“Charme et confort”
Avis sur Auberge des 21

Auberge des 21
N° 1 sur 2 Hôtels à La Baie
Avis publié : 5 juin 2013

Si vous cherchez un petit hotel de charme, en ville et au bord du fjord, avec une table gastronomique et du bon vin, c est l endroit qu il vous faut. Il y a meme un spa avec des masseuses tres professionnelles a un prix correct. Les chambres sont amenagees avec gout et les lits tres confortables. Une belle vue sur le fjord. Une belle adresse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits cet automne 2012 et c'était un triste spectacle que de voir La Baie totalement abandonnée de touristes. L’hôtel, d'excellente réputation, était quasiment vide, la grande salle de restaurant à peine éclairée... sinistre ! Une carte minimaliste, prix élevés, quantité servie insuffisante. Alors le lendemain nous sommes allés à coté, à la Grange aux Hiboux ... allez y aussi. J'en profite aussi pour vous dissuader de visiter le Saguenay, le Nouveau Brunswick fin septembre et octobre: il n'y a personne, tout est fermé, y compris les croisières à partie de La Baie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Une suite de luxe nous est offerte par la très gentille réceptionniste. Nous savions déjà que notre séjour serait dès plus agréable pour y avoir célébrer notre mariage. La beauté de l'Auberge réside dans le soucis du détail. Le souper, excellent dans son ensemble. Nous habitons tout près mais nous nous sentions en vacances. J'adore cette auberge et son grand chef, M. Bouchard. Je recommande cet endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette charmante auberge dans le temps des Fêtes et nous n’avons pas été déçus.

La chambre était très confortable, bien décorée, la salle de bain était immense, avec un bain à remous et une douche séparée. L’accueil, aussi bien à la réception qu’au restaurant, est très chaleureux.

Mais ce qui nous a surtout impressionnés, c’est la très grande qualité de la table. Nous nous sommes vraiment régalés, avec un menu qui changeait tous les soirs. En plus des trois services prévus, nous avons eu droit à une mise en bouche, un entremets, un pré-dessert et un post-dessert, mais comme les portions étaient raisonnables, nous ne sommes jamais sortis de table « bourrés ». Le service est excellent et le sommelier n’insiste jamais pour proposer ses vins les plus chers.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

L'hôtel est confortable, nous avons eu une très grande chambre ( la vue était horrible par contre) et dans la salle de bain on avait une douche séparée et un jacuzi vraiment agréable, le personnel était sympathique et souriant. Les repas étaient délicieux mais l'attente entre les plats vraiment trop longue ( surtout pour nos enfants)
Il y a un Spa que nous n'avons pas utilisé ( supplément ) mais il manque une piscine. Très peu de vélo disponibles (4) et pas de vélo de petite taille : ma fille a donc dû renoncer à cette promenade ..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Très bon appel pour la réservation. Excellent accueil souriant. Grande chambre avec déco démodée mais très propre et rien à redire sur la literie et les serviettes d'excellentes qualités. Douche-bain rénové, parfait. Chambre régulière avec lit Queen confortable, télé et petit frigo pour nos apéritifs de bières fraîches et notre jus d'orange pour le réveil. Notre chambre était au rdc sur la cour intérieure donc petit bruit de chute d'eau à cause du mini spa nordique, ce qui nous a aidé à bien dormir (pas besoin climatiseur puisqu'il faisait frais). Excellent souper table d'hôte qui finalement s'est transformé en 7 services avec tous les extras qu'ils nous offrent (mise en bouche, entremets, bouchée pré-dessert et pâte de fruits post-dessert !!!!). Excellentes portions, bon accompagnement varié, bonne sauce (râble de lapin farcie et filet mignon pour mon conjoint). Bons desserts (duo de crème brûlée banane et crème caramel au thé labrador) et aucun extra pour nos cafés expresso. Excellent service à table, très chaleureux et souriant, toujours service au bon moment. Musique agréable, non agressive. Bons petits déjeuners avec plusieurs choix. La salle à manger donne une belle vue sur la baie. Le tout pour 106$ par pers. (nous étions hors saison été). Franchement, l'année dernière nous avions essayé l'Auberge du Mange-Grenouille au Bic qui nous avait énormément déçus (table d'hôte - choix d'entrée, soupe ou salade imposé, puis plat principal, pas de dessert dans une table d'hôte ?? Et si on en voulait un... coûtait un extra incroyable), de plus le service était plutôt froid et nous avions beaucoup attendu entre chaque plat, et ce pour le double du prix !! Nous ne retournerons pas au Mange-Grenouille, mais retournerons certainement à l'Auberge des 21. Ce sont ces petits détails qui font qu'un séjour est parfait ! Et quelle vue devant l'auberge !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

J'ai l'occasion d'aller fréquemment à l'Auberge des 21 pour affaires et je ne suis jamais déçu. L'ambiance est très décontactée, la cuisine du chef-propriétaire M. Bouchard est remarquable et raffinée, la cave à vin extraordinaire et le service impeccable. Un endroit à recommander.

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
À 14,8 km
La Pourvoirie du Cap au Leste
La Pourvoirie du Cap au Leste
N° 1 sur 1 à Sainte-Rose-du-Nord

Vous connaissez Auberge des 21 ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des 21

Adresse: 621, rue Mars, La Baie, Saguenay, Québec G7B 4N1, Canada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à La Baie
Catégorie de prix : 83€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des 21 4*
Située sur les rives du majestueux Fjord du Saguenay et du Parc marin, l'Auberge des 21 saura vous fasciner tant par sa chaleureuse atmosphère d'auberge familiale que par la qualité de ses services et la finesse de sa cuisine. L'Auberge des 21 est membre du réseau Hôtellerie Champêtre. 31 chambres confortables vous réconforteront dans le but d'y passer vos vacances, périodes de relaxation à notre SPA, ou lors de vos rencontres et réunions d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des 21 La Baie, Canada - Québec