“Très bien”
Avis sur Auberge des 21

Auberge des 21
N° 1 sur 2 Hôtels à La Baie
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit, en forfait incluant souper table d’hôte et déjeuner à cet auberge.
Nous avions choisi la chambre de luxe et nous n'avons pas été déçu.
La chambre était vraiment très confortable, propre et spacieuse. Une salle de bain avec bain et douche individuel. Une belle vu sur le fjord et bien insonorisé.

Le souper était excellent, on annonce 4 services mais le chef nous offre des entremets entre chaque service. Le service est effectué de façon impeccable et nous sommes reparti comblés. Le déjeuner, sous la forme de buffet était complet. On nous a offert l'option brunch mais nous avons refusé. Le proprio, monsieur Bouchard, vient saluer les clients et répondre à nos questions au déjeuner. Il est d'une gentillesse...

Nous recommandons cet endroit sans retenu !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Ma conjointe et moi adorons cet endroit. L'hôtel est bien situé, face au merveilleux fjord et les montagnes. Les chambres sont confortables et acceuillantes. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaite passer un agréable moment dans la ville de La baie.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourner 1 nuit avec forfait expérience nordique qui comprenait 1 souper gastronomique , le Spa et le déjeuner . Repas excellent ! Chambre propre et spacieuse. Vue splendide sur le fjord. À proximité du musée du fjord.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Si vous cherchez un petit hotel de charme, en ville et au bord du fjord, avec une table gastronomique et du bon vin, c est l endroit qu il vous faut. Il y a meme un spa avec des masseuses tres professionnelles a un prix correct. Les chambres sont amenagees avec gout et les lits tres confortables. Une belle vue sur le fjord. Une belle adresse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits cet automne 2012 et c'était un triste spectacle que de voir La Baie totalement abandonnée de touristes. L’hôtel, d'excellente réputation, était quasiment vide, la grande salle de restaurant à peine éclairée... sinistre ! Une carte minimaliste, prix élevés, quantité servie insuffisante. Alors le lendemain nous sommes allés à coté, à la Grange aux Hiboux ... allez y aussi. J'en profite aussi pour vous dissuader de visiter le Saguenay, le Nouveau Brunswick fin septembre et octobre: il n'y a personne, tout est fermé, y compris les croisières à partie de La Baie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Une suite de luxe nous est offerte par la très gentille réceptionniste. Nous savions déjà que notre séjour serait dès plus agréable pour y avoir célébrer notre mariage. La beauté de l'Auberge réside dans le soucis du détail. Le souper, excellent dans son ensemble. Nous habitons tout près mais nous nous sentions en vacances. J'adore cette auberge et son grand chef, M. Bouchard. Je recommande cet endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette charmante auberge dans le temps des Fêtes et nous n’avons pas été déçus.

La chambre était très confortable, bien décorée, la salle de bain était immense, avec un bain à remous et une douche séparée. L’accueil, aussi bien à la réception qu’au restaurant, est très chaleureux.

Mais ce qui nous a surtout impressionnés, c’est la très grande qualité de la table. Nous nous sommes vraiment régalés, avec un menu qui changeait tous les soirs. En plus des trois services prévus, nous avons eu droit à une mise en bouche, un entremets, un pré-dessert et un post-dessert, mais comme les portions étaient raisonnables, nous ne sommes jamais sortis de table « bourrés ». Le service est excellent et le sommelier n’insiste jamais pour proposer ses vins les plus chers.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
À 15,3 km
Hotel La Sagueneenne
Hotel La Sagueneenne
N° 5 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Auberge des 21 ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des 21

Adresse: 621, rue Mars, La Baie, Saguenay, Québec G7B 4N1, Canada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à La Baie
Catégorie de prix : 83€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des 21 4*
Située sur les rives du majestueux Fjord du Saguenay et du Parc marin, l'Auberge des 21 saura vous fasciner tant par sa chaleureuse atmosphère d'auberge familiale que par la qualité de ses services et la finesse de sa cuisine. L'Auberge des 21 est membre du réseau Hôtellerie Champêtre. 31 chambres confortables vous réconforteront dans le but d'y passer vos vacances, périodes de relaxation à notre SPA, ou lors de vos rencontres et réunions d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des 21 La Baie, Canada - Québec