“Vraiment intéressant !!”

Musée du fjord
Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à La Baie
Détails de l'activité
Avis publié : 15 décembre 2013

Une belle façon de découvrir les espèces marines qui y vivent. À voir absolument avec la famille !!! Le voyage au coeur du fjord est fascinant.

Avis publié : 13 décembre 2013

On y est allé en famille, on a trouvé les images super belles, les enfants ont bien aimé l'aquarium et surtout les insectes. Une bonne idée pour une sortie en famille.

Avis publié : 12 décembre 2013

Le voyage au coeur du fjord est une expérience à ne pas manquer... Ce fût mémorable comme visite! Des images incroyables me restent en tête!

Avis publié : 12 décembre 2013

Les enfants ont adorés ! La salle du vaisseau Navis est très bien fait, on y croit ! Le vidéo nous montre des images incroyables du Fjord... du jamais vu !

Avis publié : 12 décembre 2013

J'ai adoré le spectacle multimédia, la présentation est captivante et magnifique! L'aquarium du musée est aussi très impressionnant, on y voit vraiment la faune marine du Fjord et on peut même toucher certaines espèces. Bref, une très belle sortie en famille qui nous plonge dans l'univers du Fjord. On a adoré, merci!

Les voyageurs ayant consulté Musée du fjord ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Musée du fjord ?