“séjour confortable”
Avis sur Hotel du jardin

Hotel du jardin
Avis publié : 13 mai 2014

accueil courtois, chambre propre, piscine très pratique pour les petits et forfaits nuité-déjeuner très intéressant. Nous avons été très surpris par les chambres qui n'offrent aucun bruits extérieurs. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2014

J'ai séjourné à cette hôtel pour le travail durant un peu plus de 30 nuits. C'est aussi un Centre de congrès. Il y a des salles pour des réunions.C'est le meilleur hôtel à environ 50 km autour. Il y a 6 étages. Les chambres sont très propres, il y a un ameublement moderne, télévision murale et surtout des lits pas trop mous. Il y a un petit frigidaire dans chaque chambre et également une cafetière "Keurig". Le stationnement est grand et il y a des endroits pour brancher la voiture lorsqu'il fait très froid.

Il y a une piscine extérieure mais je ne l'ai pas vue. Elle sert de stationnement pour motoneige durant l'hiver. Il y a d'ailleurs plusieurs motoneigistes qui arrêtent à cet endroit.

Le déjeuner avec service aux tables est inclus. On y sert également des diners et il y a un restaurant ouvert le soir pour le souper.

Il y a une piscine intérieure et un spa (peu de jets). Il y a des moisissures au plafond. Ils sont à refaire les salles de bain. Le décor est très moyen.

Il y a aussi service de massage professionnel. Il y a un gym. Ce dernier est un peu décevant. Les murs sont blancs sans décoration, il fait chaud et humide. Il y a toutefois une télévision, abreuvoir et serviette.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres à côté de l'ascenseur et près de l'escalier soit du genre terminant par...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2013

Hôtel très sympa avec du personnel accueillant. Un grand parking permettant de se garer sans souci. Des chambres assez spacieuses et propres.
Très bon restaurant dans lequel il ne faut tout de même pas arriver trop tard, nous sommes arrivés vers 20h00 il n'y avait plus aucun client, mais nous avons tout de même eu le temps de diner sans nous presser (fermeture vers 21h30) et c'était très bon.
A quelques kilomètres du zoo, pas la peine de partir aux aurores pour s'y rendre le matin.
A choisir sans hésiter si vous décidez d'aller au zoo.
Voyage en juillet 2012

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Cet hôtel est parfait pour y séjourner avec des enfants. Belle chambres rénovées. Plancher de bois,aucun tapis, lits très douillets et beaucoup d'espace pour relaxer, ranger les vêtements et jouets. Frigo dans les chambres, branchement facile pour apparaeils technologiques. Restaurant qui offre des menus très abordables et qui plaisent aux enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage sont pratiques pour les poussettes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

En visitant la région de St-Félicien dont le superbe zoo, j'ai passé une nuit à l'hôtel du Jardin. C'est un hôtel très propre, la nourriture est excellente et le personnel acceuillant. Si je retourne dans cette région , c'est l'endroit tout désigné pour passer la nuit.

Astuce pour la chambre : demander le premier plancher
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

Grand établissement avec une réception très professionnelle. Très grande chambre tout confort, bonne connexion wifi. Par contre le buffet petit déjeuner est d'un choix limité et n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer dans un tel endroit

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Bel hôtel, les chambres sont très grande et le service est très bien... Nous sommes allées avec un forfait pour le zoo de Saint-Félicien (qui en passant est tout près et magnifique). La bouffe est excellente, le choix varié ! Nous avons beaucoup apprécié.

Astuce pour la chambre : Par contre une terrasse extérieure près de la piscine serait appréciée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Felicien ou ses environs
À 2,5 km
Auberge des Berges
N° 3 sur 4 à Saint-Felicien
À 32,6 km
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
À 24,5 km
Motel Roberval
Motel Roberval
N° 1 sur 3 à Roberval

Vous connaissez Hotel du jardin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du jardin

Adresse: 1400 Boulevard du Jardins, Saint-Felicien, Québec G8K 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Felicien
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Felicien
Catégorie de prix : 94€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du jardin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Jardin St Felicien