“Majestueux”

N° 1 sur 2 Hôtels à La Baie
Sept Iles, Canada
“Majestueux”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné à l'auberge des 21 , une nuit.
Nous sommes allés voir le spectacle" La Fabuleuse", à cinq minutes de là.
Forfait souper coucher déjeuner.
J'ai hésité à prendre cet endroit à cause de deux commentaires négatifs sur tripadvisor.
J'ai quand même décidé de me faire ma propre opinion des lieux.

Quel endroit magnifique, vue sur la Baie, la table est excellente, le spa acceuillant, personel courtois et attentionné.
De plus la superbe salle à manger possède des fauteuils tellement confo, que même le grand. Manoir Richelieu ne peut nous offrir de pouvoir rester assis aussi longtemps, agréablement.

J'y retournerai c'est sure...
Et suis juste désolée du commentaire qui s'intitule "Horrible" sur le site.
C'est sure que celui qui s'attendait à manger du PFK au Journey's end...n'était visiblement pas au bon endroit.

Astuce pour la chambre : Vue sur la Baie
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil sympathique et hôtesse souriante et serviable.
Chambre propre, confortable et calme
Très bonne literie: nous avons passé une nuit reposante et revigorante.
Petit-déjeuner merveilleux préparé par un chef qui vient recueillir vos impressions et discuter un petit moment avec vous: très belle attention
Cadre extrêmement classique mais pour nous c'est ce qui fait son charme
A recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous arrivons d'un petit week-end de 3jours au Saguenay et avons choisi ce lieu pour nous héberger car nous y avions déja été l'an passé. Le service a la réception etait excellent, les préposées étaient d'une gentillesse hors du commun et notre réservation était conforme a notre demande et un peu plus. La chambre grande et confortable meublée sobrement et avec gout.
Le forfait avec petit déjeuner vaut le prix et est délicieux. Emplacement de choix sur le bord de la Baie. Je n'hésite pas a recommander cet emplacement a mes amis. Aussi le prix pour la région est abordable.

Astuce pour la chambre : Pour la différence de prix je ne suggere pas les chambres avec vue sur la baie, les autres chambres...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

L'extérieur ne paie peut être pas de mine mais les chambres sont très confortables et très bien insonorisées. Les installations du Spa nordique Nous ont également donné entière satisfaction.
Quant à la table, ce dur une très belle expérience, d'autant que le chef sait parfaitement ce qu'intolérance au gluten signifié et a pu accommoder parfaitement les repas à ces contraintes.
Service irréprochable en ce qui nous concerne.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 juin 2014

Très mauvais accueil...
Ambiance pitoyable...
Auberge triste, lamentable, horrible.

Je me suis promis de ne plus JAMAIS retourner dans cette Auberge
de l'HORREUR....

Je suis persuadé que cet établissement va faire FAILLITE.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil lamentable . Apres 6 heures de route en provenance de Montréal , nous avions hâte de retrouver notre chambre .En arrivant a 23H30 a l'hôtel , c'est un agent de maintenance qui nous reçoit . Ni bonjour ni sourire . Il nous demande de payer avant même d'arriver .
L'agent se trompe de montant et nous fais payer deux fois le prix . Aucune excuses et aucun remboursement car il ne sait pas utiliser la machine a carte . Encore plus fou, il quitte la réception sans nous indiquer ou se trouve notre chambre et comment s'y rendre .
Lendemain matin , réceptionniste mal aimable . Manifestement elle n'aime pas son job . Aucun geste commerciale , c'est limite de notre faute .
Bref , a éviter
Cher pour un accueil aussi mauvais .

Astuce pour la chambre : A éviter !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maple Ridge, Canada
Avis écrit le 27 mars 2014

Petite auberge qui n'a l'air de rien de l'extérieur, mais quel charme à l'intérieur! Accueil digne d'un grand hôtel. Je n'étais pas pressé, il y avait quelqu'un en avant de moi, mais une autre dame s'est empressée de prendre mes infos pour le check-in. Et en prime elle m'a expliqué qu'ils avaient un spécial sur la table d'hôte (ce n'était pas indiqué sur le menu à l'entrée).
Le souper était excellent. J'ai rarement mangé un saumon aussi bon! Et la carte des vins? à faire pleurer tous les vrais amateurs de vin!
Très grande chambre avec joli cachet, très propre.
Pour les gens d'affaires c'est moins évident car très petite table de travail.
auberge idéale pour une sortie en couple.

Astuce pour la chambre : Seulement pour ceux qui voyagent par affaires: demander s'il y a des tables de bonne grandeur po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
N° 3 sur 9 à Chicoutimi
Hotel La Sagueneenne
Hotel La Sagueneenne
N° 5 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Auberge des 21 ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des 21

Établissement : Auberge des 21
Adresse: 621, rue Mars, Ville de la Baie, La Baie, Saguenay, Québec G7B 4N1, Canada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à La Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des 21 4*
Vous trouverez enfin un lieu qui vous ressemble! Une atmosphère conviviale, une cuisine au goût des choses, une nature grandiose habitée d'un Fjord exceptionnel, un SPA pour se détendre et des hôtes spontanés avec qui vous aurez le goût de tisser des liens. L'Auberge des 21 est le seul établissement au Saguenay Lac St-Jean à être membre du réseau Hôtellerie Champêtre. 31 chambres confortables vous réconforteront dans le but d'y passer vos vacances, périodes de relaxation à notre SPA, ou lors de vos rencontres et réunions d'affaires ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des 21 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des 21 La Baie, Canada - Québec