“Hotel Recent et confortable”

Hotel De La Borealie
Avis publié : 20 août 2014

De passage sur St-Félicien, en route vers le zoo, hôtel récent et moderne. Belle terrasse panoramique au sommet, avec vue sur la riviere à l'arrière.
Seul bémol, le petit-dejeuner est servi au sous-sol, dans une salle sans fenetre??? Alors qu'il y a un bar au rez-de-chaussée avec vue sur la rivière (bon, on peut tres bien prendre un plateau et remonter au fameux bar).

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous sommes passé au Boréalie pour un court séjour. L'hôtel semble être à son tournant. On dirait un petit motel qui tranquillement veut devenir un grand hôtel.

Accueil pour le checkin merveilleux dans un hall au décor urbain chic. La chambre qui nous a été assignée était aussi au goût du jour.

Par contre, il manque cruellement un service de restauration à cet établissement. Pour le prix nous attendions plus du "déjeuner inclus".

Aussi, comme nous arrivions à 19:00 nous aurions appréciés pouvoir utiliser un service au chambre pour souper avec les enfants et nous reposer de la route plutôt que d'avoir à retourner chercher un petit coin pour manger.

Autre point, on ne prend jamais une chambre pour le téléviseur et son choix de chaîne, par contre il aurait été agréable d'avoir un service de film et/ou accès aux chaînes SE ou VC.

Mais il y a tout de même eu ce coup de coeur qui pense la facture pour le type de service offert. C'est cette lune magnifique et son reflet dans la rivière qui nous a tenu réveillé la petite famille et moi pour admirer ses couleurs orangées dans un croissant presque parfait.

Pour cette vue imprenable une troisième étoile est amplement méritée.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Une prestation parfaite tant au niveau de l'accueil qu'au niveau des chambres. L'hôtel est très propre et ne date que d'il y'a deux ans. La vue côté rivière est superbe, surtout en chambre supérieure car la grande fenêtre vous crée l'impression d'un immense tableau accroché au mur! Le seul gros bémol de cet adresse est la qualité du petit déjeuner qui demeure très moyenne voir bas de gamme. En plus celui ci se déroule au sous sol dans une pièce sans fenêtres alors qu'au rez de chaussée une magnifique salle avec terrasse ne sert à rien à cette heure ci... Dommage sur ce point. Pour le reste prestation parfaite et situation centrale très appréciable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

De passage pour une nuit lors d'un voyage organisé, nous avons eu un chambre de plein pied donnant sur le lac. Très très sympa comme vue. Chambre jolie et literie confortable.
L’hôtel est assez récent et à 5 min en voiture du joli centre ville et 15 min du très beau Zoo de St Felicien.
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Très bel hôtel neuf, très design et très confortable, bien situé à proximité du zoo de St Felicien (10min). Le personnel est accueillant.
Le petit déjeuner est décevant: pain et muffins sous cellophane, qui dénotent vraiment à côté de la qualité de la chambre. C'est le seul point à améliorer.

Séjour en : août 2014
Merci C. C
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Seul grand hôtel du coin! Alors à quoi bon faire des efforts? Un hôtel complet alors on aménagé à la va vite une salle de déjeuner au sous sol avec un choix indigent! Une véritable honte! éviter absolument

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel qui a complètement été rénové dernièrement. Grande chambre très propre. Vu sur la rivière magnifique! Petit déjeuner continental inclus. Accueil à l'arrivée et à la salle à manger
sympathique. # 1 !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Felicien ou ses environs
À 2,5 km
Hôtel Château Roberval
N° 3 sur 3 à Roberval
À 30,2 km
Village historique de Val-Jalbert - Hebergement et Camping
Village historique de Val-Jalber...
N° 1 sur 2 à Chambord
À 15,5 km
Motel Roberval
Motel Roberval
N° 1 sur 3 à Roberval

Vous connaissez Hotel De La Borealie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Borealie

Adresse: 862 Boulevard Sacre Coeur, Saint-Felicien, Québec G8K 1S2, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Felicien
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Felicien
Catégorie de prix : 69€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel De La Borealie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Borealie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.