“Que demander de plus ?”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Que demander de plus ?”
Avis écrit le 20 mai 2013

Un grand merci à Pauline pour son accueil souriant, son sens de l'hospitalité, sa connaissance de la région qu'elle partage avec enthousiasme. Nous avons séjourné dans la chambre "lac" avec vue imprenable sur le fjord (lever du soleil). Concernant les services : propreté impeccable, un petit déjeuner inoubliable, grand respect de l'environnement. Rien à redire, une escale que nous conseillons vraiment à tout le monde !

Astuce pour la chambre : La vue sur le fjord est un plus (chambre Lac, deux grands lits, par exemple)...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour chère et exceptionnelle Delphine!
Un GRAND MERCI! pour les photos de votre séjour! Personne n'avait encore publié de photo de nos petits-déjeuners, enfin, je crois. Je vous remercie par la même occasion pour votre délicatesse. J'ai été enchantée de faire votre connaissance à tous les trois et je vous souhaite d'autres retrouvailles au Québec. Mes salutations à Laure et à Benjamin! Bon succès dans vos projets de vie ici! Pauline XXX

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Cette auberge jouit d'une splendide vue sur le fjord du Saguenay. Pauline, la maîtresse de maison, est d'une grande gentillesse, toujours prête à rendre service. Amoureuse de sa région, elle se fera un plaisir de vous la faire découvrir. Le petit déjeuner est un vrai régal... Les chambres sont quant à elles très douillettes, avec une literie très confortable ! À recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour Muriel et Ronan,
Vous me donnez l'occasion de vous remercier une nouvelle fois pour votre agréable compagnie lors de votre récent séjour. C'est toujours plaisant pour moi d'accueillir de fort sympathiques invités intéressés à découvrir un peu de notre région. J'espère que la suite de votre voyage s'est bien déroulée sous le soleil! Merci encore pour votre visite et revenez nous voir, nous ne sommes pas des sorteux!!! Cordialement, Pauline
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 février 2013

Communément appelé ''chez Pauline'' par les gens du coin , on comprend pourquoi lorsque on séjourne a cet endroit , Pauline est une vrai perle .

propreté des lieux , déjeuner avec vue sur le majestueux fjord du saguenay ...café équitable de surcroit , le service est amical et intentionné . Je n'ai que des bons mot a dire .

Astuce pour la chambre : La chambre ''soleil'' et la chambre ''vent'' ont une super vue sur l...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Bonjour Patrick!
Un GRAND MERCI! pour l'avis que vous venez d'inscrire. J'espère que la suite des découvertes vous a enchantés et que le fjord vous a gavés de surprises... en tous genres! Avez-vous prévu de revenir au cours de l'été? Merci pour votre présence à l'auberge, qui a également plu à d'autres clients présents, et bon succès à tous deux, André et Patrick! De la part de Madame Pauline!!!
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cette auberge. Tout était parfait : une jolie chambre au calme, une accueil chaleureux, une magnifique vue sur le Fjord, un diner aux chandelles romantique et délicieux... Merci encore à Pauline pour avoir contribuer à rendre notre voyage de noces inoubliable. Nous espérons revenir vous voir bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Magali et Jesse,
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles sous cette forme! Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui nourrit ma passion d'hôtesse, toujours soucieuse d'améliorer votre expérience de séjour!!! S'il y a autre chose que vous auriez aimé en plus, n'hésitez pas à me le communiquer par courriel. Vous serez à l'origine d'un plus et je ne manquerai pas de le souligner aux heureux bénéficiaires! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Grosses bises! Pauline
Morières les Avignon
Avis écrit le 28 septembre 2012

Tout est parfait, le cadre est splendide avec une vue sur le début du fjord, les chambres sont calmes et confortables, les petits déjeuners notamment sucrés sont extraordinaires, colorés et savoureux! De plus la patronne, Pauline est adorable! Elle est de très bons conseils pour les sites à visiter.
Sophie, Constance, Hélène et Tiphaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Bonjour Sophie, Constance, Hélène et Tiphaine,
MERCI! pour votre commentaire si agréable à lire! Je crois encore en la maxime qui dit que "Qui s'assemble se ressemble." J'ai été enchantée de vous accueillir et de pouvoir vous faire profiter des beautés de notre région. Beautés dont je ne me lasse jamais de parler, moi qui suis une "bleuet d'adoption". Merci d'avoir pris le temps de compléter cet avis qui renforce toujours notre volonté d'améliorer la qualité de notre accueil et de nos services! Les échanges que j'entretiens avec vous me permettent de toujours mieux informer ceux qui vous suivent car je glane de l'information ici et là par vos propres visites! Merci encore de nous avoir choisis et bon succès dans tous vos projets! Pauline
France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Tout est parfait à l'Auberge de la Rivière Saguenay.
Pauline et Léon sont adorables, accueillants, conviviaux et plein de bons conseils touristiques. Les repas sont excellents, les chambres sont confortables, l'endroit est très calme et la vue sur le fjord est vraiment magnifique.
Bref c'est l'endroit idéal, on s'y sent vraiment comme chez soi et on n'a qu'une envie, y retourner !!
Laurine & Charlie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'ISlet
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons réservé pour 2 nuit et nous le regrettons pas du tout.La vue de notre balcon de notre chambre,était splendide.Endroit calme,dans la nature,le son du Fjord...enchanteur.Chambre propre avec services et Bons petits déjeuners colorés.Pauline ,la propriétaire nous guide et donne ses suggestions pour avoir un séjour agréable.Elle nous accueille avec le sourire,et de la gentillesse,attentionnée,
J'y retournerais si je passe mes vacances prochaines au Saguenay!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pauline G, Propriétaire de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 13 janvier 2017
Bonjour violonEmile! Avec un grand retard, je vous réponds en espérant que le violoniste joue toujours! Si par hasard vous pouvez lire ce message, je vous remercie pour votre séjour et votre appréciation et je vous souhaite une Année 2017 (ce n'est pas une erreur!)
exceptionnelle qui vous accorde tout ce que vous désirez avec la santé! Merci! Pauline
Voir également ces hébergements à La Baie ou ses environs
N° 1 sur 2 à Jonquiere
Auberge Le Parasol
Auberge Le Parasol
N° 9 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Établissement : Auberge de la Riviere Saguenay
Adresse: 9122, Chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à La Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Riviere Saguenay 3*
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous ajoutons un petit réfrigérateur dans nos chambres lorsque nous faisons fabriquer un nouveau mobilier par un ébéniste, selon mes plans! Notre chambre Rivière est maintenant rénovée. De plus, nos quatre (4) chambres sans balcon peuvent être climatisées. Un micro-ondes est à votre disposition dans un coin de la salle à dîner. Il suffit de nous faire connaître votre besoin. Au plaisir de vous accueillir prochainement! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec