Hotel du jardin
Motel De La Riviere(Saint-Felicien)
Voir l'hôtel
Hotel De La Borealie(Saint-Felicien)
Auberge des Berges(Saint-Felicien)
Motel Castille(Roberval)
Motel Roberval(Roberval)
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge Motel Panorama(Lac-Bouchette)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2014

Hôtel bien tenu et propre mais sans charme. Les chambres sont rénovées et confortables. Attention aux chambres trop proches de l'ascenseur pour ceux qui recherchent du calme. Restaurant et bistrot parfait pour les enfants. Piscine agréable pour les enfants et parents.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé : près du zoo sauvage de Saint Félicien
Parking pratique
Pour le reste, rien de particulier
Grand hôtel qui ne peut pas pratiquer un accueil personnalisé
Literie moyenne et chambre bruyante

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel bien situé à proximité du zoo.SInon à part cela chambre propre et fonctionnelle pour 2 adultes et 2 enfants.Accueil réception correcte sans plus .Nous avons opté pour le resto de l'hôtel après 4 heures de voiture sous la pluie- on ne s'attendait pas à quelque chose de transcendant et ce fût le cas,steak archi cuit frites pas bonnes,salle bruyante,personnel débordé courant dans tous les sens et s' excusant de l'attente occasionnée par le fait d'avoir une table d'une trentaine de convives..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un endroit très calme et très propre, le personnel de l'accueil en l'occurrence la jeune fille qui nous a accueilli à été très professionnel je et claire dans ses explications, l'hôtel est moderne avec un design simple et sobre, les chambres sont aussi dans la même lignée avec des couleurs sobres et modernes avec écran plat au mur, petit frigo qui est super important pour mettre des fruits au frais par exemple ! , la salle de bain est correcte, il y a une piscine intérieure et un Spa mais je n'y suis pas allé.
Le stationnement est correct.
Quelques hic malgrès tout, comme par exemple que l'hôtel est sur le bord de la route et qu'on entend jusqu'à tard les fous du volant qui font joujou avec leur moteur ... Des vitres plus épaisses ne seraient pas du luxe !, bien sur on entend les allers - venus du parking sous les fenêtres ..., la aussi les fenêtres plus épaisses seraient de mise..., et pour finir jusqu'à tard dans la nuit nous avons entendu un bruit de moteur de clim ou je ne sais quoi avec une hélice qui a tournée pendant pas mal de temps tout près de la fenêtre ...., la literie est correcte et c'est un hôtel malgrès tout que je recommande!, seulement s'ils font quelque chose pour le bruit comme je viens de l'énoncer plus haut dans mon commentaire, sans ça il ne serait valable que pour deux nuits maximum pour moi il n'est pas " très bon" ni " moyen" il serait plus " Bon" mais comme il faut noter et dans cette note sanctionner le bruit je vais donc mettre " Moyen"
Voilà l'expérience vécue à l'hôtel du Jardin et que je fais partager ;)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel très sympathique;
Accueil chaleureux, professionnel et courtois;
Chambre très propre et spacieuse (1 lit queen et 1 divan lit, chambre 207 );
Insonorisation parfaite;
Couette de lit très confortable;
Déjeuner copieux et excellent offert gratuitement sans le demander;
Climatisation très bruyante, mais rafraichissante...
Salle de bain très spacieuse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo