“Très proche du zoo....”

Motel Auberge Quatre (4) Saisons
Poissy, France
“Très proche du zoo....”
Avis écrit le 6 août 2013

Motel idéalement placé pour visiter le zoo de St Félicien. L'accueil est correct (sans plus), le motel est très bien tenu, avec de très jolies fleurs à l'entrée. Les chambres ont une taille correcte et sont très propres. Nous avons une chambre qui donnait sur l'intérieur du motel : aucun bruit. Le wifi fonctionne parfaitement. Il y a une petite piscine. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais on peut acheter à la réception de quoi se nourrir. Sinon, il y a tout ce qu'il faut autour pour se restaurer.
Une adresse à retenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Quebec
Avis écrit le 3 avril 2013

De passage à St Félicien, pour visiter le zoo, nous cherchions un hotel ou un motel pas trop cher, nous avons trouvé le motel 4 saisons sur internet et n'avons pas été déçu de notre choix!! La chambre est spacieuse et les lits sont confortables. Le motel est proche du zoo, ce qui est très pratique!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2012

Très bon motel. L'emplacement n'est pas exceptionnel mais les chambres sont très correctes. Très propre, mais très grande. La piscine a été très appréciée, surtout après une journée de route ! Il était complet, ce n'est pas un hasard...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 15 octobre 2011

La chambre que nous avons occupée était propre, bien équipée. La literie était confortable et il était possible de se préparer une tasse de café, dans la chambre, le matin.
Le responsable était extrêmement courtois (il nous a attendus jusqu'à 1 h 30 du matin) et a été de bon conseil au niveau des activités possibles et des restaurants locaux. Le motel est bien situé, tant au niveau de St-Félicien qu'au niveau du Lac St-Jean, dans son ensemble, bien qu'il ne soit pas sur le Lac St-Jean lui-même.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné 1 seule nuit dans cet hôtel. Les chambres sont assez spacieuses et propre.
Il y a tout le confort : petit frigo, micro-ondes (au niveau de la réception), penderie, nécessaire pour boire un café, une jolie déco.
A l'extérieur, un parking gratuit, une jolie piscine chauffée et internet gratuit dans les chambres.
La personne à la réception a été très agréable.
Il y a un Mc Do quasiment en face de l'hôtel.
Un bon rapport qualité / prix et je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 8 février 2010

moi jvais la depuis des annees et jadore sa tu loups un chalet et quoi de mieux que coir le lac a tes coter..lolll quand jvais la sait pour me changer idees et pas penser a mes problemes ah labas y a de beaux paysages que des vues magnifiques qui changes telement souvent tes dans des coin montagneux.. Que de mieux et sait du mon tres gentils et adore connaitre du monde...aller faire votre tour

Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Felicien ou ses environs
Hotel du jardin
Auberge des Berges
Auberge des Berges
N° 3 sur 4 à Saint-Felicien
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
Hôtel Château Roberval
Hôtel Château Roberval
N° 3 sur 3 à Roberval
La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro
La Maison Banville B&B and Cafe-...
N° 2 sur 12 à Saint-Felicien

Vous connaissez Motel Auberge Quatre (4) Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Motel Auberge Quatre (4) Saisons

Établissement : Motel Auberge Quatre (4) Saisons
Adresse: 1120, Boul. Saint-Felicien, Saint-Felicien, Québec G8K 2R2, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Felicien
Piscine
N° 8 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Felicien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Auberge Quatre (4) Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.