“Bon, local, agréable, découvertes culinaires.”

Auberge des Berges
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Saint-Felicien
Cuisines : Canadienne
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Au retour de la visite du magnifique zoo de st Félicien, un arrêt dans cette auberge pour le souper. Nous sommes séduits... Très bel accueil et un service impeccable. Nous y sommes allés avec les enfants. Pas de burger, frites ou autre beignet de poulet ni assiettes gargantuesques.. Du vrai, fait maison, authentique, locale et bio. Les quantités sont raisonnées. Pas de gaspillage. Un restaurant pour découvrir une cuisine québécoise du lac st jean, tout en finesse. Les prix sont un peu plus élevés mais l'effort en vaut la chandelle. Plutôt gastronomique. On y reviendra avec plaisir pour découvrir d autres saveurs intrigantes...

Avis publié : 13 octobre 2013

Très bon service avec des hôtesses très souriantes. Nous avons pu manger du bison qui est très tendre et bon. Nous nous sommes sentis comme chez soi. A conseiller vivement

Avis publié : 9 octobre 2013

Table d'hôte sympathique pour 30$ lorsqu'on est logé à l'auberge avec entrée (soupe ou terrine du moment), plat (2 plat de viande, 1 de poisson au choix), dessert, café ou thé ou tisane.

Plat de la région bien préparé, service très agréable, extrêmement convivial.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Ce sympathique restaurant avec sa jolie véranda donnant sur le fleuve fut une très belle découverte. Nous avons pris le menu (table d hôte) à 5 plats pour un excellent rapport qualité/prix. Tous les plats furent excellents et la (petite) carte des vins est très bien sélectionnée.

Avis publié : 21 septembre 2013

Mange très très bien il y a de tous du spaghetti,bison,foie,gras,pogo, le 5 services au goût du moment est vraiment surprenant,52$ vaut le coût . Pour les coûts en général abordable c'est pas du fast food ils aiment la cuisine et sa paraît .

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Berges ont aussi consulté

Saint-Felicien, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Auberge des Berges ?