“Très bon”

La Grange aux Hiboux
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à La Baie
Cuisines : Française, Internationale, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Baie, Canada
“Très bon”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon restaurant, très bonne ambiance et beau décor extérieur. Le prix est très raisonnable et adéquat

• Visité en mai 2013

Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une perle au Saguenay”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le tartare de boeuf est exquis. La qualité de la nourriture va jusque dans les petits détails; pain chaud, beurre aromatisé, accompagnements bien assaisonnés, test de goûts pour savoir si nous voulons notre tartare plus relevé, etc. Excellent service, rapide, attentionné et courtois. Ce restaurant à tout pour plaire!

• Visité en novembre 2013
Guilers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une étape à ne pas manquer...”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Quel accueil ....
Tout le monde est charmant; les chambres sont douillettes et l'on y dort bien. Pour les chanceux un réveil avec vue sur La Baie.
La cuisine est excellente - tartare et macreuse à la bière - et l'ambiance parfaite.
Nous avons fêté les 20 ans de notre fille Alice; elle en gardera un très bon souvenir.
Un seul bémol, la carte des vins n'est pas à la hauteur de la cuisine du chef.
A recommander sans aucune réserve.

Québec (ville), Canada
“La Grange nous a tres surpris”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous etions un groupe de 15 personnes qui participaient a un souper de retraite d'un membre de la famille. Nous étions tous convié a La Grange A Hiboux, La Baie, Saguenay. Nous venions du sSaguenay et de la Viile de Quebec. Nous avons été très surpris par l'excellente réception et l'excellente qualité du service, parfait pour cette occasion. La qualité de la nourriture était excellente, les mets étant cuit a la perfection et des plus savoureux. Pour ma part, j'avais choisit un doré avec légumes. Superbe cuisson et des plus savoureux. J'avais choisi c e poisson dans d'autres restaurants au Quebec et en Ontario et celui-ci était définitivement le MEILLEUR. Tous les convives ont été très avides de commentaires des plus éloquents. HAUTEMENT RECOMMANDE. Petit restaurant a la Fine Cuisine a revisiter.

Saint-Raphaël, France
“Rare!”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Arrivés tard, seuls dans la salle, dans une ambiance musicale parfaite, nous avons été reçus avec une gentillesse rare! La cuisine est d'un raffinement exceptionnel, tant par le contenu que la présentation. Le rapport qualité prix est irréprochable. Il ne faut pas manquer cet endroit qui doit être fort bien situé... Mais, dans la nuit et sous la pluie, difficile de juger!

Les voyageurs ayant consulté La Grange aux Hiboux ont aussi consulté

La Baie, Saguenay

La Baie, Saguenay

Vous connaissez La Grange aux Hiboux ?