“Raquettes au Bec-Scie”

Saguenay, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Raquettes au Bec-Scie”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Le sentier de raquettes nous amène vers une grotte et c'est majestueux d'y passer. Le paysage est très beau, la rivière coule, le soleil s'y réfléchit et la neige est pure. Je souhaite à tout le monde d'y passer et d'arrêter. Le détour en vaut la peine. Le chalet d'accueil est rustique et les gens sont chaleureux. J'adore cet endroit pour le ski de fond et la raquette, l'hiver et la marche, l'été.

Visité en février 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bigo dans la nature”
Avis écrit le 29 juillet 2013

En été, la chute du Grand Canyon et époustouflante, une merveille de la nature. Les sentiers pédestres sont bien aménagés. En hiver, nous pratiquons la raquette. A ne pas manquer la «Passe des Matelots». Très beau site à voir.

Visité en août 2012
La Baie, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Beauté sauvage - à visiter hiver comme été”
Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai aimé la promenade en raquettes vers la Passe au Matelot, un sentier à voir surtout l'hiver. Je n'ai malheureusement pas de photo à joindre car nous avons perdu la disquette. J'y retournerai l'hiver prochain, et plus d'une fois, je me le promets. Il y a un canyon étroit et très long dans le circuit des sentiers. Les niveaux de difficulté : facile et intermédiaire.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Centre plein air Bec-Scie ont aussi consulté

La Baie, Saguenay
La Baie, Saguenay

Vous connaissez Centre plein air Bec-Scie ?