“Ummmm!”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à La Baie
Winnipeg, Canada
“Ummmm!”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Découverte du week-end passé. Et c'est pas la dernière fois qu'on y va. C'est officiel. Je me dois de goutter chaque saveurs offertes :)

Visité en avril 2014

Saguenay, Canada
“La meilleure Gelato à l'Ouest de l'Italie”
Avis écrit le 26 août 2012

Je suis allée à cette "crèmerie" sans grande attente puisque depuis que je suis revenue de l'Italie, toutes les Gelato que j'ai gouté (principalement au Québec, mais un peu ailleur aussi) sont toujours très fades et gouttent plutôt le sorbet ou l'eau. J'ai été complètement ravie en réalisant que ça gouttait exactement la même chose que dans mes souvenirs des très nombreuses gelato que j'ai mangé en Italie. Ça vaut vraiment le détour (essayés surtout celui à la pistache!).

• Visité en août 2012
La Baie, Canada
“Suprême!”
Avis écrit le 1 avril 2012

Tout est bon! Il y en a vraiment pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Si vous aimez les glaces mais pas les "cornets", vous pouvez choisir des sélections de glaces : 3, 4 ou 5 selon votre degré de gourmandise! Vous les dégustez comme un sundae. Et le chocolat! Tout est tentant. Je n'ai pas encore tout goûter.

Visité en août 2011
Saguenay, Canada
“Une petite gâterie tout simplement exquise.”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Pour un dessert glacé, c'est vraiment la place; des sorbets, gelatos et gateaux glacés tout simplement délicieux. L'été, il y a une Plus grande variété de saveurs
Mais c'est ouvert à l'année. On peut aussi y retrouver des chocolat fins et d'autres petites gâteries originales. Essayez chocolat noir, délicieux!

Les voyageurs ayant consulté O'Gelato Et Cacao ont aussi consulté

La Baie, Saguenay

Vous connaissez O'Gelato Et Cacao ?