Auberge des 21
109 $US
79 $US
76 $US
Voir l'offre
La Grange aux Hiboux(La Baie)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
100 $US
97 $US
Voir l'offre
Auberge de Jeunesse Les Mains Tissees(La Baie)(Bonne affaire !)
58 $US
234 $US
Expedia.com
Auberge Le Parasol(Chicoutimi)
92 $US
89 $US
  • Piscine
Comfort Inn Chicoutimi(Chicoutimi)(Bonne affaire !)
163 $US
133 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Ma conjointe et moi adorons cet endroit. L'hôtel est bien situé, face au merveilleux fjord et les montagnes. Les chambres sont confortables et acceuillantes. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaite passer un agréable moment dans la ville de La baie.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourner 1 nuit avec forfait expérience nordique qui comprenait 1 souper gastronomique , le Spa et le déjeuner . Repas excellent ! Chambre propre et spacieuse. Vue splendide sur le fjord. À proximité du musée du fjord.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Si vous cherchez un petit hotel de charme, en ville et au bord du fjord, avec une table gastronomique et du bon vin, c est l endroit qu il vous faut. Il y a meme un spa avec des masseuses tres professionnelles a un prix correct. Les chambres sont amenagees avec gout et les lits tres confortables. Une belle vue sur le fjord. Une belle adresse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits cet automne 2012 et c'était un triste spectacle que de voir La Baie totalement abandonnée de touristes. L’hôtel, d'excellente réputation, était quasiment vide, la grande salle de restaurant à peine éclairée... sinistre ! Une carte minimaliste, prix élevés, quantité servie insuffisante. Alors le lendemain nous sommes allés à coté, à la Grange aux Hiboux ... allez y aussi. J'en profite aussi pour vous dissuader de visiter le Saguenay, le Nouveau Brunswick fin septembre et octobre: il n'y a personne, tout est fermé, y compris les croisières à partie de La Baie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Une suite de luxe nous est offerte par la très gentille réceptionniste. Nous savions déjà que notre séjour serait dès plus agréable pour y avoir célébrer notre mariage. La beauté de l'Auberge réside dans le soucis du détail. Le souper, excellent dans son ensemble. Nous habitons tout près mais nous nous sentions en vacances. J'adore cette auberge et son grand chef, M. Bouchard. Je recommande cet endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple