“Enorme déception”

Club Med Rio Das Pedras
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 août 2011

Le club se situe à 1h30 de Rio.
Les chambres (deluxe rénovée) sont fonctionnelles mais il ne faut espérer le grand luxe.
La nourriture du restaurant principal (tables de 4 personnes minimum) et du restaurant sur réservation (tables de 2 disponibles) est bonne.
La plage est petite, manque de transat et la vue est vraiment gâchée par les tankers qui défilent à l'horizon.
L'équipe d'animation et des sports est sympathiques et dynamiques, mais s'adresse essentiellement au public brésilien.

Le club présente 3 problèmes majeurs :
- les GO et le personnel dans son ensemble ne parle (pour la plupart) ni français ni anglais. Il est très difficile de se faire comprendre et cela devient vite exaspérant.
- les tarifs de la boutique, de l'accès internet mais surtout des excursions sont scandaleux.
Voici quelques exemples parlant: 75 euros la connexion internet pour la semaine, 285 euros la journée d'excursion à Rio !
- les excursions sont régulièrement annulés à la dernière minute, même quand le nombre minimum de participants est atteint (notre excursion a été annulée à a dernière minute pour raison météorologique : ciel gris - sans pluie, ni brouillard...). Bref, si vous tenez absolument à visiter Rio, méfiez-vous.

Bref, à moins de choisir ce club après un circuit au Brésil ou pour se couper du monde extérieur, je vous conseille plutôt de passer votre chemin et de choisir une autre destination.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 133)

Avis publié : 31 juillet 2011

accueil sommaire par un stagiaire chambre humide mal ventilée un restaurant cantine sale une nourriture industrielle mauvaise sur des tables grasses et instables impossible de se faire comprendre au bar si on ne parle parle pas le portugais animations dignes d'une mauvaise chaîn e de télé bref un rapport qualité prix trop élevé j' écourté mon séjour

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

acceuil parfait,les go sont trés sympatiques ainsi que le personnels,
la chambre était relativement convenable et propre.
le cadre et magnifique et le personnels et trés seviables.
lesplus: le cadre et le service.
les moins: premiére semaine pluvieuse pratiquement aucune annimation de prévus (nous avons du sudgéré de jouer au bingo ,au fléchette pour que les jeux apparaisse le lendemain comme par miracle).
les spectales son prévus sur une semaine si vous rester deux semaines vous revoyez les mémes, pareille pour les repas .
je vous déconseille les sortis a rio on vous dit 1h45 pour y aller et 1h45 pour le retour (le soir ou nous sommes arriver nous avons mis 3h00 , 1er sorti a rio 3h00 le matin et 5h30 le soir (visite 1h00) , 2émé visite a 30km de rio 2h00 et 3h00, 3éme visite a rio 1h45 et 4h00 (superbe visite de rio historique) 4éme visite parati 1h45 et 2h45 (trés belle excurtion)
attention le prix des excurtions et trés chéres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Site magnifique!! j'y était de fin juin à début juillet. Mauvaise période si vous recherchez le soleil et la chaleur, car c'est l'hiver au Brésil. Impossible de profiter de la plage et de la piscine, eau trop froide. les chambres deluxe sont très confortables, mais très humides et le club ne propose pas de chauffage. cependant j'ai passé de super vacances entre autre grâce aux GO qui sont adorables et ont tout fait pour que mon séjour se passe dans de bonnes conditions. je remercie en particlulier Steve le chorégraphe dont les spectacles sont de haut niveau, ainsi que Ben et Fredo. merci aussi à Cathy, Andrea, Régianie, Ivo, Ossvi et Danny boy.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2011

Mauvais debut, acheminement chaotique avec absence de la personne supposée nous attendre a notre arrivée .site intéressent .chambres trop basique sans charme avec début de délabrement .nourriture de bonne facture mais redondante .les animations en portugais.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 23 juin 2011

Habitués du club med, notre séjour au club fut sympa mais nous avons cependant été décus par :
- la déco de la chambre de luxe (mauvais goût ?),
- un complexe hôtelier vieillissant (mérite-t'il 4 tridents ?),
- absence d'orchestre pendant l'apéritif le soir,
- bar et piste de dance désuets et sans chaleur,
- excursions hors de prix (250 € / personne pour Rio et 190 €/ personne pour Paraty) et guide sympathique mais ne maîtrisant par toujours la langue française.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour au club : hébergement, nourriture sans oublier les G.Os qui ont été remarquables...animation soirées aux thèmes variés et hilarants Un chef de village( Mathias) d'un dynamisme débordant d'une grande disponibilité envers ses GMs comme toute son équipe. Très bonne restauration, chambre avec vue mer, conforme aux 4 tridents. Un plus pour l organisation des sorties : Paraty, La forêt Atlantique, et bien sur l’incontournable Rio, sans oublier la brasserie Colombo où notre guide Mido nous a fait déjeuner .Un merci particulier pour : Katie, Thierry, Mira, Danielle et Adrienne, André, Chris et Marcos ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe du club.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mangaratiba ou ses environs
Portobello Resort & Safari
Portogalo Suite Hotel
N° 12 sur 12 à Angra Dos Reis
Angra Boutique Hotel
N° 1 sur 12 à Angra Dos Reis

Vous connaissez Club Med Rio Das Pedras ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Rio Das Pedras

Adresse: Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441.5, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Mangaratiba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Mangaratiba
Catégorie de prix : 240€ - 709€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Med Rio Das Pedras 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Rio Das Pedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Rio Das Pedras Mangaratiba
Club Med Rio Das Pedras Brésil/État De Rio De Janeiro