“Plats copieux et délicieux !”

Bistro Café Summum
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à La Baie
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

On y mange très bien, le service est vraiment excellent. Le personnel est professionnel. Les assiettes sont belles et succulentes! Très bon rapport qualité-prix !

Avis publié : 15 janvier 2014

Situé tout près du gîte, La Grande aux Hiboux, l'accueil est agréable . Les serveurs (ses) sont tous souriants et gentils.
Le menu est varié et à prix raisonnable. Personnellement j'ai choisi l'omelette laquelle est servi avec une bonne variété de fruits et café excellent.

Avis publié : 7 janvier 2014

Ce bistrot nous surprend avec son menu original et très diversifié. La nourriture est excellente et la présentation des assiettes vaut le détour. Ambiance super bonne et personnel très attentionné et courtois qui vous conseillent si vous avez des difficultés à choisir parmi tous les plats proposés au menu.
Endroit à fréquenter le plus souvent possible !

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Super endroit y sommes aller pour le déjeuner avec des collègues et on a tous adorées la carte est varie et délicieuse a essayer absolument.

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Mon restaurant préféré à La Baie. Toujours très bon, peut importe ce que vous prenez sur le menu et le service est toujours excellent !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Café Summum ont aussi consulté

La Baie, Saguenay

Vous connaissez Bistro Café Summum ?