Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons arrêté au hasard lors d'une promenade nous avons eu une table avec la vue sur la baie la bouffe est très bonne et le service aussi c'est très chaleureux nous reviendrons sûrement pour goûter autre chose

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 6 octobre 2017

Il s'agit-là du logement qui nous a le moins plu lors de notre voyage au Québec. L'accueil se fait au restaurant, première surprise : il faut payer sa nuitée avant même de voir la chambre. Drôle de démarche... Ceci dit, la chambre était correcte... mais "sans plus". Deux grands b-mol : notre fenêtre donnait sur la ventilation du restaurant, heureusement que celui-ci fermait tôt le soir sinon je ne sais pas comment on aurait fermé l'œil. Ensuite, une seule salle de bains pour 4 chambres,... c'est un peu limite sachant que tout le monde souhaite se trouver +/- au même moment au petit déjeuner.

Grand espace commun avec cuisine = bon point.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

Nous avons passé 1 nuit à La Grange aux Hiboux (~70€), et nous n'avons pas été très satisfait ne notre séjour :
- la chambre ne comprend pas de salle de bain, ce qui ne n'avions pas vu/compris
- nous avions demandé une chambre avec vue sur la baie : contrairement à ce qui nous a été indiqué au téléphone, nous n'y avons pas eu droit...
- la chambre est petite, sans clim, sous pente, en haut d'un escalier raide : à déconseillé pour les personnes âgées...
- la douche est à l'étage en dessous (où il y a 2 chambres, surement plus
confortable). La douche est donc partagée entre 4 chambres
- le petit déjeuner inclus se prend dans une brasserie à proximité

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

J'ai été très agréablement reçu à mon arrivée dans cette petite auberge rénovée avec goût, lieux extrêmement propre, bien équipé, et calme! La cuisine du restaurant et le petit déjeuner ont été délicieux et copieux! Je recommande fortement, surtout pour se promener le long des berges!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 janvier 2017

Petite auberge rustique super sympathique pour son accueil, sa bouffe, son gite et surtout sa propreté. Difficile de trouver mieux dans un rapport qualité-prix. Très bien située, le gite offre un déjeuner buffet le dimanche matin qui vaut le débour.
Nous allons y retourner, c'est assuré!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple