“Exceptionnel”

Auberge de la Riviere Saguenay
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 mai 2013

Cette auberge jouit d'une splendide vue sur le fjord du Saguenay. Pauline, la maîtresse de maison, est d'une grande gentillesse, toujours prête à rendre service. Amoureuse de sa région, elle se fera un plaisir de vous la faire découvrir. Le petit déjeuner est un vrai régal... Les chambres sont quant à elles très douillettes, avec une literie très confortable ! À recommander sans aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Bonjour Muriel et Ronan,
Vous me donnez l'occasion de vous remercier une nouvelle fois pour votre agréable compagnie lors de votre récent séjour. C'est toujours plaisant pour moi d'accueillir de fort sympathiques invités intéressés à découvrir un peu de notre région. J'espère que la suite de votre voyage s'est bien déroulée sous le soleil! Merci encore pour votre visite et revenez nous voir, nous ne sommes pas des sorteux!!! Cordialement, Pauline

Avis publié : 4 février 2013

Communément appelé ''chez Pauline'' par les gens du coin , on comprend pourquoi lorsque on séjourne a cet endroit , Pauline est une vrai perle .

propreté des lieux , déjeuner avec vue sur le majestueux fjord du saguenay ...café équitable de surcroit , le service est amical et intentionné . Je n'ai que des bons mot a dire .

Astuce pour la chambre : La chambre ''soleil'' et la chambre ''vent'' ont une super vue sur l...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Bonjour Patrick!
Un GRAND MERCI! pour l'avis que vous venez d'inscrire. J'espère que la suite des découvertes vous a enchantés et que le fjord vous a gavés de surprises... en tous genres! Avez-vous prévu de revenir au cours de l'été? Merci pour votre présence à l'auberge, qui a également plu à d'autres clients présents, et bon succès à tous deux, André et Patrick! De la part de Madame Pauline!!!

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cette auberge. Tout était parfait : une jolie chambre au calme, une accueil chaleureux, une magnifique vue sur le Fjord, un diner aux chandelles romantique et délicieux... Merci encore à Pauline pour avoir contribuer à rendre notre voyage de noces inoubliable. Nous espérons revenir vous voir bientôt.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Magali et Jesse,
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles sous cette forme! Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui nourrit ma passion d'hôtesse, toujours soucieuse d'améliorer votre expérience de séjour!!! S'il y a autre chose que vous auriez aimé en plus, n'hésitez pas à me le communiquer par courriel. Vous serez à l'origine d'un plus et je ne manquerai pas de le souligner aux heureux bénéficiaires! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Grosses bises! Pauline

Avis publié : 28 septembre 2012

Tout est parfait, le cadre est splendide avec une vue sur le début du fjord, les chambres sont calmes et confortables, les petits déjeuners notamment sucrés sont extraordinaires, colorés et savoureux! De plus la patronne, Pauline est adorable! Elle est de très bons conseils pour les sites à visiter.
Sophie, Constance, Hélène et Tiphaine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Bonjour Sophie, Constance, Hélène et Tiphaine,
MERCI! pour votre commentaire si agréable à lire! Je crois encore en la maxime qui dit que "Qui s'assemble se ressemble." J'ai été enchantée de vous accueillir et de pouvoir vous faire profiter des beautés de notre région. Beautés dont je ne me lasse jamais de parler, moi qui suis une "bleuet d'adoption". Merci d'avoir pris le temps de compléter cet avis qui renforce toujours notre volonté d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos services! Les échanges que j'entretiens avec vous me permettent de toujours mieux informer ceux qui vous suivent car je glane de l'information ici et là par vos propres visites! Merci encore de nous avoir choisis et bon succès dans tous vos projets! Pauline

Avis publié : 16 septembre 2012

Tout est parfait à l'Auberge de la Rivière Saguenay.
Pauline et Léon sont adorables, accueillants, conviviaux et plein de bons conseils touristiques. Les repas sont excellents, les chambres sont confortables, l'endroit est très calme et la vue sur le fjord est vraiment magnifique.
Bref c'est l'endroit idéal, on s'y sent vraiment comme chez soi et on n'a qu'une envie, y retourner !!
Laurine & Charlie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons réservé pour 2 nuit et nous le regrettons pas du tout.La vue de notre balcon de notre chambre,était splendide.Endroit calme,dans la nature,le son du Fjord...enchanteur.Chambre propre avec services et Bons petits déjeuners colorés.Pauline ,la propriétaire nous guide et donne ses suggestions pour avoir un séjour agréable.Elle nous accueille avec le sourire,et de la gentillesse,attentionnée,
J'y retournerais si je passe mes vacances prochaines au Saguenay!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Pauline G, Propriétaire de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2017

Bonjour violonEmile! Avec un grand retard, je vous réponds en espérant que le violoniste joue toujours! Si par hasard vous pouvez lire ce message, je vous remercie pour votre séjour et votre appréciation et je vous souhaite une Année 2017 (ce n'est pas une erreur!)
exceptionnelle qui vous accorde tout ce que vous désirez avec la santé! Merci! Pauline

Avis publié : 24 mai 2012

L'emplacement au bord du fjord du Saguenay est idéal pour un séjour de calme dans une belle nature qui, en mai, se reveille après le long hivers blanc.
L'accueil (de Pauline) y est aussi chaleureux que discret et attentionné.
L'auberge est confortable,bien tenue et entretenue, fonctionnelle et intime.
La cuisine est succulente aussi bien au diner qu'au petit-déjeuner.Nous avons notamment apprécié le goût raffiné du homard des îles de la Madeleine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Bonjour Yolanda et Michel,
Un grand MERCI! pour votre avis!
J'ai grandement apprécié votre présence à l'auberge et les échanges qu'un repas partagé à la même table permettent. En apprendre toujours davantage sur les autres cultures me passionne et vous en connaissez tant d'autres que vous nous avez si généreusement communiquées.
MERCI à tous les deux pour ces bons moments passés ensemble! Pauline

Voir également ces hébergements à La Baie ou ses environs
N° 2 sur 9 à Chicoutimi
Delta Saguenay Hotel
Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 à Jonquiere

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Adresse: 9122, Chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à La Baie
Catégorie de prix : 80€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge de la Riviere Saguenay 2.5*
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous ajoutons un petit réfrigérateur dans nos chambres lorsque nous faisons fabriquer un nouveau mobilier par un ébéniste, selon mes plans! Notre chambre Rivière est maintenant rénovée. De plus, nos quatre (4) chambres sans balcon peuvent être climatisées. Un micro-ondes est à votre disposition dans un coin de la salle à dîner. Il suffit de nous faire connaître votre besoin. Au plaisir de vous accueillir prochainement! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec