Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Plusieurs sentiers offerts

Nous avons pris le sentier le plus court, c.e. celui qui longe la rivière et qui se rend au... lire la suite

Avis écrit le 29 juillet 2019

Lisez les 22 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019

Randonnée du canyon un peu de canoë et ensuite les ours noirs au moins 7 ours c était magnifique la maman avec ses petits avec un exçellent guide Tommy qui connaît très bien son sujet et qui a la passion de sa région çela s entend dans sa voix ! À recommander vraiment nous avons passé un super après midi

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Si vous résidez dans le coin la petite visite est intéressante avec un endroit aménagé avec vitres permettant d’observer le passage des saumons,
Sympa !

Date de l'expérience : août 2018
RiviereaMars, Responsable relations clients de Rivière-à-Mars, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci pour votre commentaire!
Au plaisir de vous y revoir avant la fin de l'été ou l'année prochaine.

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Celle d'un homme passionné et d'une passe aux saumons ..... en ce mois d'octobre où beaucoup de lieux de visites sont fermés nous nous sommes hasardés jusqu'à la rivière Mars . Le gérant nous a gentillement invité à visiter gratuitement le site mais n'a pas tardé à nous rejoindre pour nous expliquer l'histoire , le fonctionnement et l'utilité de cette passe à saumons ...
Un grand merci à vous et votre association !

Date de l'expérience : octobre 2017
RiviereaMars, Responsable des relations clients de Rivière-à-Mars, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018

Vous parlez certainement de Mario! Il est un réel passionné et il aime partager ses connaissances. Vous êtes toujours la bienvenue!

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêter par hasard mais quel bonne surprise, le personnel est passionné et le prix est correct. Des explications complètes avec des anecdotes intéressantes. Nous avons pu voir du saumon. En plus, ils aident la nature arrêtez-vous !

Date de l'expérience : septembre 2017

Oui, nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider la rivière et sa faune!

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Accueil très agréable
Visite intéressante
Et en plus il y avait des saumons dans la passe
A ne pas rater

Date de l'expérience : août 2017

Merci pour votre avis Stéphane!