“Triste club Med !!!!!” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
ST QUENTIN
“Triste club Med !!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très déçue par ce 4 tridents. Peu d'animation, pas de déco, 4 parasols à la plage avec des transats très vieillissants. Barbecue servi avec couverts et assiettes plastic autour de 4 tables à la plage!!!!! Parties communes pas toujours très clean. Restaurant avec une équipe pas très au top et des buffets décevants. Spectacles à revoir.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre de Luxe qui ne correspondait pas trop à cette catégorie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Rio Das Pedras, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez choisi notre village de Rio Das Pedras pour votre séjour et nous vous remercions pour la confiance que vous témoignez au Club Med.
Vous n’avez pas été séduite par les prestations proposées et regrettez, entre autres, le manque d’animation, l’absence de décoration et l’état des transats.
Par ailleurs, vous nous faites partager votre ressenti quant à la qualité de la table et celle des spectacles.
Nous avons bien pris note de vos remarques très importantes pour nous. Celles-ci nous permettront de nous améliorer et de faire en sorte que vos vacances soient une réussite.
Nous souhaitons que ces dysfonctionnements ponctuels n’altèrent pas la confiance que vous accordez au Club Med et que nous saurons vous faire redécouvrir nos valeurs lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos villages.

Aix-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours à Rio Das Pedras début mars. Étant habitué à arpenter les 4 tridents à travers notre planète, il se trouve que ce club est plutôt destiné à la clientèle sud américaine qui est bien moins exigeante que nous autres européens qui sommes habitués à des buffets variés et raffinés , des soirées à thème , des plages entretenues , des transats confortables....enfin un 4 tridents. Quelques points positifs avec la beauté du site, l'activité ski-nautique , le bar et les excursions ( incontournable Rio, Paraty...). Malgré tout ça, nous gardons une confiance dans le club Med ou il y a toujours des GO pour redorer son blason.
Gm 014923285

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Valbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Un séjour fantastique pour un pays magnifique et un club Med parfait !!!!
Nous sommes parti à 2 comme chaque année au club et c'est le premier village que nous trouvons aussi complet : ski nautique, squash, tennis, football (au brésil) avec un accueil et une implication très forte des GO.
Mention spéciale à Hendel (chef du village), à Jel et Cris qui ont su faire de ce séjour un moment inoubliable.
Je suis surpris de voir les commentaires négatifs de ce club mais on ne refera pas les français ...
Faites vous plaisir et on devrait y retourner en 2015 à la même période.

Bon séjour !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons de passer 2 semaines à Rio das Pedras, avec 3 enfants qui ont entre 11 et 17 ans. Nous sommes globalement contents du séjour, heureusement nous étions dans des chambres rénovées Deluxe, vue mer, avec balcon. Dommage qu’il n’y ait pas de chambres communicantes à l’hôtel. Belle salle de bain avec peignoirs et mini-produits, propreté impeccable avec ménage le jour et 2e passage le soir, juste avant le coucher, avec des serviettes supplémentaires, pliage de drap et mini chocolats. Petit frigo ravitaillé tous les jours avec des boissons variées et de l’eau pétillante.

La restauration est bonne et variée. Chapeau (ou Toque !) au Chef de cuisine et au Chef pâtissier. Le personnel serviable et agréable. Au bar, bon café Segafredo et boisson alcoolisée à recommander : la Caïpirinia au citron !

De nombreuses activités sportives pour tous les âges, avec un clin d’œil spécial aux activités nautiques des enfants grâce à toute l’équipe formidable de Popaye, le tir à l’arc avec Gaby, les promenades sportives en montagne avec Belou, l’aquagym avec Carlito et Jessy ( ?), le tennis, le football, pétanque-apéro pour les français, etc.
Un grand merci à tous les GO !
Un grand merci très spécifique à Daniela, Jel et Jeff pour toute leur gaité et leur gentillesse ! Egalement, aux clubs Ado et Junior, avec Sucesso, Luan et André. Et une révérence à Bomba qui nous a fait rire au quotidien et aussi à Will, pour sa belle voix et les soirées guitare.
Enfin, une mention spécifique au Chef du Village, Hendel Duplessy, pour son omniprésence au Club, son efficacité, sa mémoire (il connaît tous nos prénoms), les belles soirées organisées pour les français chez lui. En tant que RH, je dis que c’est un « High Potential » : problem solver et créateur de bonheur !

Le bémol : le bureau des excursions, que nous suggérons de changer dans l’avenir. Les prix et le contenu des excursions ont changé du jour au lendemain, sans qu’on en soit informés par correction au moment de la prise d’informations. L’excursion à Paraty a été annulée et reportée 3 fois de suite en 10 jours. L’âge des enfants pour la gratuité et le tarif réduit a également changé du jour au lendemain. L’excursion Rio incontournable n’est pas à la hauteur du prix : déjà, la visite du quartier Santa Teresa avait été enlevée du programme d’une semaine à l’autre, la visite de la plage de Copacabana a duré le temps d’une photo, quant à Ipanema et Leblon, on ne pense pas les avoir vues…. Ce que nous avons regretté le plus c’est que le responsable du bureau, qui savait qu’on restait au Club 2 semaines, nous a inscrits à l’excursion « Rio incontournable » la 1ère semaine, sans nous suggérer de la faire plutôt la 2ème semaine où il y avait une extension du programme habituel avec, en soirée, découverte des préparatifs du Carnaval.

Voilà notre feedback, globalement positif ! :-) (The Leprince family)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cognac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour commencer je note ce club 2 tridents, très, très loin du 4 tridents.
Nous nous attendions pour le prix à avoir mieux. Je pense que nous payons uniquement le cadre qui lui et uniquement lui est à la hauteur. Les chambres sont très vieilles, repeinte oui mais comment ! le plus la propreté est là et partout d'ailleurs.
La restauration est simple et sans éclat, les produits de base sont basique. Le personnel dans la salle de restaurant est livré à lui même, pas d'encadrement; ne connait pas du tout son métier.
Parfois on retire les assiettes vous n'avez pas fini, une autre fois vous devez débarrasser assiette et couvert, pour avoir de la glace ou des boissons vous demandez à 2 ou 3 personnes.
Les spectacles zéro, les thèmes et les costumes ridicules.
Dans l'ensemble nous sommes assez déçu, Club Med perd en qualité.
Je parle avec une expérience de vingt années

Astuce pour la chambre : Réservez au dernier étage pou la vue sur mer et la tranquillité, et surtout refuser une chambre comm...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Après avoir attendu 5h00 pour avoir les clés de la chambre, on nous en donne une,.....déjà occupée,.....direction donc réception où l'on vous regarde avec un air complètement perdu car la réceptionniste ne parle ni français, ni anglais!! Après 15 min enfin qq'un qui parle français et ....c'est reparti pour 45 min d'attente pour trouver une chambre libre. Arrivé dans la chambre,...bof, chambre un peu vieillotte, sanitaire défraichis, service chambre qui laisse à désirer (il a fallu 3 jours pour avoir des draps de bains ).
Au niveau des repas, chef français oui mais à part le petit déjeuner nous n'avons vraiment rien trouvé de formidable avec, de nouveau un service qui laisse à désirer.
Le reste du club est très vieux et très défraichis: transat en plastique sur la plage et pas de parasol, piscines banales, ...
Très peu de personnel parlant le français (on nous les présente à l'arrivée d'ailleurs) mais en plus du certains membres du personnel qui ne parle même pas l'anglais (et le portugais n'est vraiment pas facile à comprendre !)
Les points positifs (quand même) sont: l'endroit, le club est au milieu d'une parc naturel absolument fabuleux et très bien entretenu et le service bar qui a toujours été accueillant et efficace.
Roannais42 a tout a fait raison: ça vaut à peine un 3 tridents!!

Astuce pour la chambre : Prendre absolument les chambres supérieures, vue sur la mer et emplacement central. Les chambres clu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Superbe decor pour ce club med au beau milieu de la foret en bord de mer. Tres belle chambre et cuisine excellente et variee, normal, le chef est francais! Cocorico! Plage pas nettoyee donc dechets ramenes par la mer dommage. Peu de paillote pour l ombre sur la plage verres en plastic de la veille pas ramasses au petit matin sur la plage c est pas l image du club med! Pour le prix on peut exiger que ce soit nickel! Excursions excessive pour rio 900 euros pour 4! Meme pas une photo sur ipanema on ne sy est pas arretes et copacabana juste les pieds sur le sable le temps de la photo! Sinon belle visite du pain de sucre et du christ avec un excellent resto a midi ca compense un peu mais quel dommage d avoir vu rio aussi vite! Trop court vaut mieux y aller avec un taxi et un guide. Tres bon sejour malgre tout avec de bons Go comme said jesus attention au sport les go ne sont pas toujours tres pro! Seances d abdos sans echauffements avec une charge de 4 kg aux jambes !!!! Le dos n apprecie guere

Astuce pour la chambre : Demander chambre deluxe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mangaratiba ou ses environs
Portobello Resort & Safari
Mont Blanc Apart Hotel Itacuruca
N° 4 sur 5 à Mangaratiba
Portogalo Suite Hotel
N° 12 sur 13 à Angra Dos Reis

Vous connaissez Club Med Rio Das Pedras ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Rio Das Pedras

Établissement : Club Med Rio Das Pedras
Adresse: Rodovia Rio Santos BR 101 Km 441, Mangaratiba, État de Rio de Janeiro 23860-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Mangaratiba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Mangaratiba
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Med Rio Das Pedras 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Rio Das Pedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Rio Das Pedras Mangaratiba
Club Med Rio Das Pedras Brésil/État De Rio De Janeiro