“American way of life...”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Bar Marco's Pub
Classé n° 14 sur 26 Restaurants à Saint-Felicien
Avis publié : 8 juillet 2014

Quand d'un restaurant, on retient surtout la qualité de l'air conditionné et du signal wifi, c'est qu'ii ne s'agit sûrement pas d'un repas inoubliable...Dans ce cas, j' ajouterais l' ambiance un peu US apportée par la musique et le public. Nous y avons mangé correctement, sans plus pour un prix un peu surfait...Evidemment, la fine gastronomie n'est pas la spécialité US...(oui, je sais, nous sommes bien au Canada !)

Avis publié : 7 juillet 2014

Étais la dans la région par affaire un dimanche soir... 2 bières + une table d'hôtes à ±$32.00 = $60.00 avec pourboire... c'est un pub quand même... mais tous sur le menu était astronomiquement cher.... repas à ±$23.00, entrées ±$7 à $10.00 ouff. Cependant, bouffe était correcte.

Avis publié : 5 juillet 2014

Bière ok;
Service très courtois et efficace;
Terrace au soleil...
Attention à l'assiette de nachos = une attrape touriste à 18$ !!!

Avis publié : 25 mars 2014

Très bon service, rapide et courtois. Repas très bon, mais à $16 pour une poitrine de poulet, c'est pas donné. L'ensemble de la carte est cher.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

On se croirait dans l'usine Tricatel du film l'aile ou la cuisse ! Une mention particulière pour le pain qui ressemble à un tas de farine emballé dans du plastic .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Marco's Pub ont aussi consulté

Saint-Felicien, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Restaurant Bar Marco's Pub ?