“Séjour revigorant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Lazare
“Séjour revigorant”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Quel beau séjour de 2 nuits à l'auberge de la Rivière Saguenay. Accueil incroyable de Pauline. Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre "Vent" qui offre la plus belle vue, et quelle vue... embouchure de la baie de Ha! Ha!, levers de soleil... Nous avons même profité des conseils du proprio de la boutique de pêche du coin pour prendre 2 truites de mer, surement plus si le mauvais temps n'avait pas gâché le tout... Pour les déjeuners, Pauline vous fait ce que vous voulez, sucré, salé ou les 2 ! Service incroyable de Raoul et Mathieu je crois, mais pas certain d'avoir bien compris son nom. Espérons que Raoul saura démystifier la truite de mer avec les cuillères que nous lui avons offert... à retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour Jean-François!
Comment allez-vous tous? Très bien je l'espère malgré cet hiver de tous les records!
Je tiens à vous remercier pour votre visite à l'auberge et pour votre appréciation de votre séjour dans cette chambre qui offre la meilleure vue sur le fjord. Raoul a bien essayé de pêcher à quelques reprises mais il est revenu bredouille. Une autre fois, il faudrait essayer de le faire à bord d'un kayak de mer deux places! Je commence à penser que c'est la meilleure façon sur le Saguenay. Même à bord des embarcations motorisées il est difficile de faire une bonne pêche, semble-t-il!
Je vous souhaite donc de très belles découvertes pour votre pêche en 2014! Au plaisir de vous revoir si vous revenez dans notre région! MERCI! Pauline

Vallieres-les-Grandes, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit avec mes amis mais nous gardons de cette auberge un délicieux souvenir. Pauline, la maitresse de maison, est l'atout principal de cette auberge. Généreuse en anecdotes, elle vous mettra rapidement à l'aise et vous fera sentir comme chez vous.

Notre chambre était propre et spacieuse tout comme la salle de bain même si la décoration est un peu dépassée. Ceci étant dit, la vue de notre chambre était à couper le souffle, sur le fjord et le coucher de soleil.

Le lendemain matin, après un petit déjeuner copieux, Pauline nous a invité à descendre les escaliers de son auberge pour nous rendre au pied du Fjord à marée basse. Le spectacle qui nous était offert était magnifique, l'auberge, perchée sur la falaise, nous fit prendre conscience de la chance qu'on avait d'être ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour "ISA",
Comment allez-vous? J'espère que l'hiver 2014 a été clément dans votre région. Je vous remercie pour votre long commentaire d'appréciation suite à votre séjour, je crois, dans notre chambre "Ciel". C'est vrai qu'elle offre une vue très particulière vers le lever du soleil par son orientation. C'est également vrai que nous appliquons les règles de développement durable lorsque nous établissons nos projets de rénovations par priorités. Ainsi nous avons chaque année l'occasion d'encourager des entreprises locales. Je vous souhaite de très agréables vacances encore cette année et qui sait, au plaisir de vous accueillir à nouveau! MERCI!
Pauline
Saguenay, Canada
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons célébré le 50ième anniversaire de mariage de mes parents (34 personnes) à l'Auberge et ce fut une expérience des plus agréables ! L'accueil de Madame Pauline a été très chaleureux, la nourriture était excellente et les chambres étaient belles, propres et confortables. La vue sur notre merveilleuse rivière Saguenay est spectaculaire. Dormir en écoutant le bruit des vagues a été un pur bonheur ! Je recommande cet auberge à tout le monde et vous y découvrerez une hôtesse (madame Pauline) très sympatique et accueillante. Un GROS merci :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Martine,
Un grand merci pour avoir tenu parole! Et si rapidement malgré toutes tes occupations! Je mentionnais récemment à quelques membres du personnel à quel point cette appréciation de la part de nos invités est importante pour les personnes qui travaillent en cuisine. En fait, c'est notre meilleure récompense... Ça nous fait oublier le stress tout à fait normal qui se développe pour assurer un service de qualité. OUF! J'ai décompressé! Merci pour ton commentaire et je serai toujours enchantée de t'aider à organiser une autre activité, peu importe la circonstance.
Je vous souhaite un bon été à tous les deux! Paulne XX XX
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Un grand merci à Pauline pour son accueil souriant, son sens de l'hospitalité, sa connaissance de la région qu'elle partage avec enthousiasme. Nous avons séjourné dans la chambre "lac" avec vue imprenable sur le fjord (lever du soleil). Concernant les services : propreté impeccable, un petit déjeuner inoubliable, grand respect de l'environnement. Rien à redire, une escale que nous conseillons vraiment à tout le monde !

Astuce pour la chambre : La vue sur le fjord est un plus (chambre Lac, deux grands lits, par exemple)...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour chère et exceptionnelle Delphine!
Un GRAND MERCI! pour les photos de votre séjour! Personne n'avait encore publié de photo de nos petits-déjeuners, enfin, je crois. Je vous remercie par la même occasion pour votre délicatesse. J'ai été enchantée de faire votre connaissance à tous les trois et je vous souhaite d'autres retrouvailles au Québec. Mes salutations à Laure et à Benjamin! Bon succès dans vos projets de vie ici! Pauline XXX
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Cette auberge jouit d'une splendide vue sur le fjord du Saguenay. Pauline, la maîtresse de maison, est d'une grande gentillesse, toujours prête à rendre service. Amoureuse de sa région, elle se fera un plaisir de vous la faire découvrir. Le petit déjeuner est un vrai régal... Les chambres sont quant à elles très douillettes, avec une literie très confortable ! À recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour Muriel et Ronan,
Vous me donnez l'occasion de vous remercier une nouvelle fois pour votre agréable compagnie lors de votre récent séjour. C'est toujours plaisant pour moi d'accueillir de fort sympathiques invités intéressés à découvrir un peu de notre région. J'espère que la suite de votre voyage s'est bien déroulée sous le soleil! Merci encore pour votre visite et revenez nous voir, nous ne sommes pas des sorteux!!! Cordialement, Pauline
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 février 2013

Communément appelé ''chez Pauline'' par les gens du coin , on comprend pourquoi lorsque on séjourne a cet endroit , Pauline est une vrai perle .

propreté des lieux , déjeuner avec vue sur le majestueux fjord du saguenay ...café équitable de surcroit , le service est amical et intentionné . Je n'ai que des bons mot a dire .

Astuce pour la chambre : La chambre ''soleil'' et la chambre ''vent'' ont une super vue sur l...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Bonjour Patrick!
Un GRAND MERCI! pour l'avis que vous venez d'inscrire. J'espère que la suite des découvertes vous a enchantés et que le fjord vous a gavés de surprises... en tous genres! Avez-vous prévu de revenir au cours de l'été? Merci pour votre présence à l'auberge, qui a également plu à d'autres clients présents, et bon succès à tous deux, André et Patrick! De la part de Madame Pauline!!!
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cette auberge. Tout était parfait : une jolie chambre au calme, une accueil chaleureux, une magnifique vue sur le Fjord, un diner aux chandelles romantique et délicieux... Merci encore à Pauline pour avoir contribuer à rendre notre voyage de noces inoubliable. Nous espérons revenir vous voir bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Magali et Jesse,
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles sous cette forme! Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire qui nourrit ma passion d'hôtesse, toujours soucieuse d'améliorer votre expérience de séjour!!! S'il y a autre chose que vous auriez aimé en plus, n'hésitez pas à me le communiquer par courriel. Vous serez à l'origine d'un plus et je ne manquerai pas de le souligner aux heureux bénéficiaires! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Grosses bises! Pauline
Voir également ces hébergements à La Baie ou ses environs
N° 3 sur 9 à Chicoutimi
Delta Saguenay Hotel
Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 2 à Jonquiere

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Établissement : Auberge de la Riviere Saguenay
Adresse: 9122, Chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à La Baie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge de la Riviere Saguenay 2.5*
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous ajoutons un petit réfrigérateur dans nos chambres lorsque nous faisons fabriquer un nouveau mobilier par un ébéniste, selon mes plans! Notre chambre Rivière est maintenant rénovée. De plus, nos quatre (4) chambres sans balcon peuvent être climatisées. Un micro-ondes est à votre disposition dans un coin de la salle à dîner. Il suffit de nous faire connaître votre besoin. Au plaisir de vous accueillir prochainement! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec