“Michele D”

Club Med Rio Das Pedras
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 décembre 2013

Séjour fabuleux début novembre 2013, très bel endroit, chambre parfaite, équipe de GO au top motivée par un chef de village Hendel très attentif au bien être de ses GM, tous font le maximum pour rendre notre séjour inoubliable, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec coté océan, la vue est superbe.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 978)

Avis publié : 7 septembre 2013

Super vacances, le club étant très bien situé, on se lève le matin face à la plage,
possédant un super personnel, très accueillant, souriant, au petit soin, avec un Super Chef de Village, Hendel Duplessy ainsi que son assistant Carlos, des professeurs adorables comme Mizla Machado, ou encore les profs de rock acrobatique Julien et Ingrid Foulon, les activités de Jel Brito, le chanteur Gustavo Goulart... ( et encore le monde que l'on devrait citer !
merci a tous ! )
Les spectacles sont sublimes, tout le monde est heureux de faire ce qu'il fait, très agréable.
Je remercie tout les gens qui nous ont permis de passer de super vacances en famille!
Pleins de merveilleux souvenirs en tête, très belle expérience aussi bien pour le pays, que humainement ! :)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très belles, très spacieuses, attention à la clim ! Et le petit moins serait l...
Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons, mes fils et moi d’un séjour de 11 jours dans ce village de Rio das pedras et autant dire de suite que nous sommes enchantés de notre séjour et bien au-delà de nos espérances .
A en croire les quelques derniers commentaires du site paru sur ce village , nous pouvions avoir quelques hésitations , hors il s’avère que nous allons garder en mémoire ces vacances et pour longtemps !!!
Nous avons voyagés seuls par nos propres moyens et le village à organisé notre transfert depuis l’aéroport de manière remarquable, un premier grand merci donc à Amandine pour sa disponibilité
Dès notre arrivée au village , l’accueil à été des plus chaleureux avec une équipe à la réception très à l’écoute et véritablement aux petits soins !!! Vous me direz , c’est normal , c’est le club Med et bien non !! c’est différent d’un village à l’autre… Merci à jean Francois ( costumier du village ) donc et à toute l’équipe de la réception pour leur disponibilité sans faille en particulier à Elisa, Hector , Marina , Rachel et amandine
Concernant l’hébergement , nous étions dans une chambre familiale dite Luxe avec vue sur la mer . La chambre était superbe , très bien décorée et un service irréprochable plusieurs fois par jours , merci aux femmes de services qui savent elles aussi nous rendre le séjour des plus agréables ; mon seul bémol dans ce paragraphe ; avoir été obligé d’attendre plus d’une heure avant que l’on puisse venir me débloquer mon coffre fort , mais bon c’est un détail
L’environnement de ce village est exceptionnel , au bord de la foret , en bordure d’un plage somptueuse de sable fin avec des rochers comme venu d’un autre monde . les piscines sont spacieuses donnant sur la plage et le gros avantage de ce village à mon sens ; les activités sportives et le centre vie sont concentrées, pas besoin donc de se déplacer longuement . L’entretient est omniprésent !!!
Comme souvent au club , les activées sportives sont nombreuses et variées et mes enfants et moi en avons profité pleinement !! Dans ce domaine , un énorme merci à l’équipe sportive pour leur joie de vivre permanente et pour les souffrances au combien nécessaires proposées je ne pourrai malheureument pas citer tout le monde mais je n’oublierai pas Jesus et Japa au tennis , ils sont remarquables !! d’un excellent niveau !! Léo au tir à l’arc , un fin tireur !! , Un coup de cœur de nous trois pour Bomba avec qui j’ai pu partager une séance de Jujitsu brésilien , je m’en souviens encore !! Au fitness chaque matin , la compétence alliée à l’élégance et au charme de Alegria et Josi , surtout à ne pas manquer !! Ne pas oublier les mangers de chocs JEL et CARLOS , chefs des sports menant tout ce beau monde !!
Nous sommes pourtant dans un village au brésil , la barrière de la langue peut être un problème pour ceux qui ne parlent pas portugais , pourtant un grand bravo à l’équipe des GO de leurs efforts à essayer de s’exprimer et apprendre notre langue
Si il y une activité que vous ne devez absolument pas manquer dans ce village, c’est bien l’activité Nautique avec aux commandes un certain POPEYE, à mon sens le Monsieur du Village . Par son professionnalisme dans ce domaine , il va faire bien plus que vous faire boire le bouillon … C’est une figure plus que sympathique …. Un pro de la pétanque qu’il organise chaque jour, il est cependant prenable !!! et bien d’autres surprises encore que je garde pour moi !! Merci l’ami . cependant sans son équipe de Choc et de charme , rien ne serait possible , merci donc à Juliana .. Tatu et Marcello qui ont pour seules obsessions : sécurité et plaisir !!
Les spectacles sont d’excellente qualité et variés , chacun s’y retrouve dans une ambiance typiquement locale , un grand bravo aux danseuses et chorégraphes de l’équipe , thatianny et Mizla et Fabio qui ont su envouter nos soirées brésiliennes au rythme des cariocas
La vie au village , c’est aussi la qualité de la restauration et là aussi vous aurez de quoi faire , une nourriture variée et excellente ; une équipe de restauration omniprésente à votre écoute quelque soit l’heure !! un accueil chaleureux et souriant , merci à Luciana et Andressa qui nous donne envie de prendre des kilos ….. tout ce beau monde orchestré par le perpignanais JB et un chef pâtissier issue de la plus mythique ville du monde , TOULON bien sur !!
La qualité de la restauration passe aussi par l’équipe BAR , active de jour comme de nuit … rien à dire c’est parfait Merci à notre chti préférée Dori et au sourire permanent de Kamilla pour leur préparation exquise des caipairinas

Et puis c’est Juste RIO !!! ne pas y aller faire un tour par l’excellente excursion organisée par le club, serait bien dommage , vous allez y passer une journée que vous ne risquez pas d’oublier , je vous l’assure, un peu cher sans doute !!! mais que vaut le prix du Rêve d’être à RIO

Voilà , si vous hésitiez encore à vous y rendre, n’hésitez plus !! il y a des villages excellents et d’autres que l’on quitte la larme à l’œil . croyez moi , vous ne serrez pas déçu !!
Je ne pourrai pas terminer ces quelques lignes sans vous dire que tout cela n’est possible que si il y a un pilote d’une énorme qualité de cœur à bord .
Un grand merci à Hendel le chef de ce beau village qui a lui seul mérite notre venue et le plaisir de tous les retrouver

F-ROBART

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres luxes
Avis publié : 19 août 2013

Nous rentrons, ma fille de 18 ans et moi, de 2 semaines passées au CM de Rio Das Pedras... Il s'agissait de conjuguer, pour nous, la découverte de Rio et de ses environs, avec des périodes de repos, mais aussi de fêtes... Mission entièrement remplie, plus particulièrement grâce à un Chef de Village tout-à-fait exceptionnel et charismatique, Monsieur Hendel Duplessy (et son assistant Carlos), omniprésent et attentif, de jour comme de nuit, qui a su rassembler autour de sa personne, une équipe vraiment extraordinaire (formée de main de maître, par Daniela, une adorable petite mexicaine, multilingue, pleine d'énergie, et responsable des formations GO's)... Habitués du CM, c'est vraiment, et de loin, notre plus belle expérience. Site magnifique, équipe de réception au top (merci Said, Amandine, Irina, Raquel, Hector, Elisa...), chambre très agréable (rénovée) avec vue sur mer, propreté impeccable, restauration très variée et produits d'excellente qualité (merci Bruna pour tes accueils et ton sourire permanent), ambiance de folie et sens de la "fête improvisée" au bar (merci Musti, Hugo, Dori, Kamilla...), activitées sportives diverses et super bien encadrées (une mention spéciale à "Surfing Japa" du tennis, qui, humainement, vaut à lui seul le déplacement jusqu'au Brésil), les spectacles sont bien montés, très drôles, les costumes sont magnifiques, confectionnés par Jean-François (dit "Jeff", le plus adorable et le plus drôle des costumiers) et contribuent largement à l'ambiance des soirées (aaah, voir danser Josi, la sculpturale prof de Fitness, Héloïse, Mizla, Alegria, Fabinho, Bomba, etc...) En résumé, je dirais que ce CM pourrait bien se voir renommer "Rio da Alegria" tant il rend les gens simplement heureux... En résumé, nous garderons de ce séjour, un souvenir ébloui, et de nouvelles amitiés durables et très riches, tant avec les GO's qu'avec les GM's rencontrés... Obrigado a todos ;)

Avis publié : 16 août 2013

Nous revenons aujourd'hui du club Med de Rio das Pedras et avons passé des vacances géniales du 1er au 15 aout 2013 en famille avec 2 enfants de 4 et 7 ans.
Le club est beau, rénové, dans un site spectaculaire. Chambre de luxe famille vue sur mer (pavillon caravo) avec une vraie chambre enfants très joliment décorée (nous avions pourtant réservé une chambre classique mais surclassement proposé compte tenu des rénovations en cours des chambres) humide certes, difficile de faire sécher ses affaires mais ça c'est le coin et la période.
Chef de village Hendel que l'on voit partout avec une énergie débordante et communicative, son équipe GO est à son image souriante et motivée. beaucoup parlent français (ou le sont Jeff, Amandine, Laura, Dori ...), d'autres apprennent, quasi tous font l'effort. aucun problème pour se faire comprendre. pas mal de franco-brésilien. les français sont archi chouchoutés ! Réception impeccable (merci à Said et son équipe), excursions parfait (demander Paulo pour la visite de Rio il est un livre à lui tout seul - 600 reals par adultes quand même mais timing parfait pour les incontournables avec enfants), bar sympa (mais des efforts pour les apéritifs toujours les memes canapés rien à voir avec ce qu'on peut voir ailleurs)
idem pour le mini club, comme dans chaque club med, des GO adorables (exceptionnel Feba, guida, camilla laura et les autres) avec une patience et une énergie inépuisable. peu de monde en cette période car les vacances scolaires des brésiliens et argentins sont terminées. donc des GO aux petits soins avec activités sympas (kayak, jeux gonflables dans le mini club avec leur propre piscine (froide par contre), seul bémol, peu d'enfants donc pas de spectacle enfants dans cette période, mais le chef du village les inclus à la fin de chaque show et leur propose même de se déguiser pour le final.
plus d'ambiane le week end avec super show History, champagne et feu d'artifice.
GO sports à la limite du coach ! mention spéciale au ski nautique un vrai bonheur merci à Popeye, Marcello et Victor pour toutes ces belles ballades ! mais tous les GM qui ont fait du tennis étaient ravis, idem pour les autres sports.
Le restaurant est loin de la cantine même si c'est vrai que les buffet sont moins impressionnants et variés qu'à Punta Cana ou La Pointe aux Cannoniers faits l'année dernière.
bref, toute la famille a été ravie et n'a qu'une envie .... retourner au Brésil !

Avis publié : 31 juillet 2013

tres beau club, excellente table
équipe GO super sympa et Pro tant le chef de Village Hendel que Carlos le chef des sports; mention particuliere pour Popeye et son team ski nautique,ainsi que pour l'équipe du tennis (Jesus et Japa)
La version bresilienne du Club nous a séduit
Famille belge

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Quel séjour : tout a été parfait ....Un chef de village très présent, très charismatique, très pro qui convie, chaque semaine, les Français chez lui pour un cocktail le soir, qui nous a invités à dîner le 14 juillet dans sa maison, nous étions une bonne vingtaine à déguster un excellent foie gras, langoustes, saumon au champagne ... brésilien !
Une équipe de GO accueillante, charmante qui fait d'énormes efforts pour nous parler français.
Une équipe de sport géniale , que ce soit le tennis, le ski, les sports terrestres... Ils sont tous extrêmement sympas.... sans oublier la réception, les excursions...
Les GO sont tous aux petits soins pour nous : GM, et encore plus pour nous Français qui sommes peu nombreux;
Une ambiance sud-américaine qu'il faut découvrir; quelle joie de vivre, quelle bonne humeur, quel bonheur... Cela fait du bien !
Les excursions sont bien organisées. RIO à faire impérativement. PARATY sympa aussi.
Notre chambre de luxe duplex était très spacieuse et entièrement rénovée,

Allez, il faut bien trouver un hic ....Les 2 jours de pluie sur 14 jours de vacances (juillet est l'hiver au Brésil, mais les températures tournent autour de 26°C) ... Mais ça le CLUB n'y est pour rien :)... Cependant, les GO savent bien occuper les GM lorsque le temps est pluvieux.

Bref, un séjour en famille parfaitement réussi, notre fils de 10 ans s'est fait plein de copains GM et GO, Français et Sud-Américains et ne demande qu'à y retourner.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mangaratiba ou ses environs
Portobello Resort & Safari
Angra Boutique Hotel
N° 1 sur 12 à Angra Dos Reis
Portogalo Suite Hotel
N° 12 sur 12 à Angra Dos Reis

Vous connaissez Club Med Rio Das Pedras ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Rio Das Pedras

Adresse: Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441.5, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Mangaratiba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Mangaratiba
Catégorie de prix : 285€ - 949€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Med Rio Das Pedras 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Rio Das Pedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Rio Das Pedras Mangaratiba
Club Med Rio Das Pedras Brésil/État De Rio De Janeiro