“Magnifique”

Auberge de Jeunesse Les Mains Tissees
Levis, Canada
“Magnifique”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis allé là. Il s'agit d'une coopérative et le concept est vraiment génial. Les lieux sont propres et bien aménagé. Ils ont créé un cachet vieillot. La douche est vraiment impressionnante. Les prix sont très abordables. Le couple qui s'occupe de cela est vraiment très sympathique.
Je vais revenir là la prochaine fois que je vais aller à La Baie.
Attention! Il n'y a pas d'internet gratuit là, mais comme je cherchais la tranquillité cela m'importait peu. Pour les acro, il y a un ordinateur avec internet que l'on peut utiliser (payant) et il y a du 3G aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

L'auberge est très belle et chaleureuse. Le mobilier et la décoration sont très chouettes, l'ambiance entre les hôtes était très cool. La chambre double est très agréable. Il y a une cuisine et 2 salle de bain à partager. Tout est propre. On se sens comme à la maison !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 juin 2013

Quand on passe la porte d'entrée une odeur de bon parquet ciré se dégage annonçant déjà la couleur chaleureuse de cet endroit. Le fait est, nous avons partagé le seul dortoir de 4 de cette Auberge de Jeunesse et ce qui est venu à nous toutes c'était, "ça fait du bien de se sentir comme à la maison et même mieux !" Une jolie vue sur la rivière complète ce tableau.
C'est encore en travaux à l’extérieur car c'est un site où des jeunes peuvent se faire la main sur ce chantier, mais leur projet est très chouette. L'intérieur est vraiment impeccable et décoré avec de la récup mais de bon gout ! Bref, on a vraiment regretté de ne pas avoir pu y rester une deuxième nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits aux Mains tissées. Cette auberge entièrement restaurée avec beaucoup de goût est magnifique (elle tient d'ailleurs plus du gîte que de l'auberge de jeunesse classique).
Les chambres de 2 sont confortables et chaleureuses. Le partage des salles de bains ne nous a pas posé de problème.
Située à côté d'une rivière, le lieu est calme et reposant, dans cette magnifique région du Saguenay et à quelques minutes en voiture du centre de la Baie.
A conseiller vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Grasse, France
Avis écrit le 23 août 2011

auberge de jeunesse tenue par un couple sympathique et courageux,le decor est tres beau,les travaux de restauration de cette veille maison sont magnifique,nous avons été reçu avec beaucoup de gentilesse,notre chambre etait tres belle et très propre,(chambre individuelle ou dortoir)ressemble à un gite ;.en plus se cache dans ce bel endroit une mission d’intégration socioprofessionnelle pour les jeunes de la région et les jeunes immigrants,
cet endroit est magique en famille ou en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 9 à Chicoutimi
Auberge de la Riviere Saguenay
Auberge de la Riviere Saguenay
N° 1 sur 8 à La Baie
Auberge Racine (La maison Bosse)
Auberge Racine (La maison Bosse)
N° 2 sur 6 à Chicoutimi

Vous connaissez Auberge de Jeunesse Les Mains Tissees ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Jeunesse Les Mains Tissees

Établissement : Auberge de Jeunesse Les Mains Tissees
Adresse: 7643, Chemin des Chutes, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3N8, Canada
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à La Baie
Bien centrée pour votre escapade du Lac au Fjord, l’Auberge de jeunesse Les Mains Tissées au Saguenay, est située en plein coeur de la nature et à seulement 10 minutes du centre-ville de La Baie. Elle accueille ses visiteurs dans une ambiance chaleureuse pour un séjour de courte ou de longue durée. Adepte de la nature et de plein air, vous serez charmés! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Jeunesse Les Mains Tissees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse Les Mains Tissees La Baie, Canada - Québec