Auberge de la Riviere Saguenay
Hôtel du Parc(Chicoutimi)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
La Pourvoirie du Cap au Leste(Sainte-Rose-du-Nord)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Chicoutimi(Chicoutimi)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons célébré le 50ième anniversaire de mariage de mes parents (34 personnes) à l'Auberge et ce fut une expérience des plus agréables ! L'accueil de Madame Pauline a été très chaleureux, la nourriture était excellente et les chambres étaient belles, propres et confortables. La vue sur notre merveilleuse rivière Saguenay est spectaculaire. Dormir en écoutant le bruit des vagues a été un pur bonheur ! Je recommande cet auberge à tout le monde et vous y découvrerez une hôtesse (madame Pauline) très sympatique et accueillante. Un GROS merci :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Chère Martine,
Un grand merci pour avoir tenu parole! Et si rapidement malgré toutes tes occupations! Je mentionnais récemment à quelques membres du personnel à quel point cette appréciation de la part de nos invités est importante pour les personnes qui travaillent en cuisine. En fait, c'est notre meilleure récompense... Ça nous fait oublier le stress tout à fait normal qui se développe pour assurer un service de qualité. OUF! J'ai décompressé! Merci pour ton commentaire et je serai toujours enchantée de t'aider à organiser une autre activité, peu importe la circonstance.
Je vous souhaite un bon été à tous les deux! Paulne XX XX

Avis publié : 20 mai 2013

Un grand merci à Pauline pour son accueil souriant, son sens de l'hospitalité, sa connaissance de la région qu'elle partage avec enthousiasme. Nous avons séjourné dans la chambre "lac" avec vue imprenable sur le fjord (lever du soleil). Concernant les services : propreté impeccable, un petit déjeuner inoubliable, grand respect de l'environnement. Rien à redire, une escale que nous conseillons vraiment à tout le monde !

Astuce pour la chambre : La vue sur le fjord est un plus (chambre Lac, deux grands lits, par exemple)...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Bonjour chère et exceptionnelle Delphine!
Un GRAND MERCI! pour les photos de votre séjour! Personne n'avait encore publié de photo de nos petits-déjeuners, enfin, je crois. Je vous remercie par la même occasion pour votre délicatesse. J'ai été enchantée de faire votre connaissance à tous les trois et je vous souhaite d'autres retrouvailles au Québec. Mes salutations à Laure et à Benjamin! Bon succès dans vos projets de vie ici! Pauline XXX

Avis publié : 12 mai 2013

Cette auberge jouit d'une splendide vue sur le fjord du Saguenay. Pauline, la maîtresse de maison, est d'une grande gentillesse, toujours prête à rendre service. Amoureuse de sa région, elle se fera un plaisir de vous la faire découvrir. Le petit déjeuner est un vrai régal... Les chambres sont quant à elles très douillettes, avec une literie très confortable ! À recommander sans aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Bonjour Muriel et Ronan,
Vous me donnez l'occasion de vous remercier une nouvelle fois pour votre agréable compagnie lors de votre récent séjour. C'est toujours plaisant pour moi d'accueillir de fort sympathiques invités intéressés à découvrir un peu de notre région. J'espère que la suite de votre voyage s'est bien déroulée sous le soleil! Merci encore pour votre visite et revenez nous voir, nous ne sommes pas des sorteux!!! Cordialement, Pauline

Avis publié : 4 février 2013

Communément appelé ''chez Pauline'' par les gens du coin , on comprend pourquoi lorsque on séjourne a cet endroit , Pauline est une vrai perle .

propreté des lieux , déjeuner avec vue sur le majestueux fjord du saguenay ...café équitable de surcroit , le service est amical et intentionné . Je n'ai que des bons mot a dire .

Astuce pour la chambre : La chambre ''soleil'' et la chambre ''vent'' ont une super vue sur le fjord !
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Bonjour Patrick!
Un GRAND MERCI! pour l'avis que vous venez d'inscrire. J'espère que la suite des découvertes vous a enchantés et que le fjord vous a gavés de surprises... en tous genres! Avez-vous prévu de revenir au cours de l'été? Merci pour votre présence à l'auberge, qui a également plu à d'autres clients présents, et bon succès à tous deux, André et Patrick! De la part de Madame Pauline!!!

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cette auberge. Tout était parfait : une jolie chambre au calme, une accueil chaleureux, une magnifique vue sur le Fjord, un diner aux chandelles romantique et délicieux... Merci encore à Pauline pour avoir contribuer à rendre notre voyage de noces inoubliable. Nous espérons revenir vous voir bientôt.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Magali et Jesse,
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles sous cette forme! Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui nourrit ma passion d'hôtesse, toujours soucieuse d'améliorer votre expérience de séjour!!! S'il y a autre chose que vous auriez aimé en plus, n'hésitez pas à me le communiquer par courriel. Vous serez à l'origine d'un plus et je ne manquerai pas de le souligner aux heureux bénéficiaires! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Grosses bises! Pauline