“Bon steak us familial”

La Normande Steakhouse
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à La Baie
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : La Normande vous propose une savoureuse cuisine nuancée dans une étonnante fusion de saveur et de fraîcheur. Notre menu à la carte varié, nos tables d'hôte, les soupers avec musiciens, les déjeuners à la carte tous les jours, sans oublier l'incontournable brunch du dimanche.
Avis publié : 18 août 2012

Enfin est steakhouse qui propose des steak flambés. Ambiance mitigée: pas assez romantique pour un souper en couple, et peut etre un peu cher et formel pour sortie familiale.
La serveuse a attenndu de voir si on commandait pour la peine avant de décider si le bar à salades était inclut ou pas. Quand on a commandé le filet mignon flambé à $32 pour notre fiston, elle a décidé que c'était inclut! Meilleure entrecôte flambée que j'aie jamais mangée..

Avis publié : 3 août 2012

Bel endroit, la nourriture est super bonne et il est vrai que le service est lent. Le restaurent était bien rempli de clients, ce qui explique possiblement la lenteur du service. Bref, ne soyez pas pressé. Autre suggestion. Prenez les portions entrées ou modérées, car les assiettes sont plus que bien garnies. C'est un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 3 juillet 2012

Un restaurant qui vaut le détour pour la qualité de son service et son prix abordable. Tout était excellent et la table d'hôte est très copieuse. Nous avons passé un très bon moment au pays des LÀ LÀ !! De plus le café brésilien et une merveille.

merci pour votre accueil chaleureux typique du saguenay !!

Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons pris une table d'hôte avec entrée + soupe + plat + dessert + café. Le tarif était intéressant et la nourriture plutôt bonne (notamment entrée délicieuse). Cependant le service était d'une lenteur insupportable comme jamais vu de ma vie alors que le restaurant n'était pas plein. En plus notre soupe a été oubliée. Quand nous avons protesté la serveuse nous a proposé une salade à la place mais nous avons refusé pour ne pas encore attendre 30 minutes. Le pire est qu'au final les 2 soupes étaient sur l'addition, aucun rabais.

Avis publié : 18 décembre 2010

A la Baie c'est un excellent restaurant. Le decor est superbe et le menu très varie. Bon service. Il y a un musicien le samedi soir. Il vaut toujours mieux réserver.

Les voyageurs ayant consulté La Normande Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez La Normande Steakhouse ?