“Lieux de rêve” 5 5 étoiles

431 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 310 votes utiles
“Lieux de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce site nous plonge dans la nature pour profiter de l environnement et de ses charmes . Nous avons fait de la requête et du ski de fond au Bec Scie et plusieurs piste nous mène sur la rivière . A quelque endroit il y a des petits chalets pour se réchauffer .

Visité en janvier 2014

Saguenay, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Raquettes au Bec-Scie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le sentier de raquettes nous amène vers une grotte et c'est majestueux d'y passer. Le paysage est très beau, la rivière coule, le soleil s'y réfléchit et la neige est pure. Je souhaite à tout le monde d'y passer et d'arrêter. Le détour en vaut la peine. Le chalet d'accueil est rustique et les gens sont chaleureux. J'adore cet endroit pour le ski de fond et la raquette, l'hiver et la marche, l'été.

Visité en février 2013
La Baie, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bigo dans la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En été, la chute du Grand Canyon et époustouflante, une merveille de la nature. Les sentiers pédestres sont bien aménagés. En hiver, nous pratiquons la raquette. A ne pas manquer la «Passe des Matelots». Très beau site à voir.

Visité en août 2012
La Baie, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Beauté sauvage - à visiter hiver comme été”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai aimé la promenade en raquettes vers la Passe au Matelot, un sentier à voir surtout l'hiver. Je n'ai malheureusement pas de photo à joindre car nous avons perdu la disquette. J'y retournerai l'hiver prochain, et plus d'une fois, je me le promets. Il y a un canyon étroit et très long dans le circuit des sentiers. Les niveaux de difficulté : facile et intermédiaire.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Centre plein air Bec-Scie ont aussi consulté

La Baie, Saguenay
Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Centre plein air Bec-Scie ? Partagez vos expériences !