Club Med Rio Das Pedras
Pousada Vó Irene(Mangaratiba)(Bonne affaire !)
33 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pousada Costa Verde(Vila Muriqui)(Bonne affaire !)
35 $US
  • Front de mer
Pousada Charlies Chaplin(Vila Muriqui)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pousada Sao Paulo Muriqui(Vila Muriqui)(Bonne affaire !)
49 $US
38 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pousada Emcanto(Vila Muriqui)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Restaurant
Pousada da Praia(Mangaratiba)
3 291 résultats
Avis publié : 3 janvier 2014

J'ai passé les fêtes de Noël en famille au Club Rio Das Pedras. Passer Noël au soleil ou passer des vacances au Club Med, tout cela était nouveau pour moi.
Arrivée tard, j'ai découvert le site que le lendemain matin. 7h du matin: le soleil et la chaleur nous réveille. Quand nous ouvrons la fenêtre c'est un paysage magnifique que nous pouvons observer. Un village situé entre les montagnes et la mer: La plage à gauche, les montagnes à droite (vue de ma chambre). C'est magnifique!
Les piscines situées au dessus de la plage sont grandes et belles!
+: la piscine calme située devant Gipoïa qui permet de profiter d'un peu de calme et de savourer des cocktails avec le bruit des vagues.

Chaque minute au village est comme dans un rêve. Tout est beau, bon et chaleureux!

Pendant le temps des repas, nous faisons connaissance de GOs adorables, autour de mets excellents et beaux à regarder. Un vrai bonheur!
Seul point négatif: On aimerait tout goûter, tellement les buffets sont grands et beaux à voir.
Le choix est vraiment impressionnant!

Tout le long de la journée, l'équipe du bar nous sert des cocktails excellents!
Le matin: Fruit Punch!
De midi à trois heures du matin: Caïpirinha (Citron et Cachaça: la meilleure) et Sex on the beach etc...
Mention spéciale à: Victor (El deus del cocktail), Luciana, Matheus, Tatiana...! Mais toute l'équipe fait des cocktails divins!

Pour les spectacles et les shows pendant la journée, c'est rire assuré!
Les GOs sont supers! La chorégraphe Mizla est impressionnante et promet des shows étonnants!

Aux activités sportives, on rit beaucoup! Découverte du ski nautique: Mention spéciale à Popeye, Dannyboy et Hugo pour leur patience! Je reviendrai un jour pour réussir à sortir de l'eau!

Pour résumer:
Où que vous soyez dans le club ou à l'extérieur (excursions Rio et Paraty à faire SANS HESITATION), vous en prenez plein les yeux!
C'est un magnifique séjour sans faux pas qui s'est achevé il y a quelques jours. Une seule envie: y retourner au plus vite!

Hendel: Un chef de village PARFAIT pour son humour, sa disponibilité, sa gentillesse!

Jel: Mon GO préféré!!! un GO adorable qui prend toujours le temps de discuter avec les GMs aux repas ou dans le club. Mention spéciale: Ses interventions dans les spectacles sont à mourir de rire! :)

Bomba: Des gags dans le club, des personnes déguisées étrangement: ça ne peut être que Bomba. Il est très drôle et nous étonnera tous les jours un peu plus! Mention spéciale: Sous ses airs de blagueur se cache un excellent danseur!

Jesus: Il a tout du parfait chef de village! Professionnalisme et Gentillesse! Mention spéciale: Son accent espagnol quand il parle français, on ne s'en lasse pas!

Merci aussi à: Japa (toujours en train de sourire), Belu (Vamos, Vamos), Fabiano, Victor (Superman), Juan Pablo, Juan (James Bond), Gaby (Au tir à l'arc), Amandine, Elisa, le DJ et tous ceux que j'ai oublié qui ont contribué à me faire passer la meilleure semaine de ma vie !
OBRIGADA comme on dit chez vous!

Pour conclure, je dirai simplement: ENERGIA! ENERGIA!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'habiter à Gipoia. Située juste devant la piscine calme, la chambre était grande et belle. Quand nous ouvrons la fenêtre, nous avons une vue magnifique sur le village, la mer et les montagnes. C'est splendide!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Séjour fabuleux début novembre 2013, très bel endroit, chambre parfaite, équipe de GO au top motivée par un chef de village Hendel très attentif au bien être de ses GM, tous font le maximum pour rendre notre séjour inoubliable, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec coté océan, la vue est superbe.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Super vacances, le club étant très bien situé, on se lève le matin face à la plage,
possédant un super personnel, très accueillant, souriant, au petit soin, avec un Super Chef de Village, Hendel Duplessy ainsi que son assistant Carlos, des professeurs adorables comme Mizla Machado, ou encore les profs de rock acrobatique Julien et Ingrid Foulon, les activités de Jel Brito, le chanteur Gustavo Goulart... ( et encore le monde que l'on devrait citer !
merci a tous ! )
Les spectacles sont sublimes, tout le monde est heureux de faire ce qu'il fait, très agréable.
Je remercie tout les gens qui nous ont permis de passer de super vacances en famille!
Pleins de merveilleux souvenirs en tête, très belle expérience aussi bien pour le pays, que humainement ! :)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très belles, très spacieuses, attention à la clim ! Et le petit moins serait l'humidité... Mais très belles chambres :)
Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons, mes fils et moi d’un séjour de 11 jours dans ce village de Rio das pedras et autant dire de suite que nous sommes enchantés de notre séjour et bien au-delà de nos espérances .
A en croire les quelques derniers commentaires du site paru sur ce village , nous pouvions avoir quelques hésitations , hors il s’avère que nous allons garder en mémoire ces vacances et pour longtemps !!!
Nous avons voyagés seuls par nos propres moyens et le village à organisé notre transfert depuis l’aéroport de manière remarquable, un premier grand merci donc à Amandine pour sa disponibilité
Dès notre arrivée au village , l’accueil à été des plus chaleureux avec une équipe à la réception très à l’écoute et véritablement aux petits soins !!! Vous me direz , c’est normal , c’est le club Med et bien non !! c’est différent d’un village à l’autre… Merci à jean Francois ( costumier du village ) donc et à toute l’équipe de la réception pour leur disponibilité sans faille en particulier à Elisa, Hector , Marina , Rachel et amandine
Concernant l’hébergement , nous étions dans une chambre familiale dite Luxe avec vue sur la mer . La chambre était superbe , très bien décorée et un service irréprochable plusieurs fois par jours , merci aux femmes de services qui savent elles aussi nous rendre le séjour des plus agréables ; mon seul bémol dans ce paragraphe ; avoir été obligé d’attendre plus d’une heure avant que l’on puisse venir me débloquer mon coffre fort , mais bon c’est un détail
L’environnement de ce village est exceptionnel , au bord de la foret , en bordure d’un plage somptueuse de sable fin avec des rochers comme venu d’un autre monde . les piscines sont spacieuses donnant sur la plage et le gros avantage de ce village à mon sens ; les activités sportives et le centre vie sont concentrées, pas besoin donc de se déplacer longuement . L’entretient est omniprésent !!!
Comme souvent au club , les activées sportives sont nombreuses et variées et mes enfants et moi en avons profité pleinement !! Dans ce domaine , un énorme merci à l’équipe sportive pour leur joie de vivre permanente et pour les souffrances au combien nécessaires proposées je ne pourrai malheureument pas citer tout le monde mais je n’oublierai pas Jesus et Japa au tennis , ils sont remarquables !! d’un excellent niveau !! Léo au tir à l’arc , un fin tireur !! , Un coup de cœur de nous trois pour Bomba avec qui j’ai pu partager une séance de Jujitsu brésilien , je m’en souviens encore !! Au fitness chaque matin , la compétence alliée à l’élégance et au charme de Alegria et Josi , surtout à ne pas manquer !! Ne pas oublier les mangers de chocs JEL et CARLOS , chefs des sports menant tout ce beau monde !!
Nous sommes pourtant dans un village au brésil , la barrière de la langue peut être un problème pour ceux qui ne parlent pas portugais , pourtant un grand bravo à l’équipe des GO de leurs efforts à essayer de s’exprimer et apprendre notre langue
Si il y une activité que vous ne devez absolument pas manquer dans ce village, c’est bien l’activité Nautique avec aux commandes un certain POPEYE, à mon sens le Monsieur du Village . Par son professionnalisme dans ce domaine , il va faire bien plus que vous faire boire le bouillon … C’est une figure plus que sympathique …. Un pro de la pétanque qu’il organise chaque jour, il est cependant prenable !!! et bien d’autres surprises encore que je garde pour moi !! Merci l’ami . cependant sans son équipe de Choc et de charme , rien ne serait possible , merci donc à Juliana .. Tatu et Marcello qui ont pour seules obsessions : sécurité et plaisir !!
Les spectacles sont d’excellente qualité et variés , chacun s’y retrouve dans une ambiance typiquement locale , un grand bravo aux danseuses et chorégraphes de l’équipe , thatianny et Mizla et Fabio qui ont su envouter nos soirées brésiliennes au rythme des cariocas
La vie au village , c’est aussi la qualité de la restauration et là aussi vous aurez de quoi faire , une nourriture variée et excellente ; une équipe de restauration omniprésente à votre écoute quelque soit l’heure !! un accueil chaleureux et souriant , merci à Luciana et Andressa qui nous donne envie de prendre des kilos ….. tout ce beau monde orchestré par le perpignanais JB et un chef pâtissier issue de la plus mythique ville du monde , TOULON bien sur !!
La qualité de la restauration passe aussi par l’équipe BAR , active de jour comme de nuit … rien à dire c’est parfait Merci à notre chti préférée Dori et au sourire permanent de Kamilla pour leur préparation exquise des caipairinas

Et puis c’est Juste RIO !!! ne pas y aller faire un tour par l’excellente excursion organisée par le club, serait bien dommage , vous allez y passer une journée que vous ne risquez pas d’oublier , je vous l’assure, un peu cher sans doute !!! mais que vaut le prix du Rêve d’être à RIO

Voilà , si vous hésitiez encore à vous y rendre, n’hésitez plus !! il y a des villages excellents et d’autres que l’on quitte la larme à l’œil . croyez moi , vous ne serrez pas déçu !!
Je ne pourrai pas terminer ces quelques lignes sans vous dire que tout cela n’est possible que si il y a un pilote d’une énorme qualité de cœur à bord .
Un grand merci à Hendel le chef de ce beau village qui a lui seul mérite notre venue et le plaisir de tous les retrouver

F-ROBART

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres luxes
Avis publié : 19 août 2013

Nous rentrons, ma fille de 18 ans et moi, de 2 semaines passées au CM de Rio Das Pedras... Il s'agissait de conjuguer, pour nous, la découverte de Rio et de ses environs, avec des périodes de repos, mais aussi de fêtes... Mission entièrement remplie, plus particulièrement grâce à un Chef de Village tout-à-fait exceptionnel et charismatique, Monsieur Hendel Duplessy (et son assistant Carlos), omniprésent et attentif, de jour comme de nuit, qui a su rassembler autour de sa personne, une équipe vraiment extraordinaire (formée de main de maître, par Daniela, une adorable petite mexicaine, multilingue, pleine d'énergie, et responsable des formations GO's)... Habitués du CM, c'est vraiment, et de loin, notre plus belle expérience. Site magnifique, équipe de réception au top (merci Said, Amandine, Irina, Raquel, Hector, Elisa...), chambre très agréable (rénovée) avec vue sur mer, propreté impeccable, restauration très variée et produits d'excellente qualité (merci Bruna pour tes accueils et ton sourire permanent), ambiance de folie et sens de la "fête improvisée" au bar (merci Musti, Hugo, Dori, Kamilla...), activitées sportives diverses et super bien encadrées (une mention spéciale à "Surfing Japa" du tennis, qui, humainement, vaut à lui seul le déplacement jusqu'au Brésil), les spectacles sont bien montés, très drôles, les costumes sont magnifiques, confectionnés par Jean-François (dit "Jeff", le plus adorable et le plus drôle des costumiers) et contribuent largement à l'ambiance des soirées (aaah, voir danser Josi, la sculpturale prof de Fitness, Héloïse, Mizla, Alegria, Fabinho, Bomba, etc...) En résumé, je dirais que ce CM pourrait bien se voir renommer "Rio da Alegria" tant il rend les gens simplement heureux... En résumé, nous garderons de ce séjour, un souvenir ébloui, et de nouvelles amitiés durables et très riches, tant avec les GO's qu'avec les GM's rencontrés... Obrigado a todos ;)