“Notre resto de vacances” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Chaudree des Bois
Classé n° 18 sur 22 Restaurants à Saint-Felicien
“Notre resto de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je vais au zoo plusieurs fois par année grâce à mon passeport. On fait un pique-nique en famille à l’occasion. Mais souvent les enfants veulent manger une frite avec un hotdog ou un hamburger. Les vacances c’est les vacances! On se laisse tenter et on les laisse choisir. Ils sont toujours contents. Mon chum lui, c’est la tourtière. Je ne dirai pas à ma belle-mère qu’il la trouve presque aussi bonne que la sienne… Moi cela dépend. Des fois fastfood, des fois salades. Cela nous convient très bien et les prix sont très raisonnables comparé à d’autres endroits touristiques où on est allé. Et la rivière à côté est magnifique!

Visité en octobre 2013

brunstatt
“Restaurant nul dans un zoo sauvage magnifique”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Visiteurs de ce magnifique zoo sauvage, si vous êtes tenaillé par un petit creux, ne vous laissez pas tenter par la solution de facilité consistant à vous restaurer au restaurant bien placé sur le site; mieux vaut sortir et vous restaurer à l'extérieur ou même, emmener votre sandwich.
Cette espèce d'usine à malbouffe dans laquelle un personnel pas concerné va consentir à s'occuper de vous est absolument à éviter; il ne s'agit pas de plats gastronomiques, ni de simple nourriture, ni même d'assurer un minimum pour ne satisfaire que l'estomac; c'est encore pire...
Question: nous sert-on la nourriture réservée aux animaux, ou ceux-ci sont-ils nourris avec les restes laissés par les clients? Dans ce cas, profitez de votre visite pour aller les plaindre.
En résumé et si vraiment vous êtes contraint et forcé de goûter à cette tambouille, vous aurez au-moins été prévenu de ce qui vous attend.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chaudree des Bois ont aussi consulté

Saint-Felicien, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez La Chaudree des Bois ? Partagez vos expériences !