“Un séjour de rêve !”

Auberge de la Riviere Saguenay
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passés un voyage merveilleux en février dernier au canada, et le séjour passé chez Pauline fait vraiment parti de nos coups de coeur.
Son accueil chaleureux, sa gentillesse débordante, les chambres parfaites et la vue sublime, les petits-déjeuners maison, nous on permis de nous sentir comme à la maison. Nous avons également beaucoup apprécié car Pauline partage énormément d'anecdotes, de petites histoires qui permettent de connaitre la région au mieux.
Merci pour tout encore, et si nous repassons un jour dans la région, c'est assurément ici que nous viendrons !
A très bientot

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour Cyrilou07! Comment allez-vous? Quel bonheur d'avoir de vos nouvelles indirectement par le biais de votre appréciation! Savez-vous que j'améliore mes petites histoires grâce à vous chaque fois qu'une question m'est posée? J'ajoute quelques clins d'œil quand j'ai un peu exagéré... Ce que vous m'apprenez pendant mes histoires me nourrit pour en communiquer encore davantage aux suivants! J'adore! Un grand MERCI! pour votre visite et votre commentaire. Je vous souhaite un bel été! Bises à vous deux! Pauline

Avis publié : 28 mai 2014

Moi, ma conjointe et plusieurs membres de ma famille y avont séjourné 2 nuits et nous n'aurions jamais eu un tel service dans un hotel.
Les chambes sont belle, les déjeuners sont excellent et la vu est magnifique!
Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour Philippe, je te remercie de même que tous les membres de la famille de nous avoir choisis sur la recommandation de Joël. Je me réjouis que vous ayez apprécié l'expérience en hébergement de 12 chambres seulement. Mon accueil se fait le reflet de vos attentes exprimées.
Quant aux déjeuners, je les prépare en les considérant comme le plus important repas de la journée. Un grand MERCI! à chacun pour votre visite et votre charmante compagnie. Bon été! Pauline

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avions une nuit à passer sur La Baie et nous avons choisi ce gite pour son cadre et nous n'avons pas été déçu... vu la saison, nous étions seuls et donc nous avons reçu toutes les attentions de Pauline dont l’accueil fut agréable et enrichissant car elle vous narre spontanément l'histoire et les petites anecdotes locales et vous conseille bien sur les choses à voir dans la région... La vue sur le fjord est vraiment superbe surtout au réveil en ouvrant la porte-vitrée de la chambre et en profitant du soleil matinal sur le balcon... l’accès à la rive est aussi un attrait très agréable notamment pour les photos... Notre chambre était très bien et le petit déjeuner complet et surtout accompagné de nouveaux échanges avec la propriétaire... Donc pour le cadre et l’accueil de l’hôte, ce gite est vraiment à recommander ce que je fais ici...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Laurent,
J'ai été ravie de partager mes connaissances de la région avec vous. Je suis très fière d'habiter ce splendide coin de pays pour lequel j'ai le plaisir d'être une ambassadrice! Par votre commentaire, vous m'inciter à poursuivre dans cette voie et je vous en remercie très sincèrement. Je vous souhaite une bonne suite de séjour au Québec et bon succès dans tous vos projets de vie. Pauline

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passé une nuit et le lendemain jusqu’à 14h dans cet hôtel en février 2014 avec un groupe de motoneigiste.Ce fut un séjour très agréable.
Tout d'abord, j'ai apprécié l'accueil personnalisé de Pauline.
La chambre était grande , très propre avec une superbe vue sur le fjord .

Chez Pauline, nous nous sentions comme à la maison. Elle nous a concocté des plats typiquement québécois et nous sentions qu'elle avait plaisir à nous les faire partager.

Je recommande cet hôtel à tous.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés fjord ont une très belle vue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bonjour Nathalie et Bernard,
Vous offrir un accueil chaleureux par le froid glacial de cette arrivée de soir, pour ne pas dire de nuit, était bien la moindre des choses! Je reçois moins souvent des commentaires lorsque vous faites partie d'un groupe organisé. C'est d'autant plus apprécié! À votre tour, vous m'apportez cette chaleur qui me comble. Je l'apprécie beaucoup et je vous en remercie! Je vous souhaite une bonne continuation, beaucoup de plaisir et de bonheur. Bises à vous deux! Pauline

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé deux jours merveilleux à l'auberge de la rivière Saguenay! D'abord l'emplacement, au bord du fjord, une charmante maison typique isolée, dans un silence magnifique et reposant... Ensuite la chambre, "rivière" tout dans les tons bleu, propre, bonne literie et avec une vue magnifique sur le fjord et le levé de soleil. Troisièmement et pour finir Pauline, qui nous à fait découvrir sa passion, son auberge, sa vie, son pays! Toujours disponible pour des explications et qui nous a préparé des petits déjeuner extra ainsi qu'une fondue chinoise du tonnerre! Nous recommandons cette auberge pour tous les amoureux de la nature avide de calme et de bien être! Merci encore Pauline pour ces deux jours magique. Tom et Marianne

Astuce pour la chambre : Chambre rivière très calme avec belle vue et fenêtres sur deux murs
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Marianne et Tom,
J'espère que tout se passe bien pour vous - dans tous vos projets de vie ?
Il me semble qu'il y a bien longtemps que vous êtes passés par l'auberge... Juste avant notre hiver précoce... Mais je me rappelle de vous comme si c'était hier! Vous ne m'en voudrez pas trop de vous remercier si tardivement pour votre appréciation. Votre compagnie m'a fait du bien! Pouvoir m'arrêter en découvrant les intérêts de mes invités me comble de bonheur. Merci de nous avoir choisis! Merci pour votre bonne humeur et pour le sentiment de paix qui se dégage de vous deux! C'est bien pour cela que vous aimez le bleu... et moi aussi! J'espère quelques photos de la famille dans les prochains mois. Bises! Pauline

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'Auberge de la Rivière Saguenay pour visiter les environs. Ce fut un réel plaisir de découvrir une auberge au calme, bien placée (vue magnifique sur le Fjord) avec une hôtesse conviviale et attentionnée. Nous sommes pleinement satisfaits de notre choix et nous recommandons l'établissement de Pauline à tous ceux qui veulent profiter pleinement de la beauté du Fjord du Saguenay, dans un cadre chaleureux où les petits déjeuners sont excellents. Merci Pauline !

Astuce pour la chambre : Face au Fjord, la chambre Rivière par exemple.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Bonjour Vincent,
WOW! J'adore les photos que vous venez de publier sur ce site. Elles sont magnifiques et me permettent de découvrir notre fjord du Saguenay sur un tout autre angle! Merci de les partager ainsi! Votre commentaire est réconfortant et il est arrivé à point. Un GRAND MERCI pour cela!J'ai été enchantée de vous accueillir et de vous informer au meilleur de mes connaissances pour que vous puissiez apprécier notre région au maximum. Je vous souhaite tout le succès que vous méritez dans tous vos projets de vie et de travail. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles à l'occasion!
Pauline

Avis publié : 14 octobre 2013

Si vous arrivez dans la région en passant par Chicoutimi alors vous n'aurez sans doute qu'une seule idée en tête : fuir. L'Auberge de la Rivière Saguenay vous offrira alors un refuge bienvenue de calme avec une vue magnifique sur la rivière. La chambre Fleuve est très spacieuse et la vue de la rivière du lit, au petit matin avec le soleil, d'un charme inouïe.La literie est parfaite, ma meilleur nuit au Québec. La salle de bain est propre et bien équipé. La présence de Pauline illumine le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Bonjour Pierre et Anne,
Comment allez-vous? J'ai souri à la lecture de votre commentaire, qui m'a fait bien plaisir!
Notre rivière Saguenay est en effet, aussi, sinon plus, large que certains fleuves d'ailleurs.
La chambre que vous avez si gentiment nommée Fleuve peut être vue sur notre site sous le nom de Rivière. Je vous remercie pour votre appréciation de notre literie. Je vais veiller à ce que ce confort ressenti persiste toujours. Je vous souhaite un bel automne et j'espère que vous n'êtes pas touché par le très mauvais temps, inhabituel, qui nous est décrit dans les médias.
Merci d'avoir choisi notre établissement! Cordialement, Pauline

À 4,7 km
La Pourvoirie du Cap au Leste
La Pourvoirie du Cap au Leste
N° 1 sur 1 à Sainte-Rose-du-Nord

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Adresse: 9122, Chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à La Baie
Catégorie de prix : 66€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Riviere Saguenay 3*
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous ajoutons un petit réfrigérateur dans nos chambres lorsque nous faisons fabriquer un nouveau mobilier par un ébéniste, selon mes plans! Notre chambre Rivière est maintenant rénovée. De plus, nos quatre (4) chambres sans balcon peuvent être climatisées. Un micro-ondes est à votre disposition dans un coin de la salle à dîner. Il suffit de nous faire connaître votre besoin. Au plaisir de vous accueillir prochainement! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec