“Voir les ours” 4 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Voir les ours”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après avoir lu plein de choses sur les safaris aux ours, je suis allé chez Okwari un peu dubitatif; certes, ils sont obligé d'appâter les ours avec de la nourriture pour les faire venir, mais ce sont encore des animaux sauvages et on les voit dans leur milieu naturel en bon nombre; de plus le guide est passionné et très intéressant!

Visité en août 2013

La Baie, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Les révélations de l'ours noir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

C'est à Okwari que j'ai appris que les ours n'hibernent pas!
C'est là que j'ai entendu et vu un documentaire extraordinaire sur toutes les espèces d 'ours. C'est là que j'ai parcouru le circuit d'interprétation sur l'ours et le castor, sur la trappe et sur les pièges. Je pensais en connaître beaucoup mais mon information était inexacte ou incomplète. Le hic : ouvert au grand public le mercredi et le dimanche seulement. Les autres jours sont réservés pour des groupes d'Européens.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Okwari Aventures ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Okwari Aventures ? Partagez vos expériences !