“La Grange nous a tres surpris”

La Grange aux Hiboux
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à La Baie
Cuisines : Française, Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous etions un groupe de 15 personnes qui participaient a un souper de retraite d'un membre de la famille. Nous étions tous convié a La Grange A Hiboux, La Baie, Saguenay. Nous venions du sSaguenay et de la Viile de Quebec. Nous avons été très surpris par l'excellente réception et l'excellente qualité du service, parfait pour cette occasion. La qualité de la nourriture était excellente, les mets étant cuit a la perfection et des plus savoureux. Pour ma part, j'avais choisit un doré avec légumes. Superbe cuisson et des plus savoureux. J'avais choisi c e poisson dans d'autres restaurants au Quebec et en Ontario et celui-ci était définitivement le MEILLEUR. Tous les convives ont été très avides de commentaires des plus éloquents. HAUTEMENT RECOMMANDE. Petit restaurant a la Fine Cuisine a revisiter.

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Arrivés tard, seuls dans la salle, dans une ambiance musicale parfaite, nous avons été reçus avec une gentillesse rare! La cuisine est d'un raffinement exceptionnel, tant par le contenu que la présentation. Le rapport qualité prix est irréprochable. Il ne faut pas manquer cet endroit qui doit être fort bien situé... Mais, dans la nuit et sous la pluie, difficile de juger!

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous sommes venus dîner un soir à la Grange aux Hiboux. Nous avons eu un très bon accueil, un bon service et des plats excellents.
Il est préférable de réserver car la salle est petite.

Avis publié : 8 septembre 2013

À tous les niveaux, ce resto est plus que génial! Que nous parlons de l'ambiance calme et conviviale, du service hors pair ou encore de la cuisine exceptionnelle, je vous le recommande! Le midi, la formule est originale et bien pensée. Le menu du soir vaut également le détour, avec une carte gastronomique mais répondant bien à tous les goûts et très accessible.

Avis publié : 28 août 2013

bon accueil , service excellent , des serveurs souriants et disponibles ; Des plats tres bons . Un restaurant à recommander

Les voyageurs ayant consulté La Grange aux Hiboux ont aussi consulté

La Baie, Saguenay

Vous connaissez La Grange aux Hiboux ?