Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Triste club Med !!!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Rio Das Pedras

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Rio Das Pedras
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
ST QUENTIN
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Triste club Med !!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très déçue par ce 4 tridents. Peu d'animation, pas de déco, 4 parasols à la plage avec des transats très vieillissants. Barbecue servi avec couverts et assiettes plastic autour de 4 tables à la plage!!!!! Parties communes pas toujours très clean. Restaurant avec une équipe pas très au top et des buffets décevants. Spectacles à revoir.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre de Luxe qui ne correspondait pas trop à cette catégorie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci YCVG09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Rio Das Pedras, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez choisi notre village de Rio Das Pedras pour votre séjour et nous vous remercions pour la confiance que vous témoignez au Club Med.
Vous n’avez pas été séduite par les prestations proposées et regrettez, entre autres, le manque d’animation, l’absence de décoration et l’état des transats.
Par ailleurs, vous nous faites partager votre ressenti quant à la qualité de la table et celle des spectacles.
Nous avons bien pris note de vos remarques très importantes pour nous. Celles-ci nous permettront de nous améliorer et de faire en sorte que vos vacances soient une réussite.
Nous souhaitons que ces dysfonctionnements ponctuels n’altèrent pas la confiance que vous accordez au Club Med et que nous saurons vous faire redécouvrir nos valeurs lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos villages.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 485 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 219
    688
    318
    162
    98
Consultez les avis pour
1 392
340
70
160
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-les-Bains, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours à Rio Das Pedras début mars. Étant habitué à arpenter les 4 tridents à travers notre planète, il se trouve que ce club est plutôt destiné à la clientèle sud américaine qui est bien moins exigeante que nous autres européens qui sommes habitués à des buffets variés et raffinés , des soirées à thème , des plages entretenues , des transats confortables....enfin un 4 tridents. Quelques points positifs avec la beauté du site, l'activité ski-nautique , le bar et les excursions ( incontournable Rio, Paraty...). Malgré tout ça, nous gardons une confiance dans le club Med ou il y a toujours des GO pour redorer son blason.
Gm 014923285

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci laurent b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valbonne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Un séjour fantastique pour un pays magnifique et un club Med parfait !!!!
Nous sommes parti à 2 comme chaque année au club et c'est le premier village que nous trouvons aussi complet : ski nautique, squash, tennis, football (au brésil) avec un accueil et une implication très forte des GO.
Mention spéciale à Hendel (chef du village), à Jel et Cris qui ont su faire de ce séjour un moment inoubliable.
Je suis surpris de voir les commentaires négatifs de ce club mais on ne refera pas les français ...
Faites vous plaisir et on devrait y retourner en 2015 à la même période.

Bon séjour !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci edmond m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons de passer 2 semaines à Rio das Pedras, avec 3 enfants qui ont entre 11 et 17 ans. Nous sommes globalement contents du séjour, heureusement nous étions dans des chambres rénovées Deluxe, vue mer, avec balcon. Dommage qu’il n’y ait pas de chambres communicantes à l’hôtel. Belle salle de bain avec peignoirs et mini-produits, propreté impeccable avec ménage le jour et 2e passage le soir, juste avant le coucher, avec des serviettes supplémentaires, pliage de drap et mini chocolats. Petit frigo ravitaillé tous les jours avec des boissons variées et de l’eau pétillante.

La restauration est bonne et variée. Chapeau (ou Toque !) au Chef de cuisine et au Chef pâtissier. Le personnel serviable et agréable. Au bar, bon café Segafredo et boisson alcoolisée à recommander : la Caïpirinia au citron !

De nombreuses activités sportives pour tous les âges, avec un clin d’œil spécial aux activités nautiques des enfants grâce à toute l’équipe formidable de Popaye, le tir à l’arc avec Gaby, les promenades sportives en montagne avec Belou, l’aquagym avec Carlito et Jessy ( ?), le tennis, le football, pétanque-apéro pour les français, etc.
Un grand merci à tous les GO !
Un grand merci très spécifique à Daniela, Jel et Jeff pour toute leur gaité et leur gentillesse ! Egalement, aux clubs Ado et Junior, avec Sucesso, Luan et André. Et une révérence à Bomba qui nous a fait rire au quotidien et aussi à Will, pour sa belle voix et les soirées guitare.
Enfin, une mention spécifique au Chef du Village, Hendel Duplessy, pour son omniprésence au Club, son efficacité, sa mémoire (il connaît tous nos prénoms), les belles soirées organisées pour les français chez lui. En tant que RH, je dis que c’est un « High Potential » : problem solver et créateur de bonheur !

Le bémol : le bureau des excursions, que nous suggérons de changer dans l’avenir. Les prix et le contenu des excursions ont changé du jour au lendemain, sans qu’on en soit informés par correction au moment de la prise d’informations. L’excursion à Paraty a été annulée et reportée 3 fois de suite en 10 jours. L’âge des enfants pour la gratuité et le tarif réduit a également changé du jour au lendemain. L’excursion Rio incontournable n’est pas à la hauteur du prix : déjà, la visite du quartier Santa Teresa avait été enlevée du programme d’une semaine à l’autre, la visite de la plage de Copacabana a duré le temps d’une photo, quant à Ipanema et Leblon, on ne pense pas les avoir vues…. Ce que nous avons regretté le plus c’est que le responsable du bureau, qui savait qu’on restait au Club 2 semaines, nous a inscrits à l’excursion « Rio incontournable » la 1ère semaine, sans nous suggérer de la faire plutôt la 2ème semaine où il y avait une extension du programme habituel avec, en soirée, découverte des préparatifs du Carnaval.

Voilà notre feedback, globalement positif ! :-) (The Leprince family)

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci TheLeprinceFamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cognac, France
Auteur de niveau
33 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour commencer je note ce club 2 tridents, très, très loin du 4 tridents.
Nous nous attendions pour le prix à avoir mieux. Je pense que nous payons uniquement le cadre qui lui et uniquement lui est à la hauteur. Les chambres sont très vieilles, repeinte oui mais comment ! le plus la propreté est là et partout d'ailleurs.
La restauration est simple et sans éclat, les produits de base sont basique. Le personnel dans la salle de restaurant est livré à lui même, pas d'encadrement; ne connait pas du tout son métier.
Parfois on retire les assiettes vous n'avez pas fini, une autre fois vous devez débarrasser assiette et couvert, pour avoir de la glace ou des boissons vous demandez à 2 ou 3 personnes.
Les spectacles zéro, les thèmes et les costumes ridicules.
Dans l'ensemble nous sommes assez déçu, Club Med perd en qualité.
Je parle avec une expérience de vingt années

Astuce pour la chambre : Réservez au dernier étage pou la vue sur mer et la tranquillité, et surtout refuser une chambre comm...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci francis b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Liege, Belgium
Auteur de niveau
38 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Après avoir attendu 5h00 pour avoir les clés de la chambre, on nous en donne une,.....déjà occupée,.....direction donc réception où l'on vous regarde avec un air complètement perdu car la réceptionniste ne parle ni français, ni anglais!! Après 15 min enfin qq'un qui parle français et ....c'est reparti pour 45 min d'attente pour trouver une chambre libre. Arrivé dans la chambre,...bof, chambre un peu vieillotte, sanitaire défraichis, service chambre qui laisse à désirer (il a fallu 3 jours pour avoir des draps de bains ).
Au niveau des repas, chef français oui mais à part le petit déjeuner nous n'avons vraiment rien trouvé de formidable avec, de nouveau un service qui laisse à désirer.
Le reste du club est très vieux et très défraichis: transat en plastique sur la plage et pas de parasol, piscines banales, ...
Très peu de personnel parlant le français (on nous les présente à l'arrivée d'ailleurs) mais en plus du certains membres du personnel qui ne parle même pas l'anglais (et le portugais n'est vraiment pas facile à comprendre !)
Les points positifs (quand même) sont: l'endroit, le club est au milieu d'une parc naturel absolument fabuleux et très bien entretenu et le service bar qui a toujours été accueillant et efficace.
Roannais42 a tout a fait raison: ça vaut à peine un 3 tridents!!

Astuce pour la chambre : Prendre absolument les chambres supérieures, vue sur la mer et emplacement central. Les chambres clu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Carine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Superbe decor pour ce club med au beau milieu de la foret en bord de mer. Tres belle chambre et cuisine excellente et variee, normal, le chef est francais! Cocorico! Plage pas nettoyee donc dechets ramenes par la mer dommage. Peu de paillote pour l ombre sur la plage verres en plastic de la veille pas ramasses au petit matin sur la plage c est pas l image du club med! Pour le prix on peut exiger que ce soit nickel! Excursions excessive pour rio 900 euros pour 4! Meme pas une photo sur ipanema on ne sy est pas arretes et copacabana juste les pieds sur le sable le temps de la photo! Sinon belle visite du pain de sucre et du christ avec un excellent resto a midi ca compense un peu mais quel dommage d avoir vu rio aussi vite! Trop court vaut mieux y aller avec un taxi et un guide. Tres bon sejour malgre tout avec de bons Go comme said jesus attention au sport les go ne sont pas toujours tres pro! Seances d abdos sans echauffements avec une charge de 4 kg aux jambes !!!! Le dos n apprecie guere

Astuce pour la chambre : Demander chambre deluxe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Laboul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mangaratiba ou ses environs
Portobello Resort & Safari
N° 2 sur 5 à Mangaratiba
4.0 sur 5 bulles 760 avis
Hotel Porto Real
N° 3 sur 5 à Mangaratiba
4.0 sur 5 bulles 816 avis
Praia do Jardim
Golden Tulip Angra dos Reis
Golden Tulip Angra dos Reis
N° 1 sur 13 à Angra Dos Reis
4.0 sur 5 bulles 856 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Promenade Angra dos Reis
N° 2 sur 13 à Angra Dos Reis
4.0 sur 5 bulles 1 375 avis
Mont Blanc Apart Hotel Itacuruca
N° 4 sur 5 à Mangaratiba
4.0 sur 5 bulles 125 avis
Portogalo Suite Hotel
N° 12 sur 13 à Angra Dos Reis
3.0 sur 5 bulles 522 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Rio Das Pedras ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Rio Das Pedras

Établissement : Club Med Rio Das Pedras
Adresse: Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860-000, Brésil
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Mangaratiba
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Mangaratiba
Fourchette de prix (par nuit): 254 € - 452 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Med Rio Das Pedras 4.5*
Nombre de chambres: 324
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Rio Das Pedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Rio Das Pedras Mangaratiba
Club Med Rio Das Pedras Brésil/État De Rio De Janeiro
Club Med Rio Das Pedras Hotel Mangaratiba
Club Med Mangaratiba
Mangaratiba Club Med

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page