“Merci Aurélie et David !”

La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro
Avis publié: 28 juin 2013 par mobile

Ancienne demeurre du Dr Banville transformée en charmant gîte bien sympathique et propre...
Les hôtes sauront vous conseiller sur les activités et autres points d'intérêt de la région... tout en humour et complicité.
Pas eu le temps d'essayer les repas du bistrot, mais les odeurs en cuisine paraissent bien appétissantes...

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2013

Auberge plutôt accueillante, notre chambre était propre. Le petit déjeuner était bon, copieux mais moins recherché que dans les autres auberges visitées.
Nous n'avons pas été gêné par le bruit mais il est vrai qu'il y a du passage.
Les hôtes sont sympathiques, plutôt discrets.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2012

Pas de déception pour cet endroit bien tenu, assez douillet. Petit bémol: la route à proximité qui peut quelque peu gêner le soir. Les petits déjeuners n'étaient pas aussi copieux que la plupart des gîtes que nous avons fréquenté. Mais néanmoins accueil et propreté impeccables.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

L'accueil par ce jeune couple habitant une jolie maison juste au bord de la rivière est si chaleureux que l'on se sent arrivé chez soi.
Les chambres sont coquettes, lumineuses, parfaitement propres et calmes. Idem pour la spacieuse salle de bains partagée.

Un somptueux petit déjeuner nous a été servi agrémenté de "bleuets" cueillis par le maître de maison.
Bref, le bonheur et de très loin la meilleure chambre d'hôtes où nous avons dormi en 3 semaines au Québec!

Soulignons aussi que le couple tient le bistrot qui a la réputation d'être le meilleur endroit où manger en ville, mais que nous n'avons hélas pu goûter étant arrivés un lundi soir qui est son unique soir de relâche.

Bon réseau Wifi disponible
Enfin, vous serez à 5 minutes du très beau zoo de Saint-Félicien à voir absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit et y gardons un excellent souvenir. Un accueil très chaleureux de Aurélie et David. Une jolie chambre. En face du lac St Jean et au calme. Nous y retournerions sans aucun soucis ! (sauf l'hiver !) . A faire sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B qui se trouve à 5min du zoo de st Félicien (à ne pas manquer !). La chambre était très jolie, petite salle de bains très fonctionnelle, tout était plein de charme. Les espaces communs sont aussi très beaux, vue sur le saguenay en prenant le petit déjeuner, que du bonheur !
Le couple est très accueillant, ils sont plein d'humour (et beaux en plus !) et ont su nous renseigner sur les diverses activités à faire près de chez eux. Nous avons eu la chance de participer à un souper préparé par Aurélie, c'était très bon ! Les autres soirs nous avons pu manger un panini avec soupe ou salade... Rien à voir avec ce que l'on entend par panini ici, ceux de la maison Banville sont copieux et fameux ! Et quel plaisir de pouvoir boire un bon verre de vin en mangeant (la cave à vin est bien garnie !)
Bref nous sommes ravis de ce séjour, et notre petite Chloé aussi qui a été très contente de rencontrer Dorothée :)
Juste pour info, lorsqu'il y a un souper table d'hôte le bruit dure jusqu'à 22h mais après tout redevient calme et paisible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2012

Cette petite auberge situé en plein centre ville est tenu par 2 jeunes très sympathiques qui aiment leur travail. La vieille maison a gardée tout son cachet... même les palnchers qui ne sont pas au niveau et qui craque lorsque l'on marche. Le coût de la chambre inclus un déjeuner tout à fait correct. Un bistro tenu par les mêmes propriétaires est adjacent à la maison et on y sert, semble-t-il (on a pas essayé) des repas de très grande qualité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Felicien ou ses environs
Hotel De La Borealie
Hôtel Château Roberval
Hôtel Château Roberval
N° 3 sur 3 à Roberval
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
Motel Moreau
Motel Moreau
N° 4 sur 12 à Saint-Felicien

Vous connaissez La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro

Adresse: 1086, boul. Sacre-Coeur, Saint-Felicien, Québec G8K 2X5, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Felicien
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Felicien
Catégorie de prix : 73€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.