“Génial”

Club Med Rio Das Pedras
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 août 2011

Je suis d'accord avec l'avis positif précédent. Nous avons passé de superbes vacances du moment ou l'on est descendu du bus jusqu'au départ.
L'accueil est super, l'équipe de GO est juste formidable (ainsi que le chef du village très présent sur le site) toujours souriant et très présent.
Nous y sommes resté 2 semaines sans avoir le temps de s'y ennuyé.
Je le recommande grandement.

Avis publié : 24 août 2011

Habitués du club med, nous avions réservé ce séjour par le C.E de mon ami, nous avions lu les critiques du club sur tripadvisor au dernier moment, nous appréhendions donc l'arrivée a Rio das Pedras.
Pour répondre à toutes vos interrogations
- la déco de la chambre (les chambres sont en train d'être rénovées, nous avons bénéficié d'une chambre déjà rénovée dans la gamme supérieure, et la déco est très accueillante, couleurs estivales contemporaine)
- le restaurant principal est agréable, bien que la nourriture soit assez redondante, il y a des soirées à thème avec des stands culinaires différents
- l'animation est très bien organisé, les G.O sont toujours dispo, il y a une grande équipe de G.O français et francophones,avec eux vous pouvez pratiquez tous les sports que vous souhaitez sauf le golf mais vous avez accès au squash, tennis, foot, volley, aquagym,danse latine, tir à l'arc, ski nautique,
Attention toutefois à apporter vos raquettes !
Vous avez aussi un hammam, sauna et jaccuzzi

- quand à ceux qui disent que Rio Das Pedras est un complexe hôtelier vieillissant et qu'il ne mérite pas 4 tridents, je leur reponds que je suis surprise par tant de mauvaise foi, car mon séjour date de la semaine derniere, je n'ai apperçu aucun délabrement, des équipements sportifs récents, un restaurant hygiénique et des chambres confortables, propres et très bien décorées. Certes ce n'est pas la déco Starck mais c'est décoré tout de meme avec gout.

Seul hic, le club se situe à 2 h de Rio, cependant, cela ne nous a pas gené pour visiter Rio, un conseil ne pas faire d'excursions par le CLUB c'est une arnaque, bien que cela assure une certaine sécurité avec des enfants, mais vous pouvez prendre des bus à l'entrée du CLUB, les bus costa verde, ils passent toutes les heures et cela vous coutera seulement 40 € aller/ retour. (même bus pour Paraty)

Voilà bon séjour à Rio Das Pedras, vous ne regretterez pas votre venue

Avis publié : 10 août 2011

Le club se situe à 1h30 de Rio.
Les chambres (deluxe rénovée) sont fonctionnelles mais il ne faut espérer le grand luxe.
La nourriture du restaurant principal (tables de 4 personnes minimum) et du restaurant sur réservation (tables de 2 disponibles) est bonne.
La plage est petite, manque de transat et la vue est vraiment gâchée par les tankers qui défilent à l'horizon.
L'équipe d'animation et des sports est sympathiques et dynamiques, mais s'adresse essentiellement au public brésilien.

Le club présente 3 problèmes majeurs :
- les GO et le personnel dans son ensemble ne parle (pour la plupart) ni français ni anglais. Il est très difficile de se faire comprendre et cela devient vite exaspérant.
- les tarifs de la boutique, de l'accès internet mais surtout des excursions sont scandaleux.
Voici quelques exemples parlant: 75 euros la connexion internet pour la semaine, 285 euros la journée d'excursion à Rio !
- les excursions sont régulièrement annulés à la dernière minute, même quand le nombre minimum de participants est atteint (notre excursion a été annulée à a dernière minute pour raison météorologique : ciel gris - sans pluie, ni brouillard...). Bref, si vous tenez absolument à visiter Rio, méfiez-vous.

Bref, à moins de choisir ce club après un circuit au Brésil ou pour se couper du monde extérieur, je vous conseille plutôt de passer votre chemin et de choisir une autre destination.

Avis publié : 31 juillet 2011

accueil sommaire par un stagiaire chambre humide mal ventilée un restaurant cantine sale une nourriture industrielle mauvaise sur des tables grasses et instables impossible de se faire comprendre au bar si on ne parle parle pas le portugais animations dignes d'une mauvaise chaîn e de télé bref un rapport qualité prix trop élevé j' écourté mon séjour

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

acceuil parfait,les go sont trés sympatiques ainsi que le personnels,
la chambre était relativement convenable et propre.
le cadre et magnifique et le personnels et trés seviables.
lesplus: le cadre et le service.
les moins: premiére semaine pluvieuse pratiquement aucune annimation de prévus (nous avons du sudgéré de jouer au bingo ,au fléchette pour que les jeux apparaisse le lendemain comme par miracle).
les spectales son prévus sur une semaine si vous rester deux semaines vous revoyez les mémes, pareille pour les repas .
je vous déconseille les sortis a rio on vous dit 1h45 pour y aller et 1h45 pour le retour (le soir ou nous sommes arriver nous avons mis 3h00 , 1er sorti a rio 3h00 le matin et 5h30 le soir (visite 1h00) , 2émé visite a 30km de rio 2h00 et 3h00, 3éme visite a rio 1h45 et 4h00 (superbe visite de rio historique) 4éme visite parati 1h45 et 2h45 (trés belle excurtion)
attention le prix des excurtions et trés chéres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Site magnifique!! j'y était de fin juin à début juillet. Mauvaise période si vous recherchez le soleil et la chaleur, car c'est l'hiver au Brésil. Impossible de profiter de la plage et de la piscine, eau trop froide. les chambres deluxe sont très confortables, mais très humides et le club ne propose pas de chauffage. cependant j'ai passé de super vacances entre autre grâce aux GO qui sont adorables et ont tout fait pour que mon séjour se passe dans de bonnes conditions. je remercie en particlulier Steve le chorégraphe dont les spectacles sont de haut niveau, ainsi que Ben et Fredo. merci aussi à Cathy, Andrea, Régianie, Ivo, Ossvi et Danny boy.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2011

Mauvais debut, acheminement chaotique avec absence de la personne supposée nous attendre a notre arrivée .site intéressent .chambres trop basique sans charme avec début de délabrement .nourriture de bonne facture mais redondante .les animations en portugais.

• Séjour en : juin 2011
Voir également ces hébergements à Mangaratiba ou ses environs
Portobello Resort & Safari
Angra Boutique Hotel
N° 1 sur 13 à Angra Dos Reis
Portogalo Suite Hotel
N° 13 sur 13 à Angra Dos Reis

Vous connaissez Club Med Rio Das Pedras ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Rio Das Pedras

Adresse: Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441.5, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Mangaratiba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Mangaratiba
Catégorie de prix : 271€ - 761€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Med Rio Das Pedras 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Rio Das Pedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Rio Das Pedras Mangaratiba
Club Med Rio Das Pedras Brésil/État De Rio De Janeiro