“À éviter!”
Avis sur Restaurant Mikes

Restaurant Mikes
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Saint-Felicien
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avions voulu essayer cette chaîne et bien nous avons été bien déçu!. Nous voulions mangé un vrai hamburger....hélas nous avons eu droit à un hamburza: mi hamburger et mi pizza: fade et même pas bon. Et aucun service souriant et accueillant.. À éviter.. Courez chez ptit colonel...bien mieux..

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Restaurant acceptable sans être exceptionnel.
Restaurant local. Menu assez large et pour tous les prix. Service correct.
Possibilité de manger à n'importe quelle heure.

Avis publié : 9 août 2013

bonjour je suis aller chez Mike deux fois plutôt qu une.
j ai reçu un service impeccable de la serveuse.
la nourriture était excellente.
bon appétit
luc

Avis publié : 16 juillet 2013

Pas de la grande gastronomie dans cette chaîne de restauration canadienne mais pratique quand au cherche à dîner à moindre coût. Les plus gâtés sont les enfants grâce au menu très correct pour un petit prix.

Avis publié : 3 juillet 2013

un peu genre PIZZAHUT avec un choix tout aussi riche si pas plus..
très correct; à conseilelr pour se restaurer entre amis

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mikes ont aussi consulté

Saint-Felicien, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Restaurant Mikes ?