Hotel du jardin
72 $US
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Motel Roberval(Roberval)(Bonne affaire !)
  • Piscine
94 $US
91 $US
Auberge Motel Panorama(Lac-Bouchette)
57 $US
55 $US
Voir l'offre
Hotel De La Borealie(Saint-Felicien)
Motel Castille(Roberval)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

Bel hôtel, les chambres sont très grande et le service est très bien... Nous sommes allées avec un forfait pour le zoo de Saint-Félicien (qui en passant est tout près et magnifique). La bouffe est excellente, le choix varié ! Nous avons beaucoup apprécié.

Astuce pour la chambre : Par contre une terrasse extérieure près de la piscine serait appréciée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous n'avons pas été chanceux le 3 août 2013, mais lorsqu'on y était il y avait un gros party dans la chambre d'à côté, trois gars très soul, alors du bruit tard la nuit. Nous avions une suite et pour le prix 199$, qui est très chère, le bouchons du bain ne s'enlevait plus, la machine à café ne fonctionnait pas, le lit était dur comme de la roche. Je suis très déçu et je ne retournerai plus là.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Bel hôtel facilement visible de la route, annexe du centre des congrès. Chambre spacieuse, tout confort et service correct. Petit déjeuner sympa aussi, a proximité il y a un mac do pour les fans, on peut s'y rendre à pied, et bien situé pour se rendre au Zoo de St félicien, et pas trop loin pour faire Val Jalbert avant Robertval

Avis publié : 1 août 2013

Rien à couper le souffle. Hotel confortable et respectable. Idéal pour les familles. Repas du souper fondue chinoise (vendredi) très correcte. Le buffet du déjeuner comportait une belle variété de choix. Le forfait zoo est avantageux. L'hotel est près du zoo. Petit hotel superieur aux motels mais inférieur aux hotels. Le personnel est sympathique.

Avis publié : 26 juillet 2013

ce magnifique hôtel est un bon point de départ pour la visite du zoo de Saint Félicien et en particulier le forfait aventure. l'hôtel possède de très jolie chambre complète, le restaurant possède une très bonne carte et le petit déjeuner est très correcte
hôtel a recommander