“HORRIBLE”

N° 1 sur 2 Hôtels à La Baie
Avis publié : 6 juin 2014

Très mauvais accueil...
Ambiance pitoyable...
Auberge triste, lamentable, horrible.

Je me suis promis de ne plus JAMAIS retourner dans cette Auberge
de l'HORREUR....

Je suis persuadé que cet établissement va faire FAILLITE.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 mai 2014

Accueil lamentable . Apres 6 heures de route en provenance de Montréal , nous avions hâte de retrouver notre chambre .En arrivant a 23H30 a l'hôtel , c'est un agent de maintenance qui nous reçoit . Ni bonjour ni sourire . Il nous demande de payer avant même d'arriver .
L'agent se trompe de montant et nous fais payer deux fois le prix . Aucune excuses et aucun remboursement car il ne sait pas utiliser la machine a carte . Encore plus fou, il quitte la réception sans nous indiquer ou se trouve notre chambre et comment s'y rendre .
Lendemain matin , réceptionniste mal aimable . Manifestement elle n'aime pas son job . Aucun geste commerciale , c'est limite de notre faute .
Bref , a éviter
Cher pour un accueil aussi mauvais .

Astuce pour la chambre : A éviter !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Petite auberge qui n'a l'air de rien de l'extérieur, mais quel charme à l'intérieur! Accueil digne d'un grand hôtel. Je n'étais pas pressé, il y avait quelqu'un en avant de moi, mais une autre dame s'est empressée de prendre mes infos pour le check-in. Et en prime elle m'a expliqué qu'ils avaient un spécial sur la table d'hôte (ce n'était pas indiqué sur le menu à l'entrée).
Le souper était excellent. J'ai rarement mangé un saumon aussi bon! Et la carte des vins? à faire pleurer tous les vrais amateurs de vin!
Très grande chambre avec joli cachet, très propre.
Pour les gens d'affaires c'est moins évident car très petite table de travail.
auberge idéale pour une sortie en couple.

Astuce pour la chambre : Seulement pour ceux qui voyagent par affaires: demander s'il y a des tables de bonne grandeur po...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Hotel pratique et calme situé au bord du fjord. Chambre confortable et grande mais à la décoration un peu "Vintage" à revoir . Mais que la table est bonne ( standard Canada ) et surtout la cave des vins qui étonnera le plus blasé des connaisseurs. Parfait pour une étape d'une nuit .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit, en forfait incluant souper table d’hôte et déjeuner à cet auberge.
Nous avions choisi la chambre de luxe et nous n'avons pas été déçu.
La chambre était vraiment très confortable, propre et spacieuse. Une salle de bain avec bain et douche individuel. Une belle vu sur le fjord et bien insonorisé.

Le souper était excellent, on annonce 4 services mais le chef nous offre des entremets entre chaque service. Le service est effectué de façon impeccable et nous sommes reparti comblés. Le déjeuner, sous la forme de buffet était complet. On nous a offert l'option brunch mais nous avons refusé. Le proprio, monsieur Bouchard, vient saluer les clients et répondre à nos questions au déjeuner. Il est d'une gentillesse...

Nous recommandons cet endroit sans retenu !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Ma conjointe et moi adorons cet endroit. L'hôtel est bien situé, face au merveilleux fjord et les montagnes. Les chambres sont confortables et acceuillantes. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaite passer un agréable moment dans la ville de La baie.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourner 1 nuit avec forfait expérience nordique qui comprenait 1 souper gastronomique , le Spa et le déjeuner . Repas excellent ! Chambre propre et spacieuse. Vue splendide sur le fjord. À proximité du musée du fjord.

• Séjour en : juillet 2013
N° 1 sur 2 à Jonquiere
Hotel La Sagueneenne
Hotel La Sagueneenne
N° 5 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Auberge des 21 ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des 21

Adresse: 621, rue Mars, La Baie, Saguenay, Québec G7B 4N1, Canada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à La Baie
Catégorie de prix : 85€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des 21 4*
Située sur les rives du majestueux Fjord du Saguenay et du Parc marin, l'Auberge des 21 saura vous fasciner tant par sa chaleureuse atmosphère d'auberge familiale que par la qualité de ses services et la finesse de sa cuisine. L'Auberge des 21 est membre du réseau Hôtellerie Champêtre. 31 chambres confortables vous réconforteront dans le but d'y passer vos vacances, périodes de relaxation à notre SPA, ou lors de vos rencontres et réunions d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des 21 La Baie, Canada - Québec