“Excellente nourriture et accueil chaleureux, vue superbe !”

Auberge Des Battures Enr
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à La Baie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Réservations
Québec
“Excellente nourriture et accueil chaleureux, vue superbe !”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Ca fait plusieurs fois que nous allons manger soit pour souper ou bruncher à l'auberge des Battures et nous sommes toujours très satisfaits en tout point. La vue est magnifique et les salles pour les petits groupes rendent l'expérience intime et conviviale. Le personnel est dévoué et attentionné à tous nos besoins. Bref, nous y retournerons encore souvent !

• Visité en décembre 2013

Chicoutimi, Canada
“Excellente table”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons déjeuné à cette auberge un samedi matin. Nous étions 4 personnes.

La qualité des différents déjeuners est plus que remarquable, le tout présenté de façon exceptionnelle, et le tout à prix très raisonnable. Un grand chef est surement responsable de ces présentations plus que parfaites. Service dévoué de tous les employés.

Vue imprenable sur le Saguenay, ambiance chaleureuse, nous recommandons à tous. Situé à moins de 10 minutes du centre ville de Ville de LaBaie, en direction de Saint-Félix-d'Otis.

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Miam”
Avis écrit le 17 août 2012

Souper 5 service: mise en bouche, entrée, potage, plat principal et dessert. Dessert: possibilité de prendre trois des choix de desserts en petites portions et en verrine afin de goûter à tout. Grand choix déjeuner.

Visité en août 2012
Quebec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent "5 services". Nous avons vraiment tout apprécié. Superbe vue sur l'entrée du Fjord. Atmosphère relaxante.”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Tout a été apprécié. Coût de la table d'hôte: 45$ (boissons et tx. non comprises bien sûr) par personne, mais nous n'avons pas été déçus.

Visité en juillet 2012
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 11 août 2011

Hotel positionne légèrement en hauteur ce qui permet une très belle vue sur le lac.
Les chambres sont assez spacieuses et les lits confortables. Un seul petit bemol, il y a un peignoir mis a disposition par chambre en plus des serviettes, vérifiez en simplement la propreté avant de les utiliser. Nous avons du faire changer le notre...

Le service est impeccable, le personnel d' accueil vous accompagne jusqu a votre chambre et est prêt a répondre a vos moindres souhaits.

En ce qui concerne le restaurant, c était tout simplement fabuleux! Les serveurs sont d' une amabilité et d' un professionalisme hors du commun, les viandes tendres et cuites a la perfection. Nous nous sommes également regales avec les assiettes du petit dejeuner.

Je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Battures Enr ont aussi consulté

La Baie, Saguenay
La Baie, Saguenay

Vous connaissez Auberge Des Battures Enr ?