“Ordinaire”

La Normande Steakhouse
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à La Baie
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : La Normande vous propose une savoureuse cuisine nuancée dans une étonnante fusion de saveur et de fraîcheur. Notre menu à la carte varié, nos tables d'hôte, les soupers avec musiciens, les déjeuners à la carte tous les jours, sans oublier l'incontournable brunch du dimanche.
Winnipeg, Canada
“Ordinaire”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

J'avais pris l'assiette du pêcheur. Je trouvais que c'était pareil à la casa grec. Rien de fabuleux.

Visité en juin 2013

Saint-Lazare
“De tout pour tous !”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Superbe service, seule table lors de notre visite. Soin apporté à la nourriture. Bœuf à essayer, belle qualité. Pizzas nécessitant un peu d'originalité et une sauce maison. Table d'hôte incroyable, entrées superbes... à recommander.

Visité en juillet 2013
Saguenay
“Pas certain d'y retourner !”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons choisi La Normande pour notre 37 ième anniversaire de mariage.Les entrées et le potages étaient excellent,par contre mon trio brochette faisait un peu dur,des crevettes très coriaces et un filet de boeuf dont je doutais de la fraîcheur,heureusement le poulet était o.kMon épouse a choisi une entrecôte de boeuf ,assez coriace lui aussi.L,odeur des steaks flambées nous tombe sur le coeur à la longue vu qu,il n'y avait pas tellement de ventilation,on se fait enfumer pas à peu près!Et les prix sont très élevés pour la qualité de la nourriture,c'était probablement ma dernière visite è cet endroit.

• Visité en septembre 2012
Saguenay, Canada
“Une belle surprise”
Avis écrit le 26 août 2012

Je suis allée à ce restaurant à quelques reprises avec la famille et je suis toujours bien surprise de voir la gastronomie de ce restaurant. Et le service est très efficace étant donné qu'ils doivent souvent servir tous les clients avant le début des spectacles du Théâtre du Palais Municipal qui est tout près. Seul hic, je trouve que c'est rapidement dispendieux, mais ça en vaut la peine.

Visité en octobre 2011
“Bon steak us familial”
Avis écrit le 18 août 2012

Enfin est steakhouse qui propose des steak flambés. Ambiance mitigée: pas assez romantique pour un souper en couple, et peut etre un peu cher et formel pour sortie familiale.
La serveuse a attenndu de voir si on commandait pour la peine avant de décider si le bar à salades était inclut ou pas. Quand on a commandé le filet mignon flambé à $32 pour notre fiston, elle a décidé que c'était inclut! Meilleure entrecôte flambée que j'aie jamais mangée..

Les voyageurs ayant consulté La Normande Steakhouse ont aussi consulté

La Baie, Saguenay

Vous connaissez La Normande Steakhouse ?