“Une cuisine accessible, dans un décor enchanteur”
Avis sur Bistro Victoria

Bistro Victoria
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à La Baie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Trois-Rivieres, Canada
“Une cuisine accessible, dans un décor enchanteur”
Avis écrit le 24 mai 2014

Le bistro Victoria existait avant le grand réaménagement du quai de la Baie. Il fut reconstruit face au fjord dans une bâtisse plus moderne, mais a conservé son décor enchanteur et son atmosphère chaleureuse. Deux magnifiques salles sont prêtes à accueillir les groupes, pour les événements de tous genre. Avec ses nombreuses places, la terrasse extérieure est la plus belle à La Baie. On reconnaît aussi l'endroit pour son service chaleureux.

La carte présente une variété de plats pouvant répondre à tous les goûts. Une nouvelle table d'hôte, inspirée des saveurs du moment, est proposée chaque semaine par le chef Stéphane. Une cuisine accessible, sans prétention, concoctée avec soin. On y va pour les fameuses moules, servies avec frites et mayonnaise maison, ou le délicieux poulet à la bière.

La carte des vins est complète et variée, l'éventail de produits pression plaira aux amateurs de bonne bière. Le bistro Victoria est d'ailleurs le seul à la Baie à servir la Guinness.

• Visité en février 2014

“Très ordinaire”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Quel dommage, très bel emplacement mais la cuisine est très ordinaire. Rien de raffiné, on s'en doute, après tout c'est un bistro, quoiqu'il y en a qui se surpassent dans cette catégorie. Nous y sommes allés deux fois et même déception. Désolé, mais je peux le recommandé que pour la belle vue que l'établissement offre sur le Saguenay. Rien de plus à ajouter mais je dois continuer d´écrire pour atteindre les 100 caractères minium pour mon avis .........................................

Visité en février 2014
Saguenay, Canada
“Point de vue magnifique”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Situé sur le site du quai de croisières de La Baie, le Bistro Victoria est vraiment bien situé et offre un point de vue magnifique sur la Baie des Ha! Ha! Plusieurs fenêtres permettent d'avoir la vue désirée. La terrasse extérieure, protégée contre les vents par des vitres panoramiques est unique et vraiment appréciée lors des belles journées. Le menu du Bistro est varié et offre une cuisine moderne, excellente et accessible. Le choix de cafés, bières et de vins est excellent ce qui permet de faire un petit arrêt ou un repas bien élaboré. J'ai bien aimé le repas que nous avons pris et le service était à la hauteur des attentes.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Victoria ont aussi consulté

La Baie, Saguenay

Vous connaissez Bistro Victoria ?