“Excellent”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Super petit resto avec une belle vue sur le fjord.
Nous avons manger un saumon et un filet mignon tous les 2 très bons. Serveur très accueillant.
A recommander

Avis publié : 27 mai 2014

Je vais souvent luncher à cet endroit et c'est toujours très bon, frais et varié et l'ambiance est bonne et le ,personnel est très accueillant.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Superbe ambiance. Nouvelle administration depuis 2010 mais même cachet et qualité. Excellent buffet.

Avis publié : 25 février 2014

L'auberge est propre et jolie. Les employés sont accueillants et souriants. La nourriture est excellente! Nous avons adorés!

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon restaurant, très bonne ambiance et beau décor extérieur. Le prix est très raisonnable et adéquat

Les voyageurs ayant consulté La Grange aux Hiboux ont aussi consulté

La Baie, Saguenay
La Baie, Saguenay

Vous connaissez La Grange aux Hiboux ?