“FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Le Bernachoie

Gite Le Bernachoie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Felicien
Gite Le Bernachoie
Gite Le Bernachoie a été ajouté à vos Favoris
1441 Chemin de la Pointe, Saint-Felicien, Québec, Canada   |
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Quel accueil et quel plaisir d'avoir pu séjourner dans ce merveilleux gite. Les 2 chambres sont très confortables et l'environnement est fabuleux. Quant à nos hôtes Lise et Serge, ils nous donnent l'impression d'être en famille et de partager un moment important de leur vie. Sans parler du petit déjeuner gargantuesque et très recherché de Lise.
Que du bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Alfortville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Que dire de plus ! Nous avons séjourné 3 nuits au gite le Bernachoie. Un petit déjeuner différent tous les jours, petits déjeuners originaux et exceptionnels. Les meilleurs de notre séjour.
Une chambre avec entrée indépendante, spacieuse, confortable, d'une propreté irréprochable et qui donne directement sur le jardin avec très belle vue sur le lac Saint Jean.
Un grand, grand merci à Lise et Serge pour leur gentillesse, leur envie de partager, leurs conseils. Ils tiennent le gîte avec coeur et aiment le contact avec leurs hôtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Quel plaisir de séjourner au gite de la Bernachoie, Lise et Serge sont des gens adorables.
Les chambres avec un grand lit et une salle de bain peuvent se transformer en chambre famille avec le canapé du salon qui sépare les deux chambres. D'autre part, l'entrée indépendante est un plus et que dire de la sortie sur le jardin et la rivière, un must! La cuisine de Lise est une merveille d'inventivité, sa tarte à la truite ou aux bleuets un régal! Les crèpes sans lactose de Serge un délice.
Profitez vite d'y aller :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le GOSIER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Ce petit gîte (2 chambres), situé un peu à l’écart de St Félicien fût pour nous une merveilleuse étape au cours de notre voyage. Situé dans une maison coquette, à la décoration raffinée, la chambre était belle et très propre. Le linge de maison est changé chaque jour, comme à l’hôtel. Le jardin donne sur la rivière, ce qui donne une très belle vue et une sensation de calme absolu.
Mais le point fort du lieu est sans conteste le petit déjeuner gourmet avec de multiples préparations « maison » concoctées par nos hôtes, Lise et Serge : nous avons eu droit, entre autre, à de la terrine d’orignal avec sa confiture de poivron qui restera à jamais dans les annales, mais aussi à de délicieuses crêpes à la fleur de rose. Les meilleurs petits déjeuners de notre séjour au Québec !
Serge est, de plus, un artiste de renom, et il nous a fait profiter de ses magnifiques sculptures et gravures, histoire de rajouter un peu de culture à un séjour fort sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
belo horizonte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Lise et Serge sont des gens très chaleureux et attachants. Ils vous accueillent comme si vous faisiez partie de la famille. Ils sont aussi de très bons conseils concernant les sites à découvrir dans leur région.
Ce sont des artistes: Lise à la cuisine et Serge, un sculpteur très doué. Ils savent tous les 2 faire partager leur passion,.
Leur cuisine est divine. Les petits déjeuners sont vraiment très copieux et de très bonne qualité.
La chambre est très confortable. La literie est irréprochable. Le tout d'une très grande propreté.
Non, rien à redire. Merci, vraiment à Lise et Serge.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Pour notre premier voyage au Quebec, nous avons eu la chance de choisir ce gîte...
Outre le fait qu'il est très coquet, très confortable, très calme, très bien situé dans une région pleine d'activités pour les petits et les grands, il vaut surtout par l'accueil de Lise et Serge.
Des hôtes qui donnent beaucoup ...et nous pensons souvent à eux depuis notre départ....à la cuisine de Lise, à leur approche de la vie à tous 2
Si nous avions la chance de pouvoir y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sierre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Ce gîte n'est pas vraiment très répertorié ni commenté... pourtant il vaut le déplacement.

Lise et Serge vous accueillent dans leur maison familiale au bord du fleuve... vous dormez dans une chambre spacieuse avec la vue sur l'eau... et en toute tranquillité. Et que dire du petit déjeuner?!? Un délice. Serge vous prépare des crèpes à la rose, Lise vous propose sa terrine de Bernache maison... et les tartes aux bleuets! Un vrai régal.

Le tout simplement, sans chichis mais avec une réelle sympathie et de la sincérité.

Bref, si vous allez à St-Félicien, c'est un gîte à ne pas manquer. A moins de 15' en voiture du zoo en plus... que du bonheur.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Felicien ou ses environs
Hotel De La Borealie
Hotel du jardin
Hotel du jardin
N° 1 sur 4 à Saint-Felicien
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
Motel Moreau
Motel Moreau
N° 4 sur 13 à Saint-Felicien
La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro
La Maison Banville B&B and Cafe-...
N° 2 sur 13 à Saint-Felicien

Vous connaissez Gite Le Bernachoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Le Bernachoie

Établissement : Gite Le Bernachoie