“Correct, accueil sympathique”

La Maison Banville B&B and Cafe-Bistro
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans cette petite auberge.
Chambre confortable, très belle salle de bain a partager mais un peu juste pour 5 chambres! Petit déjeuner raffiné mais un chouïa léger.
Accueil sympathique.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 2 août 2013

j'ai resté dans la maison Banville l'automne passée. Belle chambre, bon petit souper au bistro et bon déjeuner le matin. Aurelie et David était des hôtes très accueillantes, Nous avons eu une chambre avec s.de bain partagée....très propre. Une B&B a visiter!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Moi et mon conjoint avons séjourné deux nuitées dans cette auberge. Le couple propriétaire est très accueillant et sympatique! Ils n'hésitent pas à nous donner des informations sur les attraits de la région, et sont intéressés à écouter nos commentaires sur ce que nous avons visité. Notre chambre (café latte) était très spacieuse et douillette. Les déjeuners étaient très bons! La Maison est situé directement au centre-ville de Saint-Félicien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

De passage à st Félicien pour aller visiter le zoo, nous avons passé un nuit dans ce gîte-auberge à la décoration propre et soignée. Les chambres sont confortables, la salle de bain commune très propre et spacieuse.
Nous n'avons vu les hôtes que très brièvement pour nous servir le petit déjeuner qui, il est vrai, mériterait d'être un peu étoffé (quelques toasts supplémentaires seraient les bienvenus).
Pour les personnes sensibles au bruit, il est vrai que la route à proximité peut gêner (bien que peu de passage la nuit).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Ancienne demeurre du Dr Banville transformée en charmant gîte bien sympathique et propre...
Les hôtes sauront vous conseiller sur les activités et autres points d'intérêt de la région... tout en humour et complicité.
Pas eu le temps d'essayer les repas du bistrot, mais les odeurs en cuisine paraissent bien appétissantes...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 janvier 2013

Auberge plutôt accueillante, notre chambre était propre. Le petit déjeuner était bon, copieux mais moins recherché que dans les autres auberges visitées.
Nous n'avons pas été gêné par le bruit mais il est vrai qu'il y a du passage.
Les hôtes sont sympathiques, plutôt discrets.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

Pas de déception pour cet endroit bien tenu, assez douillet. Petit bémol: la route à proximité qui peut quelque peu gêner le soir. Les petits déjeuners n'étaient pas aussi copieux que la plupart des gîtes que nous avons fréquenté. Mais néanmoins accueil et propreté impeccables.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple