“Pas de chance!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Felicien.
Gite a fleur d'eau
Lille, France
“Pas de chance!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le nom du gîte, "à fleur d'eau" nous faisait rêver...mais pas de chance, notre chambre("rayon de soleil") ne donnait pas sur l'eau, mais sur la rue très passante et très bruyante. Nous étions donc déçus, d'autant que le second lit était vraiment très inconfortable, même pour un enfant.Un cabinet de toilette ( douche TRES petite!) privatif mais sur le pallier, une chambre petite,sans aucune vue, peu occultée, mal insonorisée et sans cachet particulier...bref, une étape très moyenne . Le petit déjeuner , pris en même temps que les (très nombreux) autres clients du gîte , est bon.

Astuce pour la chambre : Insister pour ne pas se voir attribuer une chambre sur rue!
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 septembre 2013

Le gite à Fleur d'eau est très bien situé pour visiter les lieux d'intérêt de la région du Lac Saint Jean. Sur l'artère principale de Saint Félicien et immédiatement au bord de la rivière, le gite est confortable et bien arrangé. L'accueil est bon bien qu'un peu distant par rapport à nos autres expériences québécoises. Le petit déjeuner est frais, copieux et délicieux. L'appartement situé dans le semi sous-sol est pratique pour une famille et la cuisine permet de préparer un repas. On peut également utiliser lave-linge et sèche linge... pratique mais un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au gîte. Malheureusement, notre chambre donnait sur la rue et nous nous sommes fait réveiller à 4:00 heures du matin par le camion de recyclage et par la suite vers 5:30 heures par les éboueurs. La chambre manquait de cachet et la salle de bain était très exigu et muni d'une douche de poche c'est-à-dire impossible de bouger à l'intérieur. La dame semblait un peu lasse (fin de saison estivale explique) et manquait un peu d'enthousiasme. Très bon petit-déjeuner mais aucun reçu remis pour le séjour!!! Demeure un endroit passablement bruyant mais tout de même confortable.

Astuce pour la chambre : Si vous tenez à être au centre ville de St-Félicien ça peut aller mais il y a beaucoup d'autres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 août 2013

Les chambres claires, confortables et très propres. Certaines peuvent communiquer entre elles, ce qui peut être appréciable lorsque l'on voyage en famille, comme ce fut notre cas. Les chambres donnant sur la route sont malheureusement assez bruyantes, nous conseillons donc celles donnant sur la rivière (notamment "le pont couvert"), qui ont en plus une belle terrasse avec des balancelles.
Un ponton permet d'aller se baigner dans la rivière, ce qui est très appréciable après une bonne journée de visites !
Très bon petit déjeuner.
Les hôtes sont très chaleureux et sympathiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rivière sont à privilégier. Nous avons séjourné dans la "Pont couve...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 25 août 2013

Très belle chambre à l'étage avec une terrasse donnant sur le fleuve.
Des hôtes charmants avec une cuisinière remarquable et son mari qui ne l'est pas moins.
Situation pratique si vous voulez allez voir les chutes d'eau magnifiques !
Parking .

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné une nuit dans la chambre qui donne sur la route nationale et avons été révéillé dès 5h45 par un trafic intense sur l'unique route qui longe le lac (camion, motos Harley...)..L'isolation de la chambre est plus que médiocre tant pour les bruits de l'extérieur que pour ceux des voisins et de la propriétaire qui, dès 6h prépare le petit déjeuner (son mari partant travaillé se lève aussi à 6h...). Bizarrement, la salle de bains est de l'autre côté du palier même si elle nous était réservée alors qu'il y en a une communicante mais qui est affectée à une autre chambre...Nous étions 3 et heureusement que le lit d'appoint était pour mon fils...A part ça, si vous avez la chance d'être dans une autre chambre (les autres donnent sur le lac et sont très calmes d'après les autres clients), gite très joli, terrasse magnifique sur le lac, proprio gentils et bon petit déjeuner. Position idéale pour le Zoo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bron, France
Avis écrit le 5 août 2013

Jolie maison au bord du lac, tout prés du centre ville. Accueil chaleureux et gentillesse de Suzanne et Marc. Une chambre très cosy avec salle de bain privée. Un petit déjeuner de folie.
Nous avons adoré cet instant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Felicien ou ses environs
Hotel De La Borealie
Hôtel Château Roberval
Hôtel Château Roberval
N° 3 sur 3 à Roberval
La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro
La Maison Banville B&B and Cafe-...
N° 2 sur 12 à Saint-Felicien
Refuge du Moulin d'Eau
Refuge du Moulin d'Eau
N° 2 sur 2 à La Dore

Vous connaissez Gite a fleur d'eau ?

Informations supplémentaires concernant Gite a fleur d'eau

Établissement : Gite a fleur d'eau
Adresse: 1016, Sacré-Cœur, Saint-Felicien, Québec G8K 1R5, Canada