“Que du bonheur” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Un vrai moment de bonheur dans un cadre chaleureux et accueillant . Une atmosphère pleine de convivialité , de gentillesse . Un seul regret , le temps nous a manqué pour pouvoir prolonger notre séjour . Un grand merci pour ces instants privilégiés .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Pauline G, Propriétaire de Auberge de la Riviere Saguenay, a répondu à cet avis, 11 janvier 2017
Bonjour Michel! Je prends enfin le temps de répondre à tous les commentaires reçus sur ce site. Quelle n'est pas ma surprise de découvrir que vous avez été les premiers à inscrire un commentaire en 2010! Il y a déjà si longtemps que nous nous connaissons... J'espère que vous allez bien, que 2017 s'annonce bien pour vous tous, en santé, dans la paix et la sécurité! Nous sommes maintenant si occupés que je n'ai guère le temps d'aller sur Skype. Michel, bonne année à chacun de vous et au plaisir de recevoir des nouvelles! Amicalement, Pauline et Léon

Voir également ces hébergements à La Baie ou ses environs
N° 1 sur 2 à Jonquiere
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 4 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Auberge de la Riviere Saguenay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Riviere Saguenay

Établissement : Auberge de la Riviere Saguenay
Adresse: 9122, chemin de la Batture, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à La Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Riviere Saguenay 3*
Notre auberge champêtre compte 12 chambres, la plupart avec balcon et vue sur le fjord du Saguenay. Presque toutes ont un grand lit et toutes ont leur salle de bain privée. Ici, nous misons sur : un accueil exceptionnel tout à fait personnalisé, le décor extérieur tout naturel et la tranquillité des lieux. Nous ajoutons un petit réfrigérateur dans nos chambres lorsque nous faisons fabriquer un nouveau mobilier par un ébéniste, selon mes plans! Notre chambre Rivière est maintenant rénovée. De plus, nos quatre (4) chambres sans balcon peuvent être climatisées. Un micro-ondes est à votre disposition dans un coin de la salle à dîner. Il suffit de nous faire connaître votre besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Riviere Saguenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Riviere Saguenay La Baie
Auberge De La Riviere Saguenay La Baie, Canada - Québec