“Dommage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Felicien.
Gite a fleur d'eau
Avis publié : 2 octobre 2013

Le site est très beau vu de la terrasse. Le petit déjeuner est excellent, copieux et très bien présenté. Malheureusement notre chambre donnait sur une rue très fréquentée par les camions à partir de 5 h le matin, de plus à côté d'un bar très très bruyant en fin de semaine. Le plancher de la chambre craquait à chaque pas et les cloisons entre deux chambres devaient être en papier de cigarette, aucune insonorisation. La salle de bain est minuscule et en plus la chasse des toilettes fuyait, dommage nous espérions mieux dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre donnant sur la rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons une très belle chambre à l'étage avec une terrasse donnant sur le fleuve.
et la chambre très propre.
Nos hôtes étaient très charmants avec une cuisinière remarquable avec le petit déj. copieux
Nous avons passé 3 nuits, je pense que deux nuits cela aurait été suffisant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Le nom du gîte, "à fleur d'eau" nous faisait rêver...mais pas de chance, notre chambre("rayon de soleil") ne donnait pas sur l'eau, mais sur la rue très passante et très bruyante. Nous étions donc déçus, d'autant que le second lit était vraiment très inconfortable, même pour un enfant.Un cabinet de toilette ( douche TRES petite!) privatif mais sur le pallier, une chambre petite,sans aucune vue, peu occultée, mal insonorisée et sans cachet particulier...bref, une étape très moyenne . Le petit déjeuner , pris en même temps que les (très nombreux) autres clients du gîte , est bon.

Astuce pour la chambre : Insister pour ne pas se voir attribuer une chambre sur rue!
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Le gite à Fleur d'eau est très bien situé pour visiter les lieux d'intérêt de la région du Lac Saint Jean. Sur l'artère principale de Saint Félicien et immédiatement au bord de la rivière, le gite est confortable et bien arrangé. L'accueil est bon bien qu'un peu distant par rapport à nos autres expériences québécoises. Le petit déjeuner est frais, copieux et délicieux. L'appartement situé dans le semi sous-sol est pratique pour une famille et la cuisine permet de préparer un repas. On peut également utiliser lave-linge et sèche linge... pratique mais un peu cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au gîte. Malheureusement, notre chambre donnait sur la rue et nous nous sommes fait réveiller à 4:00 heures du matin par le camion de recyclage et par la suite vers 5:30 heures par les éboueurs. La chambre manquait de cachet et la salle de bain était très exigu et muni d'une douche de poche c'est-à-dire impossible de bouger à l'intérieur. La dame semblait un peu lasse (fin de saison estivale explique) et manquait un peu d'enthousiasme. Très bon petit-déjeuner mais aucun reçu remis pour le séjour!!! Demeure un endroit passablement bruyant mais tout de même confortable.

Astuce pour la chambre : Si vous tenez à être au centre ville de St-Félicien ça peut aller mais il y a beaucoup d'autres...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Les chambres claires, confortables et très propres. Certaines peuvent communiquer entre elles, ce qui peut être appréciable lorsque l'on voyage en famille, comme ce fut notre cas. Les chambres donnant sur la route sont malheureusement assez bruyantes, nous conseillons donc celles donnant sur la rivière (notamment "le pont couvert"), qui ont en plus une belle terrasse avec des balancelles.
Un ponton permet d'aller se baigner dans la rivière, ce qui est très appréciable après une bonne journée de visites !
Très bon petit déjeuner.
Les hôtes sont très chaleureux et sympathiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rivière sont à privilégier. Nous avons séjourné dans la "Pont couve...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Très belle chambre à l'étage avec une terrasse donnant sur le fleuve.
Des hôtes charmants avec une cuisinière remarquable et son mari qui ne l'est pas moins.
Situation pratique si vous voulez allez voir les chutes d'eau magnifiques !
Parking .

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres à l'étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple