mes vacances prochaines au Saguenay!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hyeres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'emplacement au bord du fjord du Saguenay est idéal pour un séjour de calme dans une belle nature qui, en mai, se reveille après le long hivers blanc.
L'accueil (de Pauline) y est aussi chaleureux que discret et attentionné.
L'auberge est confortable,bien tenue et entretenue, fonctionnelle et intime.
La cuisine est succulente aussi bien au diner qu'au petit-déjeuner.Nous avons notamment apprécié le goût raffiné du homard des îles de la Madeleine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Bonjour Yolanda et Michel,
Un grand MERCI! pour votre avis!
J'ai grandement apprécié votre présence à l'auberge et les échanges qu'un repas partagé à la même table permettent. En apprendre toujours davantage sur les autres cultures me passionne et vous en connaissez tant d'autres que vous nous avez si généreusement communiquées.
MERCI à tous les deux pour ces bons moments passés ensemble! Pauline
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Je tiens tout d'abord à remercier nos hôtes pour l'accueil chaleureux et pour le service irréprochable. Dans cette auberge, on se sent comme chez soi et on ne manque de rien. La vue est totalement magnifique et l'accès à la rivière Saguenay est génial. Nous avons le luxe de laisser notre véhicule sur le stationnement de l'auberge et de pêcher juste devant l'établissement. Les repas sont délicieux...surtout leur café. Je crois que je n'ai jamais bu autant de café de ma vie! Une chose est sûr, lorsque nous reviendrons dans le région, c'est à cette Auberge que nous logerons. Je vous la conseille à tous!

Merci encore pour cette belle fin de semaine! Karine et Marc-André Larose. XXX1/2

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Bonjour Karine et Marc-André,
MERCI beaucoup pour votre appréciation de l'activité de pêche et des lieux!
Recevoir des clients tels que vous et vos amis est un immense privilège pour moi.
Vous me rassurez sur la qualité et le potentiel de notre relève.
Vous venez de me donner une bonne dose d'énergie pour cette fin de semaine bien remplie.
Pauline XX XX
N° 1 sur 2 à Jonquiere
Auberge Le Parasol
Auberge Le Parasol
N° 8 sur 8 à Chicoutimi

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Établissement : Auberge de la Riviere Saguenay
Adresse: 9122, chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à La Baie
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous avons choisi d'augmenter le confort des lits avant le renouvellement des décors intérieurs. Nous vous offrons gratuitement Internet sans fil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec