“juillet 2014”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tyrone, Pennsylvania, United States
“juillet 2014”
Avis écrit le 13 août 2014

Une superbe vue sur le fjord depuis la chambre rivière. On a bien aimé le protocole de la commande du petit déjeuner, on sent que Pauline aime que les choses soient bien réglée. Ces petit déjeuner sont copieux, les crêpes excellente, et c'est un breton qui le dit. Pauline, on est prêt a te faire découvrir notre coin de Bretagne. Merci de nous avoir faire découvrir le fabuleux spectacle de la fabuleuse histoire d'un royaume.
Philippe et Gwenola

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Bonjour Philippe et Gwenola! Comme j'aimerais pouvoir vous dire que nous découvrirons la Bretagne cette année... Je vous remercie pour votre séjour qui a été très sportif si je me rappelle bien! D'une randonnée à l'autre, d'un parc national à nos parcs urbains, je crois que vous les connaissez mieux que moi maintenant! Un grand MERCI! pour votre appréciation de nos lieux! Notre nouveauté en 2015, ce seront les crêpes faites uniquement de farine sans gluten et de "laits" de toutes sortes, sans lactose. Nous nous orientons de plus en plus vers le côté santé dans notre vie de tous les jours et tous nos invités vont bénéficier de mes meilleures recettes! Je vous souhaite de bien belles vacances en 2015! Au plaisir de vous voir chez vous! Pauline

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 12 août 2014

Une seule nuit à l'auberge, mais une très belle expérience. Les chambres Ciel et Montagne, avec une vue magnifique, un petit déjeuner succulent avec un choix sucré ou salé, un accès à la rivière. Et surtout, l'accueil chaleureux de Pauline, plusieurs semaines avant l'arrivée, son aide pour réserver une excursion.
A choisir en toute confiance !

Astuce pour la chambre : Montagne est une chambre pour 4, avec un canapé pour admirer la vue.
Écologie: Très écologique et respectueux de l'environnement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Marie! Mes salutations un peu tardives à tous les membres de votre famille, que je me rappelle très bien! Je vous remercie d'être venus nous voir, nous, d'aussi loin!!! Vous proposer des activités et les réserver sans frais fait partie de mon bonheur au quotidien. Trouver ce qui vous plaira par votre demande d'informations et me faire confirmer que ça vous a plu, quel joie pour moi! Un GRAND MERCI! pour votre aimable commentaire! J'espère qu'aucune tempête de ce monde ne vous a touchés. Ici l'hiver se prolonge mais nous ne le trouvons plus froid... Je vous souhaite de merveilleuses vacances 2015! Bisous! Pauline
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

Cet établissement est un must dans la région. Accueil, situation, chambre et vue sur le fjord, petit déjeuner à la carte et très copieux.
Pauline tient son auberge de main de maître, avec professionnalisme et convivialité.
Bonne continuation à eux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Cath S! Désolée de ne pouvoir associer votre identification à ma fiche de réservation... Ce qui ne m'empêche nullement de vous remercier pour votre séjour et pour votre commentaire qui souligne les priorités de notre service! J'espère que nous avons eu le temps de converser et que vous êtes repartis de l'auberge avec un plus grand bagage de connaissances de la région. Nous faisons toujours notre possible pour vous procurer pleine satisfaction et bonheur pendant votre séjour. Et il nous fait plaisir d'ajouter quelques recommandations d'attraits et de "maisons" pour vos séjours suivants! Je vous souhaite d'excellentes vacances 2015! Pauline
Besançon, France
Avis écrit le 6 août 2014

Cela a été l endroit le plus chaleureux et le plus reposant pour nous du Québec. Pauline est une guide hors pair qui connait parfaitement sa région et nous a guidé en fonction de nos envies et de nos personnalités . Et que dire du petit déjeuner ... Un must !! Pauline , ton auberge sur le Saguenay nous a enchantės ! Frédéric

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Bonjour Frédéric! Bonjour à toute la famille! Comment allez-vous? Avez-vous des projets de voyage pour 2015? Je vous souhaite une superbe année et beaucoup de succès dans tous les domaines. Malgré le temps qui a passé si vite, je me souviens de vous. Quelle belle famille! Tant mieux si nous vous avons permis de relaxer en appréciant nos environs! Un grand MERCI! parce que vous en parlez!!! Et merci pour être venus jusqu'ici me faire découvrir un peu votre coin de pays! Bisous à tous! Pauline
Rodange, Luxembourg
Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent rapport prix/qualité.
Fabuleux petit déjeuner.
Chambre confortable et spacieuse dans un endroit très calme.
Nous étions 4 adultes et on a pris deux chambres qui toutes les deux étaient vraiment bien
Probablement le meilleur rapport prix/qualité de tout notre séjour au Québec.

Astuce pour la chambre : All rooms are nice.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 4 août 2014
ReBonjour Stéphane! Un très grand MERCI! tout en couleurs!!! pour ce nouveau commentaire sur la qualité et le confort de nos chambres. Oui, nous sommes fiers de vous accueillir dans des chambres que nous maintenons très propres et dont nous améliorons sans cesse le confort. À la revoyure!!! Nous ne sommes pas des sorteux! Pauline
Blois, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette charmante auberge très bien accueillie par Pauline la chambre Roméo et Juliette superbe avec jacuzzi et douche italienne vue ,sur fleuve les petits déjeuners sont copieux coupe de fruits frais avec céréales yaourt pancakes et toasts au sirop d'érable une nuit c'est trop court

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour fafa740! Puisse notre havre de paix le demeurer grâce à l'excellente clientèle que nous avons le plaisir d'accueillir cet été! Vous êtes charmants, tous pleins de curiosité pour découvrir notre région, son histoire et ses attraits naturels et autres créations. J'adore vous accueillir pour vous en parler! N'hésitez pas è revenir nous voir!!! MERCI! Pauline
Montreal
Avis écrit le 5 juin 2014

L'endroit est très propre , la chambre bien éclairée (le soleil ) très belle vue ,

L'acceuil fut excellentte .Le repas fut très bien , bonne nourriture qui fut préparée par Pauline .
Pauline fait tout pour plaire aux clients, nous pouvons dire qu'elle adore le métier d'aubergiste . Elle sent le besoin de communiquer/partager avec les clients.

Je trouve que le coût de la facture totale est dispendieux en prenant en considération le temps de l'année , le jour de la semaine etc.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur la riviere est très bonne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MadamePauline, Owner de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour monsieur Turgeon,
Je vous remercie de nous avoir visité dernièrement de même que j'apprécie votre commentaire sur la qualité de nos services et des lieux. Je précise, pour la connaissance de tous les lecteurs, que vous occupiez notre chambre Soleil doté d'un mobilier sur mesure fait par un ébéniste, incluant le Wi-Fi gratuit et une vue exceptionnelle sur le fjord. En ce qui concerne le tarif, je me questionne encore puisque vous le connaissiez avant la date de votre séjour... Je vous souhaite un très bel été de découvertes! Pauline
Voir également ces hébergements à La Baie ou ses environs
N° 1 sur 2 à Jonquiere
Auberge Le Parasol
Auberge Le Parasol
N° 9 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Établissement : Auberge de la Riviere Saguenay
Adresse: 9122, Chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à La Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Riviere Saguenay 3*
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous ajoutons un petit réfrigérateur dans nos chambres lorsque nous faisons fabriquer un nouveau mobilier par un ébéniste, selon mes plans! Notre chambre Rivière est maintenant rénovée. De plus, nos quatre (4) chambres sans balcon peuvent être climatisées. Un micro-ondes est à votre disposition dans un coin de la salle à dîner. Il suffit de nous faire connaître votre besoin. Au plaisir de vous accueillir prochainement! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec