“Un court séjour mais très agréable” 5 5 étoiles

La Grange aux Hiboux a été ajouté à vos Favoris
La Grange aux Hiboux
521, rue Mars, La Baie, Saguenay, Québec G7B4N1, Canada   |
Montréal, Canada
“Un court séjour mais très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes restés une nuit, nous avions la plus grande chambre en haut, personnel attentionné et souriant, le buffet excellent, le souper le fût aussi, service excellent. Très belle chambre style ancien ( seul ombre au tableau lit bruyant pour des débats amoureux) avec vue sur la baie avec toilette en dehors mais très propre. Merci à Caroline pour son écoute et sa gentillesse, bon rapport qualité prix. Nous y retourneront surement un jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes restés une nuit et avons profité du déjeuner-brunch du dimanche. La chambre était très bien isolée. On n'a rien entendu des autres chambres qui étaient aussi occupées. Très belle vue de la cuisine sur la baie. Le brunch était de style buffet et il y avait pas mal de choix dont de délicieuses brioches aux bleuets. C'était splendide à tous les points de vue, surtout étant donné le prix raisonnable pour la chambre semi-privée. Merci beaucoup à Marie-Ève pour l'hospitalité.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres semi-privées se partagent deux salles de bain dont une avec une douche. L'une de...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

restaurant excellent,tout est parfait,service,repas,la classe a un prix raisonnable,nous sommes allés mangé en famille,le personnel était très très gentil même avec les enfants en bas age,le repas était très bon et très copieux,je recommande en amoureux ou en famille,il vaut mieux réserver ,surtout en temps de pluie, très bon souvenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
N° 5 sur 8 à Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay
Le Montagnais Saguenay
N° 3 sur 8 à Chicoutimi

Vous connaissez La Grange aux Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange aux Hiboux

Adresse: 521, rue Mars, La Baie, Saguenay, Québec G7B4N1, Canada
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à La Baie
Fourchette de prix (par nuit):
Avec une vue imprenable sur le majestueux Fjord du Saguenay!! Construite au milieu du 19e siècle, La Grange aux hiboux vous offre un cadre champêtre et une ambiance chaleureuse. Sa proximité avec les grands attraits touristiques du Saguenay Lac St-Jean rend son emplacement idéal. En plein cœur de ville de La Baie, La Grange aux Hiboux est l’endroit où s’arrête le temps et où vous aurez l’impression d’être attendus depuis longtemps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange aux Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange Aux Hiboux La Baie
La Grange Aux Hiboux La Baie, Canada - Québec